大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le salut entre motards

Bonjour ,
Motard depuis toujours, j鈥檃i fait l鈥檃cquisition d鈥檜ne moto pour d茅couvrir d鈥檜ne autre mani猫re la Thailande o霉 je r茅side( 鈥 Hua Hin ) . Je suis surpris de constater qu鈥檌l n鈥檡 a aucun signes de reconnaissance entre motards ! Dans tous les pays Europ茅ens il y a des codes, mais ici rien . Simple curiosit茅
Voir aussi
Bonjour Luc, je ne dirais pas cela, certains motard se saluent par une inclinaison de la t锚te en gardant la position de conduite inchang茅e (mains & pieds). En effet ce n' est pas la majorit茅, mais 莽a existe. Le d茅veloppement des "big bikes ou choppers" en Thailande est assez r茅cent et je pense que l' 茅ducation n' a pas 茅t茅 un priorit茅 jusque l脿 !

Bonne journ茅e.

AZOULAY a 茅crit:

Bonjour Luc, je ne dirais pas cela, certains motard se saluent par une inclinaison de la tête en gardant la position de conduite inchangée (mains & pieds). En effet ce n' est pas la majorité, mais ça existe. Le développement des "big bikes ou choppers" en Thailande est assez récent et je pense que l' éducation n' a pas été un priorité jusque là !

Bonne journée.

Sans parler de salut entre motards, mais ici pour remercier quelqu'un de nous laisser passer ( mais si, ça arrive  :lol: ), on ne fait pas de signe de main, mais on incline légèrement la tête en avant
c'est discret mais visible

Moi je dirai vu le nombre cela n鈥檃rr锚terai pas...聽 :D
Je pense qu'on parle de motards, pas de mobylettards ou vespatards聽 ;)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Ben oui, quoi des motards. Avec un gros moteur. Comme par exemple des Harley-Ferguson dont tous les 茅clairages sauf le phare ainsi que les r茅troviseurs ont 茅t茅 d茅mont茅s. Tout pour la frime et rien dans la t锚te.

Pilouthai a 茅crit:

Je pense qu'on parle de motards, pas de mobylettards ou vespatards  ;)

C'est un salut général, que l'on applique dans n'importe quelle condition, pas que mobylettards ou vespatards, piétons ; je pensais que mon message était clair, visiblement pas pour tout le monde  :dumbom:

perso je préfère les motos aux bagnoles , mais c'est un autre débat

Dans ce cas, j'approuve :

Farang Mart a 茅crit:

Moi je dirai vu le nombre cela n’arrêterai pas...  :D

Cela me fait penser y'a le Burapa Bike Week 脿 Pattaya !

https://i.imgur.com/rY53iYF.jpg