大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle solution pour appeler des personnes n'utilisant ni Skype, LINE

alaincano

Bonjour,

Quelle est la meilleure solution pour appeler des personnes n'utilisant ni Skype, ni LINE, ni Viber (si, si , il y en a !) ?

En clair, pour les appeler sur leur t茅l茅phone normal ; poste fixe ou GSM (en France, Japon depuis la Tha茂lande Bangkok).

En lisant les articles de ce Forum, j'en arrive 脿 la conclusion suivante :
- pour les appels de secours carte SIM AIS, et/ou Sosh option internationale
- pour les autres Viber en prenant l'option payante permettant d'appeler un num茅ro fixe ou GSM.

LINE ne permet pas d'appeler une num茅ro poste fixe ou GSM (vrai ?)
Skype, il semble me souvenir que c'est possible mais dans le forum on parle plut么t de Viber ; sans doute le prix pour appeler un num茅ro est plus cher que Viber (vrai ?).

Y a-t-l des forfaits ; appels illimit茅s en nombre et dur茅e ?

Ai-je bien compris ?

Quelle est la solution la plus courante adopt茅e par les expatri茅s ?

Merci par avance de vos suggestions et exp茅riences.

Alain

Voir aussi
Prudence84

Bjr
Avec Skype vous pouvez acheter des cr茅dits Skype qui vous permettent d appeler partout dans le monde.
Vous pouvez aussi acheter un abonnement pour le pays de votre choix ou l Europe enti猫re ou le monde entier. C est beaucoup moins cher.
Par exemple j ai un abonnement Skype pour la France en illimit茅 sur fixe pour 3,71鈧/mois. Pour les GSM j utilise les cr茅dits Skype, mais plus cher.
Sinon j utilise aussi Viber ou FaceTime.
Cdlt

Pilouthai

Il existe tout simplement... le t茅l茅phone !!!!
En commen莽ant le num茅ro par 008 par exemple, c'est presque donn茅... 7 ou 8 THB la mn...

alaincano

C'est quoi exactement le 008 ?

alaincano

Merci beaucoup pour cette r茅ponse, le forfait illimit茅 pour la France 脿 3,7 鈧 est tr猫s int茅ressant, je vais le prendre.

Pilouthai

alaincano a 茅crit:

C'est quoi exactement le 008 ?

C'est toujours ce que j'utilise quand j'appelle l'étranger de Thaïlande, de mon portable (DTAC) ou de ma ligne fixe (TOT)

Prudence84

Mais avec une carte pr茅pay茅e AIS 莽a marche pas et j ai pas de ligne fixe.
Alors l abonnement Skype est la meilleure formule trouv茅e et je conserve un abonnement minimal pour les retours en France.
Cdlt

Pilouthai

Prudence84 a 茅crit:

Mais avec une carte prépayée AIS ça marche pas et j ai pas de ligne fixe.
Alors l abonnement Skype est la meilleure formule trouvée et je conserve un abonnement minimal pour les retours en France.
Cdlt

Cela fonctionne parfaitement avec le prepaid DTAC...
Avec AIS, je crois que c'est 00500 au prix de 3 à 7 THB/mn en fonction de la destination  ;)

Prudence84

Pilouthai a 茅crit:
Prudence84 a 茅crit:

Mais avec une carte prépayée AIS ça marche pas et j ai pas de ligne fixe.
Alors l abonnement Skype est la meilleure formule trouvée et je conserve un abonnement minimal pour les retours en France.
Cdlt

Cela fonctionne parfaitement avec le prepaid DTAC...
Avec AIS, je crois que c'est 00500 au prix de 3 à 7 THB/mn en fonction de la destination  ;)

Merci du tuyau ( pas percé j espère), je vais tenter le coup !!!!

:thanks:

guythai

Bonjour 脿 tous ,聽 il y a netappel que j'emploie r茅guli猫rement depuis pas mal d'ann茅es et qui fonctionne toujours.

Les appels gratuit sur (t茅l fixe) coupe apr猫s une 脿 trois minutes , suffit d'avertir le correspondant que cela va couper mais que vous allez rappeler.

Sinon la communication Tha茂lande鈫払elgique聽 聽Belgique鈫扵ha茂lande revient a 0,01cent la minute ou 50 minutes pour 0,50鈧

avec la possibilit茅 de mettre de l'argent automatiquement d猫s qu'il y a moins d'1鈧 a v茅rifier dans les param猫tres

voici la page聽 鈫

Bonne et agr茅able journ茅e