大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

t茅l茅phoner de la thailande sur Tel CELLULAIRE en France (ou Antilles)

funsxm

Bonjour 脿 tous
J'ai BESOIN de telephoner r茅guli猫rement en France depuis chiang mai. Jusque l脿 je le faisais par skype. Le prix est raisonnable sur les tel fixes mais exorbitant sur les portables. Or c'est souvent sur les portables que je dois appeler.
Y aurait il un "sauveur"听 听;)听 parmi vous qui pourrait m'indiquer un moyen de pouvoir t茅l茅phoner sur des cellulaires (pas seulement tel fixes) en france ou aux cara茂bes (surtout) depuis la thailande 脿 un prix raisonnable ...QUELQUE SOIT LE MOYEN, quitte 脿 passer par un abonnement sur une compagnie internationale qui ouvre le r茅seau sur le monde entier OU AUTRE SOLUTION...? :/

Merci d'avance !!!
Annick

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
edyf

Il y a REBTEL.COM mais je ne l'ai jamais utilis茅 depuis la Tha茂lande, uniquement depuis la France. Sinon, 莽a fonctionne tr猫s bien..

funsxm

Merci...je vais voir 莽a听 ;-))

funsxm

D'autres suggestions ??

Pilouthai

J'utilise ma ligne t茅l茅phonique normale et 茅galement mon portable (DTAC et AIS) et en fonction du pr茅fixe utilis茅, c'est entre 4 et 7 THB la minute...vers fixes ou portables

aval91

Bonjour,

pour les appels gratuits vers portables il faut que votre interlocuteur dispose 茅galement de l'appli avec laquelle vous l'appelez et une connexion internet des 2 c么t茅s (j'utilise essentiellement Skype, Viber, mais surtout Whatsapp).

Pour les appels vers fixes je fonctionne de la fa莽on suivante :

- j'ai conserv茅 un logement en France (mais vous pouvez faire de m锚me si vous avez des amis en France) avec une Freebox
- j'ai activ茅 la fonction SIP de la Freebox
- j'ai t茅l茅charg茅 une appli gratuite de t茅l茅phonie SIP sur mon t茅l茅phone portable (en l'occurence Linphone pour iphone, mais il en existe d'autres)
- j'appelle les t茅l fixes en France gratuitement en passant par la Freebox

Cdt

funsxm

Merci beaucoup. Je viens de me renseigner听 et malheureusement pour les Antilles Saint-Martin 30 bhts la minute ! 2.5 pour les USA et Canada a city !! :blink:

Apooss

Si c'est pour les antilles ils n'y a pas de solution miracle.

Le moins cher est clairement un application a application ou vous avez le meme programme sur les deux portables/ordis.

Sinon la solution serait peut etre d'inverser le probleme (a condition que l'interlocuteur soit famille etc).
Il y a de nombreuses cartes d'appel internationalles en France ou l'on compose un numero vert, tappe le code de la carte puis tappe le numero a appeller a l'etranger.
J'utilisais ca beaucoup pour appeller lors de mes deplacements en France.
Faites votre interlocuteur vous appller, je suis sur que vous pouvez meme leur acheter du credit vous meme en ligne.

Pilouthai

Il y a l'application LINE qui fonctionne aussi parfaitement !

Chodron

Toi, je te soup莽onne de comploter...听 :/

Pilouthai

Chodron a 茅crit:

Toi, je te soupçonne de comploter...  :/

Oui, j'avoue !!!
:lol:
Il me faut un avocat !

mike.farangset

je comprend pas la question !!!听 听si vous etes en WIFI toutes vos communication seront totalement gratuites, quel que soit le programme utilis茅, skype ou line ou autre.... j'esp猫re que vous savez au moins cela...
si vous voulez t茅l茅phoner en tel cellulaire utilisant le r茅seau cellulaire, payez !

funsxm

Merci Aval91 ( en passant par la Freebox). Je donne priorit茅 脿 cette solution tr猫s attrayante. Pas si facile 脿 mettre en place toutefois. j'y travaille...
:joking:

funsxm

;-) je veux bien payer mais pas me ruiner. Vous connaissez les tarifs depuis la thailande vers les antilles (St Martin)?
Exemple comparatif: 7 bhts pour la france sur les cellulaires chez AIS. Maintenant m锚me chose vers st martin : 30 bht la minute
Quand on doit souvent appeler...

funsxm

Pour st Martin aux Antilles: 30 bhts la minute !

funsxm

Ce n'est pas pour appeler amis ou famille... :(
Je dois pouvoir joindre artisans et professionnels de toutes sortes...

Pilouthai

Dans ce cas en effet, c'est plus probl茅matique...

funsxm

Oui听 :o
mais vous m'avez mis sur des pistes. MERCI !

aval91

funsxm a 茅crit:

Merci Aval91 ( en passant par la Freebox). Je donne priorité à cette solution très attrayante. Pas si facile à mettre en place toutefois. j'y travaille...
  :joking:

De rien, c'est un autre membre qui lui même m'avait mis sur cette piste. Ca marche très bien, sauf pour les numéros surtaxés (voir un autre fil de discussion que j'avais lancé sur le sujet).

Cdt

Chickenfoot

Skype permet aussi de t茅l茅phoner directement sur les fixes et mobiles. Mais pas gratuitement bien s没r.

funsxm

Merci.
Je le disais dans mon message initial "Jusque l脿 je le faisais par skype. Le prix est raisonnable sur les tel fixes mais exorbitant sur les portables."
Le tarif Antilles n a rien a voir avec celui pour la France.

Flower56

Faites le 005 ensuite l'indicatif du pays ex. 0033 et ensuite votre num茅ro sans le 0.

Pilouthai

Non, cela ne fonctionne pas pour听 toutes les destination !!!

JF Dubernet

oui, je fais le 009 depuis n'importe quel tel, la comm est 脿 5 bath la mn

Pilouthai

Tout d茅pend de la destination... !

Flower56

Ok je ne savais pas , pour la Suisse cela marche tr猫s bien

Pilouthai

Oui, amis c'est souvent un probl猫me pour certaines iles... Pour la France m茅tropolitaine, c'est 茅galement bon, mais pas pour l'ile de la R茅union ou la Nouvelle Cal茅donie

franck1959

bonjour
je telephone souvent en france avec mon portable j ai une simcard true move
faire le 00600 ensuite 33 pour la france puis le numero
demande a true le tarif pour ta destination d appel
pour la france ca me coute entre 1 et 3 bahts la minute suivant les heures

Django03

Bonjour,

Pour Dtac faire le 004 avant pour la France...

Bonne journ茅e !

Pilouthai

On est d'accord mais encore une fois, cela ne couvre pas certaines iles !

Chodron

lol