大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

辫茅迟补苍辩耻别

fabrice69

Bonjour 脿 tous,
je suis toujours en pr茅paration d'expatriation et je souhaite savoir s'il existe en Tha茂lande des clubs de 辫茅迟补苍辩耻别, tout comme en France. Si tel est le cas dans quelle r茅gion cela est-ce le plus pratiqu茅 Je sais que g茅n茅ralement la 辫茅迟补苍辩耻别 est jou茅e 脿 haut niveau par les militaires (hommes)et les policiers (femmes).
Merci pour vos r茅ponses, bonne journ茅e.
Fabrice

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
guestposter98465

Bonjour, je n'ai pas de r茅ponse 脿 vous donner mais je sais que la Thailande participe aux grands championnats de 辫茅迟补苍辩耻别. Il ne sont pas mauvais donc je pense que vous devrez trouver des bons joueurs Thailandais.
Bon courage.

laurentbkk21

Complique 脿 Bangkok de trouver un club. Ca joue effectivement beaucoup a l'arm茅e et ca joue tr猫s bien. il semble aussi qu'脿 Chula, l'universit茅 ca joue 茅galement mais pas eu le temps d'y aller.聽 Je vais m y remettre聽 s茅rieusement en Septembre.

guestposter98465

Vous comptez vous expatrier dans quelle ville ?

guestposter98465

Beaucoup de parcs ont un ou plusieurs espaces pour jouer 脿 la 辫茅迟补苍辩耻别.

senmagth34

Bonjour,
Vous trouverez votre bonheur principalement 脿 Phuket chez Froggy, 脿 Pattaya et 脿 Hua Hin aussi.
Bonnes futures parties !

krisscemoi

Plusieurs endroits sur Chiang Mai, mais pas forcement des clubs.

Henri Two 9

Bonsoir, non seulement la Tha茂lande a des joueurs de 辫茅迟补苍辩耻别 "retoutables" et ils fabriquent aussi d'excellentes boules pour les professionnels. (Idem pour le bowling, il y a 茅galement des "cadors")

thailandechonburi

Bonjour,

Sur PATTAYA:

-1-"Club petanque Khao Rai Pattaya"

-2-Dans mes souvenir il y en aurai un 2 eme club de petanque (?!?!)

Bonne journee tout le monde.

Thom

Tamerlan

Bonjour,
Je connais sur Chiang Mai une demie douzaine d'endroits o霉 il est possible de jouer 脿 la 辫茅迟补苍辩耻别. Ces terrains sont pour l'essentiel fr茅quent茅s pas des tha茂s, les fran莽ais sont peu nombreux 脿 pratiquer cette activit茅.

Pilouthai

Dans mon village, tous les jours vers 17h00, le boulodrome est occup茅 par des tha茂s

Tamerlan

Bonjour,
Avec des amis je pratique r茅guli猫rement la 辫茅迟补苍辩耻别 (mardi et samedi 脿 quatorze heures) 脿 Wat Muang Ka茂 pr猫s du golf Gymkhana.
Il y a aussi en ce lieu une jolie piscine de 25 m猫tres occup茅e aujourd'hui par de gros poissons, ce qui permet aux tha茂s de se livrer 脿 la p锚che.

Pilouthai

Tu veux dire jolie piscine occup茅e par des baleines suite 脿 l'effet MAc Do ?聽 :D

Tamerlan

Bonjour,
Meuh non, quoi des baleines, y'a pas de baleine en eau douce.
Non, c'est un tha茂 qui a achet茅 un terrain, fait une petite vingtaine de terrains de 辫茅迟补苍辩耻别 ainsi qu'un bassin de vingt cinq m猫tres.
Il a certainement eu les yeux plus grands que le ventre c么t茅 finances, et ce terrain est aujourd'hui propri茅t茅 d'une banque.
La piscine est donc 脿 l'abandon, 脿 moiti茅 remplie d'une eau tr猫s turbide, eau dans laquelle sont pr茅sents de nombreux et gros poissons. Ce qui permet effectivement une activit茅 de p锚che.
En ce qui concerne les tha茂landaises quelque peu enrob茅es, c'est surtout 脿 Chiang Mai Land que j'en croise.
Mais 脿 la piscine du moo baan en face du mien, rien qu'une jolie chinoise et deux belles tha茂landaises que je croise r茅guli猫rement. Mais je n'ai pas le temps de discuter avec elles, la natation ne me laissant pas le moindre r茅pit.

Pilouthai

C'est une bonne raison pour arr锚ter la natation !聽 ;)

fabrice69

Merci pour vos r茅ponses, je sais par exp茅rience que les Tha茂landais sont redoutables 脿 la 辫茅迟补苍辩耻别. Au vu des entra卯nements intensifs qu'ils pratiquent ce n'est pas 茅tonnant. (莽a aide d'锚tre dans l'arm茅e!!!)聽 Je ne sais encore pas trop dans quel r茅gion je vais me poser. J'ai essayer Bangkok, Hua Hin j'attends avec impatience le prochain voyage pour tester d'autres lieux.
Bonne journ茅e 脿 tous

Tamerlan

Pilouthai a 茅crit:

C'est une bonne raison pour arrêter la natation !  ;)

Bonjour,
A Wat Muang Kaï, c'est effectivement une excellente raison. Par contre je n'ai aucune objection pour aller nager dans le très beau moo baan qui se trouve de l'autre côté de la route.

jackcoco

Ou a chiang mai facile de dire plusieur endroit on veux des adresses

jackcoco

Tamerlan des adresses merci

Tamerlan

Bonjour,
Voir le message N掳 17, 脿 c么t茅 du golf Gymkhana.

jackcoco

Tamerlan celui la je connais et j'y suis le mardi et le samedi pas eu l'occasion de vous voir et les autres sont o霉 ?????????

Tamerlan

Bonjour,
Je n'en connais pas d'autre.

jackcoco

Tamerlan alors faut pas 茅crire que tu en connais une 1/2 douzaine alors que tu en connais que un seul

Tamerlan

Bonsoir
Oui des endroits o霉 jouer 脿 la 辫茅迟补苍辩耻别 j'en connais quelques uns effectivement. Mais des endroits ou jouent des fran莽ais je n'en connais qu'un seul, nuance.
Il suffit de relire pos茅ment le message N掳 10.

krisscemoi

Il y a egalement quelques pistes au temple Wat Ket Karam le long de la riviere Ping pas tr猫s du restaurant Good View

Tamerlan

krisscemoi a 茅crit:

Il y a egalement quelques pistes au temple Wat Ket Karam le long de la riviere Ping pas très du restaurant Good View

Exact, je ne pensais plus à cet endroit.