Offre service de livraisons contre service sur place f茅vrier 2018
Bonjour,
nous sommes un couple d'enseignants qui nous rendons en Tha茂lande pour les vacances 2018 (du 09/02/2018 au 24/02/2018), au d茅part de Lyon.
Nous proposons de transporter gratuitement des produits fran莽ais en soute contre h茅bergements gratuits (dans diff茅rentes r茅gions du pays) ou autres services l茅gaux (visites guid茅es, transports...)
Ce deal vaut pour l'aller et/ou le retour car nous disposons de 40 kilos de bagages.
Vous pouvez nous contacter directement: ***
Cordialement
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
Bonjour,聽 qu'elle bonne id茅e, moi je viens 脿 Koh samui du 18 janvier 2018 au 11 f茅vrier 2018, je ne demande pas d'h茅bergement mais des rencontres avec des 贵谤补苍莽补颈蝉 qui se sont install茅s en Tha茂lande. Petits repas simples entre nous, visites etc... En 茅change : Camembert, Saucisson, etc... Ne me demandez pas l'impossible pour cela adressez vous au P猫re No毛l. .......脌 bient么t de vous lire, j'aime les soir茅es tarots aussi.
Bonjour Lorraine & Abdel !
Merci pour cette proposition, qui existe d茅j脿 sous d'autres formes mais plut么t en Europe.
Je serai int茅ress茅 de savoir comment vous pensez faire ou proc茅der, car vous prenez de nombreux risques avec une destination comme la Tha茂lande.
Bonne continuation et recherches 脿 Tous !
Perso, cela m'int茅resse si vous pouvez me livrer une douzaine de grands crus, 2 cigarettes 茅lectroniques, 12 boites de sardines 脿 l'huile et un kilo de cl茅mentines...
Question : Qui paye l'amende en cas de probl猫me 脿 la douane ????
Sacr茅 Pilouthai, toujours dans l'exag茅ration !
Je crois qu'il faut payer les bouteilles 脿 la commande, mais bon... 
Mon cher Pilouthai, pour les grands crus, 馃嵎 c'est tellement plus agr茅able au coin de la chemin茅e dans un profond canap茅 avec quelques entremets, donc pour la Tha茂lande = r芒p茅, ensuite pour les sardines 馃悷 tu vas augmenter la p锚che intensive 茅lectrique ce qui est inadmissible quand 脿 des cigarettes 茅lectroniques se serait possible,聽 mais......les recharges et puis en plus une cigarette 茅lectronique 脿 un homme avec un si beau tatouage qui fait m芒le 莽a fait un peu. .....fillette 馃槅 quand aux cl茅mentines 馃崐 quand je vais venir ce ne sera plus la saison dommaaggeee. ...... donc c'est cuit 馃槶.
Vraiment pas de chance.
@minerve06
Tu devrais pas 茅nerver mon Pilouthai !
Apr猫s j鈥檃i toutes les peines du monde 脿 le remettre dans le droit chemin !
Penses un peu 脿 M么a !

D'autant plus que pour la chemin茅e, j'ai ce qu'il faut puisqu'ici, dans ma salle 脿 manger, j'ai une grande chemin茅e suspendue !!!
Donc, pour les grands crus, c'est parfait !!!!
Eh oui, au moment de la construction, j'avais pens茅 aux journ茅es froides ! 
Mon. ...non Pilouthai 脿 Prudence, oui en effet ta chemin茅e est bien mais un grand cru mon chou se boit au chaud quand dehors il fait froid envelopp茅 dans un grand plaid avec des chiens au coin du feu. ......un Ch芒teau Margaux 2009 par exemple . Et sois gentil avec Prudence as tu pens茅 脿 son cadeau de No毛l ?
Minerve06 a 茅crit:Mon. ...non Pilouthai à Prudence, oui en effet ta cheminée est bien mais un grand cru mon chou se boit au chaud quand dehors il fait froid enveloppé dans un grand plaid avec des chiens au coin du feu. ......un Château Margaux 2009 par exemple . Et sois gentil avec Prudence as tu pensé à son cadeau de Noël ?
Je vois Minerve06 que tu emploies les grands moyens
Crois tu que mon Pilouthai va y succomber ?

Qui sait 馃槈
Minerve06 a 茅crit:Mon. ...non Pilouthai à Prudence, oui en effet ta cheminée est bien mais un grand cru mon chou se boit au chaud quand dehors il fait froid enveloppé dans un grand plaid avec des chiens au coin du feu. ......un Château Margaux 2009 par exemple . Et sois gentil avec Prudence as tu pensé à son cadeau de Noël ?
J'ai la chaleur de la cheminée
J'ai le froid de l'extérieur
J'ai le grand plaid
J'ai 5 chiens
Alors, elle vient cette bouteille ?????????
Concernant le cadeau de Noël pour ma chérie : Elle devait venir le chercher mais visiblement, changement de progamme... De ce fait, je vais l'offrir à la première personne croisée le 25 décembre !
