大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'habite a Bang sarey : Partie de p锚che

vauleon

Bonjour,

j'habite a Bang sarey ,je ne connais pas grand monde...je suis partant pour une partie de peche.Si cela dit a quelqu'un.

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
Bhavna

Bonjour Vauleon,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e 脿 partir de votre post sur le forum Thailande.

La discussion sur laquelle vous 锚tes intervenus date de 2012. Vous aurez plus de chances d'avoir des retours sur celle-ci.

Bonne continuation,
Bhavna

Farang Mart

D茅sol茅 je p锚che pas聽 ;)

Alex

Le jour ou le ferry fera Pattaya - Pran buri, on pourra organiser quelque chose ...

thailandechonburi

Bonjour,

J'ai fais une petite marche l'autre jour jusqu'a Bang Saray聽 et j'ai vraiment appr茅cier cette endroit calme par rapport a Pattaya et j'ai profiter pour faire quelques photos et des locaux ce son arr锚t茅 en voiture pour 茅courter mon parcours...
Je ne sais pas p茅ch茅 , mais je trouve bien sympa cette appel sur le forum.
Je sais que quelques fois un groupe de Pattaya le fait de temps en temps.

Bonne soir茅e.

Thom

vauleon

Bonjour,
je connais Pranburi ,mon Pere habite a sam roi yot ,j'y viens聽 de temps en temps...sympa le coin.Pas de souci pour une partie de peche si tu passe par la.

vauleon

Merci sympa

vauleon

Bonjour ,
oui Bang sarey c'est plus calme que pattaya surtout la semaine.Merci pour votre reponse.

Farang Mart

thailandechonburi a 茅crit:

j'ai profiter pour faire quelques photos

On veut voir ces quelques photos  :P

aval91

Bonjour,

je suis d'accord pour dire que Bang Sarey est plut么t agr茅able. Je ne suis pas聽 p锚cheur non plus mais des clubs francophones sur Pattaya organisent des sorties p锚che.

Voir entre autre le site mais il y en a sans doute d'autres.

Cdt

thailandechonburi

Farang Mart a 茅crit:
thailandechonburi a 茅crit:

j'ai profiter pour faire quelques photos

On veut voir ces quelques photos  :P

Bonjour,

J'aimzrais bien mais je ne sais pas le faire sur le forum.
Je vais sois aller en wi fi dans un café ou attendre le debut du mois car ma clef 3g rame.
Oui je pensais au même club. J'irai une fois, car même si l'on ne sais pas pêcher il est juste possible de faire la balade en bateau.

Bonne journée.

Thom

Thierry006

Salut a toi, je vois que tu aime la p锚che, je suis encore en France mais je compte venir voir le pays et j'aimerais aussi p锚cher, j'ai une grande exp茅rience de toutes les p锚ches, mais faut il encore qu'il y ait du poisson, si tu as des infos sur les endroits les plus poissonneux, et sympas pour le tourisme, je suis a l'茅coute, bonne journ茅e聽 Thierry