大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'une femme

J'ai bien lu son message et le tien.D茅sol茅 de m'immiscer dans votre conversation...
Pas grave, 莽a arrive souvent lorsque les messages se succ猫dent tr猫s vite...
;)
@pierrechiang : en effet c'est pas mes affaires.

Je voulais juste t茅moigner de ce que j'ai rencontr茅 ici du comportement de certains farangs pour animer le post.
Pas grave non plus...
Ce qui est grave c'est le comportement du farang en question, le bistroquet passif 茅tant alors complice.
C'est trop facile聽 et r茅voltant, d'o霉 ma r茅action un peu vive
:cool:
Bonjour 脿 tous,
Tout nouveau et premier post聽 pouur partager mon exp茅rience de ce site . Je l'ai beaucoup fr茅quent茅 ces derni猫res ann茅es et je partage votre point de vue.
C'est un site super et pas cher.
le taux de succ茅s est hors normes vs l'Europe.
Il permet 脿 des femmes timides ne parklant pas anglais de rencontrer des farangs innaccessible sinon sauf 脿 travailler dans les bars ou massages.
Les farangs ont aussi leurs tares聽 recherches de partenaires multiples et profiter de la cr茅dulit茅 de femmes qui r锚ven
On ment tous un peu ou beaucoup age taille travail...
Moi j'y ait fait de belles rencontres avec des jeunes femmes entre25 et 30 ans toutes mignonnes avec au moins le bac et une ing茅nieur ... Elles bosssent toutes et j'ai toujours veiller 脿 ne jamais les entretenir pas par avarice mais juste pour tester leur attachement.(je leur laissait en partant pour 3 moisen France 15000 b)..
J''ai toujours fini au lit le soir de mes arrriv茅es 脿 l'a茅roport聽 mais apr猫s beaucoup de Skype avant聽 a good love need a goos sex..
la derni茅re a failli聽 锚tre la bonne ,une belle histoire d'amour fusionnelle et donc dangereuse. Mais je n'茅tais pas pr猫s encore 脿 tout聽 lacher 脿聽 paris....
un conseil ne pas courrir 10 li猫vres 脿 la fois on聽 ne sait plus qui est qui il faut se lmiter 脿 une et 2 ren r茅serve si la premi猫re聽 ne colle pas . Sinon cela peut 锚tre cocasse exemple personnel dans le taxi entre l'a茅roport et mon apart une ex qui m'appelle pour revenir le lendemain matin avec moi , uis sa repla莽ant qui me dt qu'elle arrive dans trois jours de son homeland et une聽 nouvelle qui m'attend au resto en bas de chez moi avec une copine ....j'ai failli finir seul...
Allez y c'est beaucoup mieux que les bar girls sauf au lirt au d茅but car elles sont tr猫s pudiques et rserv茅es mais 锚tre prof c'est sympa et elles apprennent vite. Surtout virer la t茅l茅 de votre chambre elles pr茅f猫ereont toujours la s茅rie d茅bile 脿 vous et aussi oublier le mythe de la femme asiatique soumise . Elles 脿 se ositionner il faut fixer les limits elles ont besoin de rep猫res et de barri猫res .
merci TLL ...pour 'l'heure je n'y vais plus聽 mais our combien de pemps? et je parle un peu thai donc le contact direct est plus facile et mes thaies ont toujours des copines 脿 caser.
Ce n'est bien sur qu'une exp茅rience personnelle 脿 ne prendre que comme telle.
Au choix... C'est encore un troll de la part d'un gros mythomane

Si 莽脿 ne l'est pas, un seul commentaire :聽 NUL
Tout ce que je d茅teste
Je ne comprends pas bien votre fa莽on de fonctionner Messieurs !!!! On croirait que vous 锚tes en train de faire votre march茅 et vous vous refilez les bon tuyaux !!!!
Je trouve que tout cela manque de respect envers les jeunes femmes Tha茂landaises et envers toutes les femmes en g茅n茅ral !!!
D茅plorable !! :dumbom:
1 membre a r茅agi 脿 ce message
H茅 oui Prudence, sur ThaiCupid (ex TLL) on trouve de tout. M锚me des machins comme 莽a !
Apr猫s certains se plaindront que les femmes qu'ils rencontrent ont tel ou tel d茅faut...

