大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseil pour achat d'un boyeur pour v茅g茅taux...

Pilouthai

J'ai tellement de feuilles mortes, de palmes et de petites branches qu'il faut imp茅rativement que j'ach猫te un broyeur afin de r茅duire tout cela car il est difficile de tout br没ler dans le jardin...

Avez-vous des recommandations ?

J'ai trouv茅 un broyeur Kojima coupl茅 脿 un moteur Honda ref. GX200 pour 23,900 THB...
Qu'en pensez-vous ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnTPR3IBaNyLeJut2eSb-jEEMxDdGSMD6gE4QwMCCymYJk4CAj

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Boutiques en ligne en ThailandeMagasins de pr锚t-脿-porter en ThailandeTraducteur vocal Thai-FrancaisAchat de mielFiltre a sable pour piscineair conditionn茅e
Pilouthai

Descriptif :

喔`斧喔编釜喔复喔權竸喙夃覆: FF00601534 聽 聽

喔复喔權竸喙夃覆:喙喔勦福喔粪箞喔竾喔⑧箞喔涪喔佮复喙堗竾喙勦浮喙 SZ76 (HONDA GX-200)

喔`覆喔⑧弗喔班箑喔傅喔⑧笖 :喙喔勦福喔粪箞喔竾喔⑧箞喔涪喔佮复喙堗竾喙勦浮喙 喙冟笟喙勦浮喙 SZ76 喔炧福喙夃腑喔∴箑喔勦福喔粪箞喔竾喔⑧笝喔曕箤
喔腑喔權笖喙夃覆 HONDA GX-200 喔傕笝喔侧笖 6.5 HP
喙喔涏箛喔權竵喔侧福喔權赋喔佮复喙堗竾喙勦浮喙 喙喔傕箟喔侧箑喔勦福喔粪箞喔竾喔⑧箞喔涪 喔曕副喔斷斧喔编箞喔 喙喔涏箛喔權笂喔脆箟喔權箑喔ム箛喔佮箚喙喔炧阜喙堗腑喔椸赋喔涏父喙嬥涪
喙喔ㄠ俯喔炧阜喔娻竸喔ム父喔∴笖喔脆笝 喙喔炧复喙堗浮喔勦抚喔侧浮喔父喔斷浮喔浮喔氞腹喔`笓喙屶競喔竾喔斷复喔 喔佮副喔權竵喔侧福喔`赴喙喔涪
喔傕腑喔囙笝喙夃赋喔堗覆喔佮笢喔脆抚喔斷复喔 喔ム笖喔笭喔侧抚喔班笀喔侧竵喔佮覆喔`笚喔掂箞喔曕箟喔竾喔權赋喔∴覆喙喔溹覆
喔斷箟喔侧笝喔氞笝喔曕副喔о箑喔勦福喔粪箞喔竾喔∴傅喔娻箞喔竾喙冟釜喙堗涪喙堗腑喔⑧箖喔氞箘喔∴箟 喔佮复喙堗竾喔佮箟喔侧笝喙冟笟喙勦浮喙
喔斷箟喔侧笝喔傕箟喔侧竾喔曕副喔о箑喔勦福喔粪箞喔竾喔∴傅喔娻箞喔竾喙冟釜喙堗涪喙堗腑喔 喔椸箞喔笝喙勦浮喙
Specification :
Displacement:196cc
Engine:6.5hp, 4 stroke air cooled
No load speed: 3600r/min
Tank capacity: 3.6L
Max. cutting speed: 2000/min
Max chipping capacity: 76mm
N.W: 70kg
G.W: 80kg
Meas: 780*460*1130mm
喔`副喔氞笡喔`赴喔佮副喔權箑喔勦福喔粪箞喔竾喔⑧笝喔曕箤 6 喙喔斷阜喔笝

Pilouthai

Mince alors !
j'esp茅rais avoir des milliers de r茅ponses en ouvrant ce post des plus int茅ressants... L脿, je suis franchement d茅莽u !聽 :sosad::lol:

polr

eh oui, pas tr猫s r茅pandu 脿 priori, c'est vrai que ce n'est pas l'article que tout local et/ou farang mettra en priorit茅 1 pour ces traitements de d茅tritus naturels...on connait la passion des thais pour l'茅cologie !!!!!!!!!聽 et le budget place la barre assez haute pour tout quidam : ici, on laisse tout sur place ou dans les bas-cot茅s des routes et/ou champs avec bien d'autres d茅tritus plastiques notamment...Quant aux caract茅ristiques techniques, elles sont tr猫s convenables et permettent donc "d'avaler" un max de branchages et autres...et pour toi de cr茅er un bon tas de compost !!! 脿 r茅injecter sur tes terrains...

GuestPoster280520

Je m'茅tais renseign茅 sur les broyeurs il y a une bonne ann茅e et je n'en avais trouv茅 que deux.

Un vers les 20.000 B qui pouvait broyer tout au plus des branches d' 1,5 cm et un autre qui 茅tait un mod猫le professionnel 脿 plus de 100.000 B et 脿 accrocher au 4x4.

Je vais me renseigner sur celui que vous pr茅sentez.

Tamerlan

Bonjour,
Autre solution pour te d茅barrasser des feuilles mortes, lance toi dans la confection d'abats jour ou autres objets d茅coratifs.
:dumbom:

Pilouthai

polr a 茅crit:

eh oui, pas très répandu à priori, c'est vrai que ce n'est pas l'article que tout local et/ou farang mettra en priorité....

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi : TOUT farang se doit de posséder un tel engin bruyant au moins sur son balcon !  :lol:
En plus, c'est hyper esthétique et le moteur éjecte parfois une petite fumée noire qui ravira les plus difficiles !
Non, vraiment, pourquoi être si sectaire avec les objets ????

polr

Effectivement , sur un balcon de surcroit, l'immigration n'aurait pas de probl猫mes 脿 trouver ses "administr茅s" !!! ah ! ah! ah!聽 聽Au son, 脿 l'odeur et 脿 l'oeil !!!聽 OH ! oh ! oh!!!
Quant 脿 l'esth茅tique de l'objet, quelques guirlandes revaloriseraient le produit en ces f锚tes de fin d'ann茅es..........

Prince Charmless

facebook.com/1340861702700536/posts/2001302913323075/
Pour information mais ce n'est pas assez puissant pour Pilouthai .
C'est pour surtout donner une id茅e dans les gammes de premier prix , ce que 莽a peut broyer .

Pilouthai

Prince Charmless a 茅crit:

...Pour information mais ce n'est pas assez puissant pour Pilouthai ..

Pourquoi ?