大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous recherchons un guide franco-tha茂 脿 Chiang Rai

David Suisse

Bonjour nous sommes un groupe d'amis membres de l'association "lesamoureuxdelathailande.com" et nous partons (12 personnes) 脿 Chiang Rai du 3 au 13 f茅vrier 2015. Nous souhaitons 锚tre accompagn茅 par un guide qui parle fran莽ais, un o霉 une tha茂 qui soit de Chiang Rai, Bkk ou autre mais qui connaisse bien Chiang Rai et les excursions possibles dans cette r茅gion. Merci pour vos r茅ponses. D

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
kenjee

Bonjour David Suisse et bienvenue sur 大咖福利影院

Je vous invite 脿 d茅poser une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi guide touristique en Thailande afin de mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院

we-expert

Sawatdii kha/Bonjour,

J'ai une amie tha茂e qui habite 脿 Chiang Rai. Elle conna卯t bien la r茅gion et pourrait faire guide touristique pour votre groupe.

Cependant, elle parle seulement tha茂 et pourra peut 锚tre se d茅brouiller un peu en anglais.

Est-ce que vous serez int茅ress茅?

Moi-m锚me, je serai dans la r茅gion nord pendant cette p茅riode pour visiter ma famille.

Cordialement,

SERGE AUBAGNE

Bonjour聽 a tous
Je reviens de 15 jours en Tha茂lande ou j鈥檃i 茅t茅 accueillir en invite par le guide qui m鈥檃 fait d茅couvrir et aimer le pays en 2002. Il parle le fran莽ais parfaitement, est originaire de Chang Rai ou il vit le plus souvent en dehors de son boulot de guide, et poss猫de une maison a Chang Mail ou on peut le voir facilement et ou j鈥檃i fait mon s茅jour. J鈥檃i envie de dire, mais je ne suis pas encore un pro de la Tha茂lande, qu鈥檌l est tr猫s agr茅able, serviable, s茅rieux et avenant comme tous les tha茂landais.
David, si vous voulez son t茅l茅phone et son adresse mail, 茅crivez moi 脿 serge.jaubert@free.fr je vous enverrai 莽a par retour de mail.
Bonne journ茅e a tous.
Serge pseudo sur le forum : Serge Aubagne

David Suisse

Merci pour ta r茅ponse mais nous recherchons une personne bilingue Thai/贵谤补苍莽补颈蝉
A+
D

SERGE AUBAGNE

Bonjour,
Chai parle parfaitement le fran莽ais et le Thai (of course). De plus il est adorable.

David Suisse

Merci pour ta r茅ponse Serge, je viens de t'envoyer un email sur free.fr
Bonne journ茅e

D