:joking:
@Prudence84
Il ne faut pas g茅n茅raliser le comportement des hommes 脿 partir des propos de fat7566, qui, visiblement, vient faire de la provocation.
Oui Denis je suis s没re que cette personne fait de la provocation, mais depuis que je parcours ce forum sur tous les sujets, ou presque, je note quand m锚me pas mal de propos tendancieux !!! C est mon ressenti !!

Oui Pierre on trouve de tout et effectivement il ne faut pas s 茅tonner que certaines jeunes femmes aient des comportements quelque peu "cupides". On r茅colte ce que l on a sem茅 !!!!
La seule chose que l'on peut affirmer apr猫s ce post qui m'a fait sourire car proche de notre ami聽 le webmaster "buttersly" c'est que ce n'est pas un mythomane .Il y a une r茅elle attirance des jeunes femmes tha茂es urbaines et financi猫rement ind茅pendantes envers les farangs , une forme de transgression vis 脿 vis de leur soci茅t茅 traditionnelle et notamment de la place de la femme contrairement 脿 l'image que v茅hiculent les bars et massages.
脡videmment si on est jeune ,pas trop mal de sa personne ...et sans scrupule on peut jouer les tombeurs .C'est beaucoup plus difficile 脿 Paris .Pas de quoi se vanter...
Pour ceux qui ne l'auraient encore pas vus je conseille le visionnage des films "Lady bar" 1 et 2 qu'on trouve sur You Tube...
Tout n'y est pas dit mais ce qui est racont茅 est criant de v茅rit茅 sur certaines facettes des relations farangs/tha茂landaises.
;)
Il ne s'agit pas d'锚tre tendancieux, mais de r茅pondre 脿 la question initiale.
Le site de rencontre THAI CUPID n'est pas le monde merveilleux de l'amour.

C'est comme dans la vraie vie, en version concentr茅e, avec "l'anonymat" d'internet et ses dangers en prime..
Au final, on y trouve tout ce que les relations humaines offrent de bien et de mal.

C么t茅 sombre, on y trouve des hommes qui ont le cerveau plac茅 tr猫s bas mais aussi des femmes qui savent o霉 se situent leur int茅r锚t. L'茅galit茅 des sexes existe 茅galement dans les comportements.

Si on y ajoute les risques habituels des sites "sociaux" : constitution de profils, vols d'informations, arnaques, etc... THAI CUPID est un endroit o霉 il faut rester TRES prudent.

C脿 n'a rien de tendancieux de constater une r茅alit茅.
Bonjour 脿 tous, et notamment Edmond et Denis..
Edmond, peux tu expliciter ton post.. Je n'ai rien compris..
Denis, je ne sais s'ils ont le cerveau un peu bas.. Ces types font partie de ceux que j'avais baptis茅 脿 Pattaya les 茅l茅phants.. car ils ont le sexe au milieu du front.. diff茅rente qualification et positionnement聽 :D , mais une convergence de vue :idontagree::whistle:
Bon week end 脿 tous
Bonjour domdom

Houlala qu'est-ce que j'ai encore 茅crit qui m茅rite autant d'attention de ta part? (Lol)
:lol:
Je comprends mieux pourquoi les vrais 茅l茅phants sont si rares en Tha茂lande maintenant.
Ils se cachent pour 茅viter un malencontreux coup de trompe de ceux-l脿 !!!
Oui domdom ,jouer les tombeurs 脿 Bangkok quand on sait le nombre de jeunes femmes tha茂es attir茅es pour x raisons par les jeunes farangs c'est pas glorieux.Je ne suis pas聽 la pour juger les uns et les autres concernant leur vie sexuelle.J'ai la chance d'avoir 茅pous茅 une femme merveilleuse apr猫s l'in茅vitable erreur de jeunesse (un divorce )et quand nous allons 脿聽 Pattaya -que tu sembles appr茅cier - nous essayons de voir le bon c么t茅 de cette station baln茅aire .La mis猫re sexuelle des "buffalo" de walking nous laisse indiff茅rents mais en aucun cas nous irions nous moquer d'eux.
Bonne soir茅e 脿 tous
Bonsoir
Edmond, ce n'est pas m茅chant ni agressif.. Voici la phrase que je ne comprends pas.. Mais c'est la fin de la semaine, alors, la fatigue peut 锚tre聽 :)
La seule chose que l'on peut affirmer apr猫s ce post qui m'a fait sourire car proche de notre ami聽 le webmaster "buttersly" c'est que ce n'est pas un mythomane

