大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tha茂lande en moto BMW R1200GS Adventure

Pilote3axes

Bonjour,
Je souhaite d茅couvrir la Tha茂lande 脿 moto et 脿 mon rythme pour une dur茅e de 4 脿 6 mois.
J'envisage d'envoyer ma moto de Suisse par avion.
QUESTION:
Pour le retour,聽 est-il possible de vendre la moto en Tha茂lande o霉 doit ont obligatoirement la rapatrier?
Variante, quel serait le coup d'une location de 4 脿 6 mois, pour ce mod猫le?
Merci pour votre aide.

Voir aussi

Convertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisConduire en Tha茂landeLocation de voitures en ThailandeConcessionnaires automobile en ThailandePermis Tha茂landais馃洬 Vols sur Nok Air : Attention... 馃洭Acheter une voiture d'occasion en Thailande
诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

Bonjour,
Pour voyager avec son vehicule dans un pays 茅tranger, il vous faut un carnet de passage en douane (CPD), d茅livre par l'automobile club de France contre un d茅p么t de garantie聽 de 1,5 脿 2,5 fois la valeur du vehicule ( cote argus) suivant les pays de destination. Cette caution est restitu茅e apr猫s pr茅sentation du vehicule a son retour au point de d茅part.
cordialement.

Pilouthai

Cela me parait difficile car l'autorisation de circuler dans le pays pour un vehicule 茅tranger est de 30 jours maximum par voyage...et de 60 jours maximum par an sur plusieurs voyages...
De ce fait, une circulation pendant 4 脿 6 mois est interdite par la loi...

Pilote3axes

Merci pour vos pressions. Je pr茅vois ce voyage 脿 partir de novembre 2017, j'ai le temps de m'organiser en cons茅quence des tenants et aboutissants, mais tout renseignement et le bienvenu.
Cordialement Michel

Vince482

Bonjour, je souhaite faire exactement la m锚me chose, 4 6 mois de d茅couverte 脿 moto du pays avec ma copine. Je me pos茅 la questions acheter la moto la bas ? Location ? Importation? Bref votre exp茅rience peu mettre utile.
Merci beaucoup 馃檹馃徎

JEANLUCETNAN

La reponse a votre 3 eme question a deja ete donnee

Vince482

Je ne vois pas ou ..?
Et je n鈥檈st pos茅 qu鈥檜ne seule question

Vince482

Importation oui visiblement ce n鈥檈st pas possible. Donc location achat ... mais j鈥檃imerais eb savoir plus

oiseausurlabranche

Bonsoir Vince482,
Il existe plusieurs 茅tablissements de location de gros cubes en Tha茂lande, 脿 Bangkok mais 茅galement 脿 Chiang Mai. En les contactant tu devrais pouvoir obtenir un devis pour la dur茅e qui t'int茅resse.
*www.facebook.com/emmamotorbikes
*www.bigbikerentalbangkok.com
*www.chiangmaibikerental.com/en/branch-187.html
*www.chiangmai-motorcycle-rental.com/bike-for-rent/triumph-bonneville-t100-street-bike
*www.popcarrent.com/en/rentals/bigbike
*www.cpbigbikechiangmai.com
*www.fatboysmotorbikes.com/fatboys-bikes
*www.bigbiketours.com/motorcycles
*www.biketourasia.com/motorcycles
*www.bangkok-car4rent.com/kawasaki-z-800

J'esp猫re que tu trouveras ton bonheur 鉁岎煆

Vince482

Merci 馃檹馃徎

biche

Merci Oiseausurlabranche...car je suis tr猫s int茅ress茅e par ces infos..
Petite question: peut on acheter une moto ou un scooter en ayant un visa touristique de trois mois et propri茅taire d un condo? Merci de votre aide

AZOULAY

D茅d茅, merci de cette information, grand motard devant l' Eternel, j' ignorais compl猫tement cette proc茅dure.

AZOULAY

oiseausurlabranche a 茅crit:

Bonsoir Vince482,
Il existe plusieurs établissements de location de gros cubes en Thaïlande, à Bangkok mais également à Chiang Mai. En les contactant tu devrais pouvoir obtenir un devis pour la durée qui t'intéresse.
*www.facebook.com/emmamotorbikes
*www.bigbikerentalbangkok.com
*www.chiangmaibikerental.com/en/branch-187.html
*www.chiangmai-motorcycle-rental.com/bike-for-rent/triumph-bonneville-t100-street-bike
*www.popcarrent.com/en/rentals/bigbike
*www.cpbigbikechiangmai.com
*www.fatboysmotorbikes.com/fatboys-bikes
*www.bigbiketours.com/motorcycles
*www.biketourasia.com/motorcycles
*www.bangkok-car4rent.com/kawasaki-z-800

J'espère que tu trouveras ton bonheur ✌🏍

Oui et à cela j' ajouterais l' essentiel: