´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA Schengen pour faire visiter la Belgique et la France à une Thaïe

David Bertram

Je souhaite inviter ma copine thaïe à visiter la Belgique et la France pendant quelques semaines.

J'ai déjà lu pas mal sur Internet sur ce sujet-là mais la demande de VISA a tout de même l'air compliquée et risquée. Nombreux critères et conditions et nombreux docs à fournir...

Certains d'entre vous auraient-ils déjà de l'expérience en cette matière et des bons conseils à donner ?

Merci d'avance

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la Thaïlandevisa pour faire venir mon amie Thai en Francefaire venir sa femme thai en FranceAssurance thaïe et visa O-A : y aurait-il du nouveau ?Assurance Visa Schengen pour une épouse thaie d'un français...
»åé»åé³Ù³ó²¹Ã¯±ô²¹²Ô»å

Bonjour,
Visa Schengen pour un resotisant thaï :

Formulaire de demande daté et signé  à télécharger sur le site: TLScontact.com
2 photos
Original passeport
Photocopie réservation billet avion À/R
Attestation assurance
Réservation hôtel
Attestation travail original précisant date d embauche fonction salaire et date de congé
3 derniers bulletins de salaire
Relevé banque 3 derniers mois +attestation
Prix  du visa: 3900 baths
Cordialement

Tamerlan

Bonsoir,
Tout est indiqué sur le site de TLS Contact à Bangkok.

David Bertram

Parfait, merci à toi, bonne journée

David Bertram

et à Dédéthaïland aussi dont je viens seulement de voir la réponse ;)

fifi59120

un petit conseil demande le visa en visite privé et tu vas a la mairie demander une attestation d acceil (timbre fiscal de 30 euros) le visa est plus facile a avoir quand visite touristique.J ai fait venir ma femme 3 fois en France avant de me marier et jamais de problème.Fait attention aussi a la lettre de motivation c est tres important.Chock dee