J'ai la m锚me approche que toi de Pattaya.. J'y trouve ce que je cherche, et si d'autres trouvent autre chose tant mieux pour eux..
Je dois dire cependant qu'il y a des choses qui me g锚nent et pourtant je ne suis pas une "m猫re la morale".. Bref, je n'en dirai pas plus
Bonne soir茅e
N'oublions pas la question de Jean Claude.... OUI il peut trouver l'amour sur ce site avec de la patience, du temps...
.. et un peu de chance aussi.. lol.. mais c'est partout pareil..
Bonne soir茅e
Re-bonjour domdom

Nos posts se sont crois茅s et je comprends mieux ta question.
Je suis tomb茅 par hasard ( oui , oui avec Google on tombe sur tout,d茅fense de rigoler聽 )sur un site d茅di茅 脿聽 " Bangkok by night " qui se nomme " buttersly "( jeu de mots franglish facile 脿 piger ) .L'auteur raconte comme Fat ses exploits de dragueur...
Mais le v茅ritable exploit de ce jeune homme est d'avoir r茅ussi 脿 trouver un job l茅gal 脿 BKK avec un visa touriste . Le reste est comme tu l'imagines.
Bonne soir茅e 脿 toi
Bonsoir

Et je comprends le post maintenant... Merci.. Fallait 锚tre initi茅 quand m锚me pour piger..
Ca me rassure sur ma sant茅 mentale et mon QI moyen.. :D
Bonne soir茅e
Ouvrons un autre sujet sur la chasse aux gibiers des 2 c么t茅s ... Mais il y a de belles histoires d'amour entre farangs et tha茂landaises.
Je viens seulement de voir le message de fatmachin .... ce type est tout ce que je d茅teste!
Et j'ai directement pens茅 comme edmond99 : sauf l'orthographe, c'est une "aventure" typique de l'alcolo buttersly ...
Peu importe qu'elle soit Tha茂landaise, 贵谤补苍莽补颈蝉e ou Inuit, j'estime que le respect envers la femme est primordial!
Alors, oui j'aime le sexe, mais j'aime 莽a avec ma compagne et je n'ai pas choisi ma compagne guid茅 par le sexe, 莽a c'est la nuance. D'abord s'int茅resser 脿 la personne, le reste suivra.
Ne pas croire au contes de f茅es
Prendre le temps de discuter par cam茅ras interpos茅es
脡viter celles qui parlent de mariage apr猫s une semaine ou m锚me le premier jour
Ne pas envoyer d'argent sans avoir vu au moins une fois la fille en r茅el
S'assurer qu'elle ne soit pas encore mari茅e

Apr猫s il y a de belles rencontre 脿 faire avec ces femmes. Certaines sont tr猫s cultiv茅es
Bonjour 脿 tous
Je suis pour le moins surpris d'un tel d茅chainement pour un post qui n'est qu'une transcription d'une r茅alit茅.
Je ne suis pas mythomane et connaissant beaucoup d'expat mon histoire est une version聽 聽soft de la r茅alit茅.
Pour les donneurs de le莽ons je ne crois pas que meetic et consors en France sont r猫s diff茅rents et je pense avec moins de cot茅 amoureux que TLL.Toutes mes relations ont 茅t茅 e belles histoires poue elles et moi et j'ai gard茅 des cobtacts amicaux apr猫s (Skype, diners coup de fll. Parfois elles ont besoin d'un conseil t elles m'appellent.
Cela n'a rien 脿 voir avecPATTAYA o霉聽 je n'ai jamais mis les pieds聽 聽,.Il s'agit seulement d'une recherche de l'ame sur et avant de a trouver on essaie les uns mes unes et lsautres.
Maintenant la r茅alit茅 fait peur 脿 certains je n'y peux rien.Je suis tr-s tol茅rant , la vie me l'a appris聽 je ne r茅pondrais pas aux messages injurieux qui n'apportent rien 脿 la question pos茅e .
Tcupidon est un site utile tus et toutes 脿 utiliser avec pr茅caution.
bonne journ茅e