Je ne vais pas venir je te laisse avec Prudence qui je suis s没re saura 锚tre avec toi et t'apportera une bouteille. ......moi je la d茅bouche le 24 au soir pour f锚ter la venue du solstice d'hiver, bon c'est vrai qu'il a commenc茅 aujourd'hui mais j'ai toujours f锚t茅 le solstice d'hiver donc je continue et le馃棑 1er au soir il faut regarder la lune馃寱 car c'est le soir o霉 elle sera le plus proche de la terre.聽 Et voil脿
Minerve06 a 茅crit:... car c'est le soir où elle sera le plus proche de la terre.. ..
![]()
C'est le 03/12/2017 que la lune fut le plus proche de la terre pour 2017, et c'était même à 15h47 TU... Depuis, elle s'est éloignée... Elle était à 357.983 km du globe terrestre, soit 15.564.478 fois la distance qui sépare mon lit de ma table de chevet
C'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vit vraiment une époque formidable...
Mais revenons donc à la proposition de transport...
J'avais soumis un problème : Qui paye les taxes en cas de taxation à l'import ?
Minerve06 a 茅crit:Je ne vais pas venir je te laisse avec Prudence qui je suis sûre saura être avec toi et t'apportera une bouteille. ......moi je la débouche le 24 au soir pour fêter la venue du solstice d'hiver, bon c'est vrai qu'il a commencé aujourd'hui mais j'ai toujours fêté le solstice d'hiver donc je continue et le🗓 1er au soir il faut regarder la lune🌕 car c'est le soir où elle sera le plus proche de la terre. Et voilà
Bonjour,
Tu as raison Minerve, respecte la paix des ménages.
Tu m'as bien vu Pilouthai, crois tu que quand les douaniers m'arr锚tent c'est pour me donner une amende ?聽 Je ne sais pas pour les douaniers tha茂landais mais je passe avec un passeport diplomatique. ....qui il est vrai j'aurai du le rendre mais. .....je n'ai pas pu 馃槈馃槈 Il ne m'est utile encore que quelques ann茅es donc, mais cela m'oblige d'avoir une certaine 茅thique et de ne pas transporter n'importe quoi car si ils d茅cident quand m锚me de me contr么ler聽 ( 脿 leurs risques et p茅rils ) et qu'ils trouvent de quoi me mettre " dans l'embarras聽 " je risque cher. ...tr猫s cher. Donc je ne transporte que ce qui est l茅gal 脿 mon niveau je n'ai pas de " valise diplomatique聽 ". Donc Mon Cher Pilouthai je suis s没re que tu passeras d'agr茅ables f锚tes de fin d'ann茅es avec tes 5 chiens 馃悤 devant une bonne聽 馃嵕 et avec une superbe cr茅ature. ......Prudence par exemple 馃槏.聽 Et non je ne paierai pas les taxes聽 N'A !!!!!!
Minerve06 a 茅crit:Tu m'as bien vu Pilouthai, crois tu que quand les douaniers m'arrêtent c'est pour me donner une amende ? Je ne sais pas pour les douaniers thaïlandais mais je passe avec un passeport diplomatique. ....qui il est vrai j'aurai du le rendre mais. .....je n'ai pas pu 😉😉 Il ne m'est utile encore que quelques années donc, mais cela m'oblige d'avoir une certaine éthique et de ne pas transporter n'importe quoi car si ils décident quand même de me contrôler ( à leurs risques et périls ) et qu'ils trouvent de quoi me mettre " dans l'embarras " je risque cher. ...très cher. Donc je ne transporte que ce qui est légal à mon niveau je n'ai pas de " valise diplomatique ". Donc Mon Cher Pilouthai je suis sûre que tu passeras d'agréables fêtes de fin d'années avec tes 5 chiens 🐕 devant une bonne 🍾 et avec une superbe créature. ......Prudence par exemple 😍. Et non je ne paierai pas les taxes N'A !!!!!!
Bonsoir,
Je ne savais pas qu'un passeport diplomatique pouvait s'accommoder de balais et serpillières comme cela a été dit à ton encontre.
Bonjour Tamerlan,聽 Rimbaud parlait du balai avec tendresse je pr茅f猫re garder cela 脿 mon esprit et quand 脿 la serpilli猫re elle est d'une utilit茅 non n茅gligeable. Je ne r茅ponds pas aux bassesses d'une personne inint茅ressante . 脌 bient么t.
Minerve06 a 茅crit:Bonjour Tamerlan, Rimbaud parlait du balai avec tendresse je préfère garder cela à mon esprit et quand à la serpillière elle est d'une utilité non négligeable. Je ne réponds pas aux bassesses d'une personne inintéressante . À bientôt.
Bonsoir,
Rimbaud après Edmond Rostand, je sens venir les critiques ...
Il existe des sites pour transporter desoobjets entre particulier
mais c est sur que des objets frauduleux c est risquer
Perso je viens d acheter une eurocave qui est dans ma belle famille en issan
on a prevu de passer une dizaine de grand crus pour les boires bbeaucoup plus tard
on va serrer les fesses a l aeroport 馃槸馃槸馃槸馃槸
La chance est avec toi car tu vas certainement passer l'immigration 脿 BKK et ils n'ont pas encore re莽u les rayon-x pour scanner tous les bagages 脿 l'arriv茅e comme c'est le cas 脿 Chiang Mai聽
C'est pour cette raison qu'il m'arrive de sortir 脿 BKK pour imm茅diatement m'enregistrer sur le vol de Chiang Mai聽 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...
Vos questions et exp茅riences en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation