大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appeler de France avec un t茅l茅phone Thai

jjthai

Bonjour,

Est il possible d'utiliser son t茅l茅phone Thai depuis la France et si oui ,quel astuce est possible pour appeler avec une carte sim Thai de France vers la Thailande 脿 moindre co没t

Je suis chez AIS ( one to call)

je sais que pour appeler de Thailande vers la France, il faut faire soit le 00 500 ou聽 00 009 avant le num茅ro pour appeler 脿 moindre co没t vers la France, mais qu'en est il dans l'autre sens

merci

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
mike.farangset

le mieux est plutot un programme num茅rique, te donnant le telephone gratuit, comme le font tous les thai (etde plus en plus de farangs) : line, skype, whatsapp, viber, messenger, etc

pby92

D茅j脿 il faut qu'avant ton d茅part tu es ou est fait activ茅 le roaming qui te permettra de recevoir aussi les sms de ta banque.

Pour Ais je ne sais pas mais pour Dtac il faut une sim sp茅ciale m锚me les employ茅s dans les agences Dtac l'ignorent tout du moins dans une ville 脿 faible population Farang alors que c'est 茅crit noir sur blanc dans la notice qu'ils te remettent et sur le site internet.

grosvalet

Vivement l'int茅gration au niveau mondial des r茅seaux de tel

aval91

Bonjour,

perso j'ai une carte SIM thai que j'utilise en France mais pas pour appeler, uniquement pour recevoir les SMS de la banque. Le probl猫me c'est le roaming. C'est une carte DTAC qui est cens茅e se connecter au r茅seau Free. Mais 莽a ne marche que quand 莽a veut, et 莽a veut pas souvent ...

Cdt

jjthai

merci 脿 tous pour vos infos
je suis quand m锚me all茅 chez AIS et il m'ont activ茅 l'option international gratuitement, car je recharge mon t茅l茅phone聽 au coup par coup
ils m'ont dit que le co没t de la France vers la Tha茂lande est ce 0.19 baths minutes
il est sur que je vais utiliser au maximum les applications gratuites comme line ou skype, mais parfois on a du mal 脿 capter les gens, option t茅l茅phone direct est en d茅pannage

FREDMONTMARTRE2

Personnellement avec le t茅l茅phone Tha茂 AIS
J'appelle La France en faisant 00333 +9 ch( 30 baths minute)
et en France j'ach猫te la carte PHENIX TELECOM THAILAND valable 3 mois 8 ou 15 euros et on peut appeler jusqu'脿 50heures le bonheur
Le Best effectivement MESSENGER/FACE BOOK ou Skype etc....

jjthai

FREDMONTMARTRE2 a 茅crit:

Personnellement avec le téléphone Thaï AIS
J'appelle La France en faisant 00333 +9 ch( 30 baths minute)
et en France j'achète la carte PHENIX TELECOM THAILAND valable 3 mois 8 ou 15 euros et on peut appeler jusqu'à 50heures le bonheur
Le Best effectivement MESSENGER/FACE BOOK ou Skype etc....

ah !! tu m'interesses !!! 
cette carte s'achète ou??
on l'utlise comme une recharge AIS??

MADRID NONO

?
si vous pouvez installer.