mikael0373 a 茅crit:

Ne pas envoyer d'argent sans avoir vu au moins une fois la fille en réel

Même après l'avoir rencontrée :lol:
Si elle a pu vivre sans qu'on lui envoie d'argent jusque là, pas de raison d'en envoyer après une rencontre.
Une fois en couple officiellement ou marié, c'est autre autre chose bien entendu.

mikael0373 a 茅crit:

Après il y a de belles rencontre à faire avec ces femmes.

J'en suis la preuve vivante (et il y en a plein d'autres j'en suis certain).

G茅n茅ralement on est en couple apr猫s la premi猫re rencontre 脿 mon sens
Relis bien ton premier message...
On dirait une recette de macho pour "lever de la tha茂landaise" sans d茅bourser une thune.
M锚me si ce que tu dis refl猫te bien une certaine r茅alit茅, le fond et la forme sont extr锚mement machistes et m茅prisant pour les femmes tha茂landaises.

Je cite...

>>C'est un site super et pas cher.
>>le taux de succ茅s est hors normes vs l'Europe.

Donc bon rapport qualit茅/prix ;)

>> On ment tous un peu ou beaucoup age taille travail...

Je raconte des salades pour faire le beau...
Faut pas g茅n茅raliser... ;)

>> Moi j'y ait fait de belles rencontres avec des jeunes femmes entre 25 et 30 ans toutes mignonnes avec au moins
>> le bac et une ing茅nieur ... Elles bosssent toutes et j'ai toujours veiller 脿 ne jamais les entretenir pas par avarice
>> mais juste pour tester leur attachement.(je leur laissait en partant pour 3 moisen France 15000 b)..

Donc, profil 25-30, bon niveau intellectuel, ind茅pendante financi猫rement.. C脿D... Encore fraiche, pas trop d茅bile et pas besoin de sortir trop de cash.

>>J''ai toujours fini au lit le soir de mes arrriv茅es 脿 l'a茅roport聽 mais apr猫s beaucoup de Skype avant聽
>>a good love need a goos sex..

Allez-y, elles couchent faciles si vous leur envoyez les violons avant

>> la derni茅re a failli聽 锚tre la bonne ,une belle histoire d'amour fusionnelle et donc dangereuse.
>> Mais je n'茅tais pas pr猫s encore 脿 tout聽 lacher 脿聽 paris....

Je suis venu me faire plaisir en Tha茂lande en sachant pertinemment que je ne m'investirais pas

>> un conseil ne pas courrir 10 li猫vres 脿 la fois on聽 ne sait plus qui est qui il faut se lmiter 脿 une et 2 ren r茅serve si la premi猫re聽 ne colle pas .

L脿, on sent vraiment le v茅cu !!

>> Allez y c'est beaucoup mieux que les bar girls sauf au lirt au d茅but car elles sont tr猫s pudiques et rserv茅es mais 锚tre prof c'est sympa et elles apprennent vite. Surtout virer la t茅l茅 de votre chambre elles pr茅f猫ereont toujours la s茅rie d茅bile 脿 vous et aussi oublier le mythe de la femme asiatique soumise . Elles 脿 se ositionner il faut fixer les limits elles ont besoin de rep猫res et de barri猫res .

Ben oui, le vieux mythe du mec qui cherche la femme qui est un "vrai bon coup", mais pas une pro

Excellent r茅sum茅 Denis, c'est exactement ce que j'ai ressenti 茅galement !

Let's go shopping !
M
tu me cites..

merci pour ton analyse s茅mantique mais qui ne colle pas ou pas dans mon cas pr茅cis .

>>C'est un site super et pas cher.
>>le taux de succ茅s est hors normes vs l'Europe.

Donc bon rapport qualit茅/prix ;)
c'est purement objectif聽 il est bien fait tr猫s pro et pas cher聽 800 bth de m茅moire et tu y trouves beaucoup de profils qui s'int茅resse 脿 toi .
rien de macho

>> On ment tous un peu ou beaucoup age taille travail...

Je raconte des salades pour faire le beau...
Faut pas g茅n茅raliser... ;)
non il ne faut pas g茅n茅raliser et un peu n'est pas des salades聽 sinon la rencontre ne va nulle part聽 le nombre de thaies qui font 1m60聽 est extraordinaire par exemple elles doivent inclure les talons ......idem pour l'anglais
c'est juste la r茅alit茅 l脿 aussi et rien de plus.

>> Moi j'y ait fait de belles rencontres avec des jeunes femmes entre 25 et 30 ans toutes mignonnes avec au moins
>> le bac et une ing茅nieur ... Elles bosssent toutes et j'ai toujours veiller 脿 ne jamais les entretenir pas par avarice
>> mais juste pour tester leur attachement.(je leur laissait en partant pour 3 moisen France 15000 b)..

Donc, profil 25-30, bon niveau intellectuel, ind茅pendante financi猫rement.. C脿D... Encore fraiche, pas trop d茅bile et pas besoin de sortir trop de cash.
chacun sa recherche , la mienne 茅tait de refaire une nouvelle vie dans ce pays et y聽 construie une nouvelle famille et j'ai toujours pr茅f茅rer vivre avec quelqu'un聽 qui a une vie pro 脿 cot茅 avec des projets des ambitions des choses 脿 raconter plut么t que d'avoir "bobonne 脿 la maison"聽 ccun son style.
ET oui je pr茅f猫re une certaine fraicheur et je l'assume .Quant 脿 l'ind茅pendance financi猫re et pas "d茅bile" cela rend les sentiments bien moins biais茅s.聽 聽Quant 脿 la sortie de cash tu te trompes voyages avions bel hotel bonnes bouffes聽 shopping...

>>J''ai toujours fini au lit le soir de mes arrriv茅es 脿 l'a茅roport聽 mais apr猫s beaucoup de Skype avant聽
>>a good love need a goos sex..

Allez-y, elles couchent faciles si vous leur envoyez les violons avant
leur rapport au sexe est diff茅rent de notre culture elles聽 deviennent aussi butterfly que les thais d茅s lors qu'elles sont urbanis茅es et ind茅pendantes. Quant au charme "violon" des heures de Skype rapprochent beaucoup. c'est e monde d'aujourd'hui ne t'en d茅plaise
.

>> la derni茅re a failli聽 锚tre la bonne ,une belle histoire d'amour fusionnelle et donc dangereuse.
>> Mais je n'茅tais pas pr猫s encore 脿 tout聽 lacher 脿聽 paris....

Je suis venu me faire plaisir en Tha茂lande en sachant pertinemment que je ne m'investirais pas
Tu pourrais avoir raison mais non .Je ne peux pas m'茅tende sur cette histoire mais crois moi j'en pleure聽 encore la vie est cruelle et elle l'est pour elle terriblement . Donc ne commentes pas car je ne souhaite cela 脿 pesonne .ma phrasee initiale 茅tait volontairement tr猫s neutre ...

>> un conseil ne pas courrir 10 li猫vres 脿 la fois on聽 ne sait plus qui est qui il faut se lmiter 脿 une et 2 ren r茅serve si la premi猫re聽 ne colle pas .

L脿, on sent vraiment le v茅cu !!
oui c'est du v茅cu聽 le farang pastrop mal conserv茅聽 attire donc il faut limiter les contacts . et il faut un lan b ou c si cela ne colle pas de ton cot茅 ou du sien. C'est aussi factuek que cela .

