大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

馃搷Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe ?

Pilouthai

Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe saisonni猫re pour cet hiver?

Voir aussi

Les soins de sant茅 en Tha茂landeLa grossesse en Tha茂landeLa sant茅 des s茅niors en Tha茂landePsychologues en ThailandeAssurances sant茅 en ThailandePrise en charge CFEVaccinations
jean_jean

Bonjour
Pour ma part non.
J'ai eu l'occasion de consulter les avantages et inconv茅nients, donc mon opinion est faite sur ce sujet.
je laisserai 脿 d'autres le soin de tester et de nous dire les effets secondaires (s'ils le peuvent) ou les bienfaits que cela a pu 茅ventuellement engendrer .....
J'ai lu (mais il faut que je retrouve la source) que 20% des personnes vaccin茅es ont eu une efficacit茅.
Je ne sais pas comment peut on contr么ler cela....mais bon......

La question qu'il faudrait aussi se poser est, combien de m茅decins sont pr锚t 脿 se faire vacciner contre la grippe saisonni猫re ou vacciner leur famille?

Pilouthai

脌 ce sujet l脿, autant mon m茅decin est contre le vaccin coronavirus, autant il est pour le vaccin contre la grippe saisonni猫re...

Rabec/50

Si je vivais en France je le ferais sans doute.

J'ai 茅t茅 vaccin茅 assez souvent , car c'茅tait obligatoire quand j'茅tais 脿 l'arm茅e. C'est vrai certaines ann茅es cela me mettait patraque聽 parfois une journ茅e.

ASMescalito22

NON.

Tamerlan

Je n'ai 茅t茅 vaccin茅 qu'une seule fois, et je n'ai eu la grippe qu'une seule fois, quelques jours apr猫s la vaccination.

Henri Two 9

Jamais vaccin茅 et jamais eu la grippe !

Concernant la grippe, ne pas oublier que ce vaccin n'est pas obligatoire et surtout n'est pas encore demand茅 pour voyager.

Par contre, le vaccin pour se prot茅ger du coronavirus covid-19, je pense qu'il risque d'锚tre obligatoire pour voyager dans certains pays, mais pas avant qu'il soit d'une efficacit茅 convenable et "officiellement" reconnu par...

Bref, j'ai largement le temps d'y penser, mais 脿 99 % non pour ce vaccin, car je ne d茅sire plus quitter le PDS, trop bien ici, que du Bonheur et pourquoi aller voir ailleurs, hein ?!

Pilouthai

Henri Two 9 a 茅crit:

...je ne désire plus quitter le PDS, trop bien ici, que du Bonheur et pourquoi aller voir ailleurs, hein ?!

Bein juste pour aller voir :proud

GuestPoster622

Non.. je me suis fait vacciner une fois il y a 40 ans, 10 jours apres j ai eu une grippe carabinee qui m a cloue au lit..
C est de memoire la seule fois ou j ai eu la grippe ..
Bonne apres midi

Corben74

oui comme chaque ann茅e depuis plus de 10 ans. j'ai eu une fois la vrai grippe et pas un coup de froid, j'ai compris ma douleur, j'ai not茅 aussi une plus grande r茅sistance au coup de froid (peut 锚tre une co茂ncidence). en plus cette ann茅e avec le covid, c'est important de ne pas confondre les deux au cas o霉

dagar044

Pas de vaccin pour moi aussi .

PYRAM30

Bonjour,

Comme tous les virus, celui de la grippe 茅volue chaque ann茅e.
Compte tenu du temps qu'il faut pour d茅velopper un vaccin, celui qui est propos茅 est plus ou moins efficace en fonction du virus de l'ann茅e. Donc c'est assez al茅atoire.
Comme toujours,c'est une question de cas personnel en fonction si on est "脿 risque" ou pas.
Personnellement, je n'ai jamais ressenti le besoin de faire ce vaccin.

patou_58

Je vais le faire cette ann茅e pour la premi猫re fois

dagar044

Faut bien mourrir de quelque chose , j ai choisi la mort naturelle....donc niet.馃馃馃

Le teigneux

Vaccin茅 le 27 octobre et toujours pas mort

Ma femme et son fils vaccin茅s le 31 et toujours aucun sympt么mes

690 THB au Bangkok Hospital de Udon, c'est 脿 peu聽 pr猫s le m锚me prix qu'en France

francothai

Je n'ai jamais vu un m茅decin de ma vie. Ce n'est pas le virus qui me fait peur, c'est moi qui fait peur au virus. ;)

fifi59120

idem pour moi vaccin茅 une fois et malade pendant 1 semaine doc termin茅 pour moi depuis plusieurs ann茅es

krisscemoi

Je suis pour la vaccination, mais s没re......ce n'est pas ces vaccins fabriqu茅s 脿 la va-vite qui vont me rassurer. Alors en attendant que les courageux et/ou inconscients essuient les pl芒tres, je vais me prot茅g茅 tout seul comme un grand avec mon masque, en attendant du s茅rieux.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.
oiseausurlabranche

Oui c'est fait