>> Allez y c'est beaucoup mieux que les bar girls sauf au lirt au d茅but car elles sont tr猫s pudiques et rserv茅es mais 锚tre prof c'est sympa et elles apprennent vite. Surtout virer la t茅l茅 de votre chambre elles pr茅f猫ereont toujours la s茅rie d茅bile 脿 vous et aussi oublier le mythe de la femme asiatique soumise . Elles 脿 se ositionner il faut fixer les limits elles ont besoin de rep猫res et de barri猫res .

Ben oui, le vieux mythe du mec qui cherche la femme qui est un "vrai bon coup", mais pas une pro

l脿 je vois vraiment pas le rapport . Quel mythe? une relation amoureuse se construit聽 o n se d茅couvre on s'apprend ....cela peut 锚tre super comme pas terrible des deux cot茅s.

Pour revenir au sujet sur thaicupdon il faut savoir qu'il est n茅cessaire d'y聽 consacrer聽 beaucoup de temps les relations se font dans la dur茅e , le mieux 茅tant d'茅voluer assez vite vers Skype quand la relation peut de venir s茅rieuse.
salut DAVID merci pour ta d茅testation qui聽 me touche tu peux en 锚tre certain. D茅sol茅 pour l'orthographe (frappe trop rapide) qui a du troubler ta lecture聽 et ta compr茅hension .
Je t'envie d'avoir trouver ta compagne id茅ale du premier coup tant mieux pour toi . Mais tout le monde n'a pas le m锚 :) me talent ou a m锚me chance.
Alors un peu de tol茅rance pour le autres
On sent pas beaucoup de respect dans vos 茅crits Fat. Je suis une femme donc forc茅ment je n ai pas la m锚me compr茅hension sur l 茅talage de votre v茅cu et de vos recherches diverses et vari茅es !!!
Excusez moi mais 莽a devient lassant et je trouve assez irrespectueux ; ne vous en d茅plaise.
Cdlt

fat7566 a 茅crit:

salut DAVID merci pour ta détestation qui  me touche tu peux en être certain. Désolé pour l'orthographe (frappe trop rapide) qui a du troubler ta lecture  et ta compréhension .
Je t'envie d'avoir trouver ta compagne idéale du premier coup tant mieux pour toi . Mais tout le monde n'a pas le mê :) me talent ou a même chance.
Alors un peu de tolérance pour le autres

On peut très bien ne pas rencontrer quelqu'un du premier coup sans pour autant traiter les gens comme de la marchandise.

础蝉蝉耻谤茅尘别苍迟
et longue vie de bonheur 脿 to n couple
Tu as quel 芒ge Fat si ce n'est trop indiscret?
aucun probl猫me 48 ans et 6 ans entre France et thailande o霉 je finirai ma vie . Et toi?
Lire聽 les exp茅riences de chacun est assez passionnant( amours arnaques et retraites) , 莽a nous change des questions/r茅ponses sur " comment acheter un bar ou une guest house" .Mais il faut en effet avoir assez d'ouverture d'esprit , avoir simplement de l'int茅r锚t pour l'humain et non avoir ce d茅sir 脿 la con de vouloir 茅craser l'autre de sa morgue ou de son pseudo intellectualisme .
脡videmment le sujet 茅tal茅 par Fat est certainement " choquant " pour nos amies femmes qui lisent cette prose d'hommes .Sachez mesdames que quand je tombe sur un magazine f茅minin o霉 on encourage nos ch猫res gazelles 脿 devenir " cougar"( tromper son mari avec un jeunot ) 莽a m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait un ex聽 pr茅sident( lol )
Donc ce que raconte Fat est tr猫s int茅ressant , bien 茅crit ...il est simplement bien dans sa peau et 莽a se ressent 脿 la lecture de ses post.
Attention 脿 ne pas faire de la morale de Prisunic , on passe facilement pour un aigri , un mal assorti ...
Moi 42 et mari茅 脿 uneTha茂 de 40 ans
Et comme toi je finirai ma vie la bas aussi c'est s没re
贵别谤尘茅