大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

馃СLa quarantaine pr茅vue sur 2021 pour les arriv茅es 馃彣

Pilouthai

馃СLa quarantaine pr茅vue sur 2021 pour les arriv茅es de l'茅tranger 馃彣
Pour Bangkok : Rien de pr茅cis茅...
Quid si non vaccin茅 ?
Quid Juillet/Septembre ailleurs que Phuket ?

Encore un truc ficel茅 n'importe comment !

http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/quarantaine.jpg

=> Avril - Mai - Juin 2021 :
听 听 听Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : Quarantaine en h么tel de 7 jours

=> Juillet - Ao没t - Septembre :
Zone sp茅cifique 脿 Phuket : Pas de quarantaine pour les 茅trangers avec vaccin - Vol direct sur Phuket - S茅jour minimum 7 jours

=> Octobre - Novembre - D茅cembre :
听 听 听Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : S茅jour minimum de 7 jours dans la province si vaccin茅

=> A partir du 01/01/2022 : Aucune quarantaine 脿 l'arriv茅e

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
cedricdu67

Bonjour,

Merci pour cette information.

Savez-vous par quel site internet je peux passer pour r茅server les packs h么tels quarantaine 脿 7 jours (ou 10 pour Bangkok) ?

Aussi, est-il possible de faire la quarantaine 脿 Chiang Mai si on prend directement un vol entre Bangkok et Chiang Mai une fois arriv茅 en Tha茂lande ?

Merci d'avance et belle journ茅e,
颁茅诲谤颈肠

francothai

Pilouthai a 茅crit:

🧳La quarantaine prévue sur 2021 pour les arrivées de l'étranger 🏨
Pour Bangkok : Rien de précisé...
Quid si non vacciné ?
Quid Juillet/Septembre ailleurs que Phuket ?

Encore un truc ficelé n'importe comment !

[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/quarantaine.jpg[/url]

=> Avril - Mai - Juin 2021 :
     Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : Quarantaine en hôtel de 7 jours

=> Juillet - Août - Septembre :
Zone spécifique à Phuket : Pas de quarantaine pour les étrangers avec vaccin - Vol direct sur Phuket - Séjour minimum 7 jours

=> Octobre - Novembre - Décembre :
     Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : Séjour minimum de 7 jours dans la province si vacciné

=> A partir du 01/01/2022 : Aucune quarantaine à l'arrivée

Si je comprend bien le menu il n'y a pas de passage par Suvarnabhumi
Comment peuvent ils être si sûr qu'au 1er janvier 2022 la quarantaine ne sera plus exigé???
Mieux vaut attendre les information du 31 décembre 2021 ;)

Pilouthai

D'autant plus que le 1er janvier est f茅ri茅... Attendons plut么t le 02/01/2022听 ;)

A priori, ce seront des arriv茅es r茅gionales directes...comme c'est le cas actuellement...

Pilouthai

cedricdu67 a 茅crit:

...Savez-vous par quel site internet je peux passer pour réserver les packs hôtels quarantaine à 7 jours (ou 10 pour Bangkok) ?

Il est possible de le faire directement auprès des hôtels et via des sites de réservations en ligne type Agoda... Mais la mise à jour ne semble pas avoir été effectuée...

cedricdu67 a 茅crit:

...Aussi, est-il possible de faire la quarantaine à Chiang Mai si on prend directement un vol entre Bangkok et Chiang Mai une fois arrivé en Thaïlande ?

Malheureusement non, c'est uniquement pour des vols directs sur Chiang Mai

C.Line2

Bonjour,
je me pose une question. Allant vivre 脿 Khao Lak (surement entre juillet et octobre) est-ce que je devrais faire une quarantaine quand m锚me sachant que j'atterrai 脿 Phuket et que je serai vaccin茅e?

Pilouthai

A priori, il faudra passer 7 jours dans un endroit sp茅cifique de Phuket...

C.Line2

Du coup c'est comme si j'avais une quarantaine de 7 jours sur Phuket听 :(听 en ayant un peu plus de libert茅 que les quarantaines actuelle

Pilouthai

Oui...mais sans oublier que d'ici l脿, tout peu changer et que si la Tha茂lande "d茅couvre" que le coronavirus est install茅 dans le pays, on peut voir apparaitre de nouvelles r猫gles听 :dumbom:

laurentbkk21

Je pense que pour Bangkok, ils vont le preciser plus tard car Bangkok听 est une des regions les moins peuplees de Thailande et avec le moins de farangs听 :dumbom:

C.Line2

Pilouthai a 茅crit:

Oui...mais sans oublier que d'ici là, tout peu changer et que si la Thaïlande "découvre" que le coronavirus est installé dans le pays, on peut voir apparaitre de nouvelles règles  :dumbom:

Oui ça pour les changements c'est habituel, à voir en juin ce qu'ils disent

Pilouthai

laurentbkk21 a 茅crit:

Je pense que pour Bangkok, ils vont le preciser plus tard car Bangkok  est une des regions les moins peuplees de Thailande et avec le moins de farangs  :dumbom:

En fait, BKK étant la plaque tournante du coronavirus dans le pays, il est prévu d'entourer cette ville d'un mur de 20m de haut électrifié à son sommet et d'y interdire tout touriste... C'est pour cela que BKK ne figure pas dans les possibilités de retour !   :cool:

laurentbkk21

Pilouthai a 茅crit:
laurentbkk21 a 茅crit:

Je pense que pour Bangkok, ils vont le preciser plus tard car Bangkok  est une des regions les moins peuplees de Thailande et avec le moins de farangs  :dumbom:

En fait, BKK étant la plaque tournante du coronavirus dans le pays, il est prévu d'entourer cette ville d'un mur de 20m de haut électrifié à son sommet et d'y interdire tout touriste... C'est pour cela que BKK ne figure pas dans les possibilités de retour !   :cool:

J'arrive a Chiang Mai mon Pilou, fais peter les bonnes bouteilles  :kiss:

Pilouthai

Nan ! T'es tout covid茅 !听 :D

platyphyl

'jour 脿 toutes z茅 tous.

Vaccin茅, 2 doses de Pfizer .... Quand vais-je pouvoir venir chez moi, 脿 Don Mueang et surtout me balader librement ? Le certificat de vaccination 茅tant en fran莽ais, faut-il le faire traduire ? La S茅curit茅 Sociale s'en bat le coquillard et avoir une info sans faille est quasi impossible. Pourquoi ne pas utiliser le Carnet jaune de vaccination internationale ?

Que la journ茅e vous soit bonne

Pilouthai

Vous pouviez d茅j脿 venir et y circuler librement, apr猫s la quatorzaine听 :cool:

platyphyl

Une quatorzaine qui va me couter 2 bras. Je reste dans l'attente de mieux. Mais bient么t je vire sur l'aile et ......

C.Line2

C'est 7 jours pour les personnes vaccin茅es depuis le 1er Avril, ce qui r茅duit la facture de la quarantaine

platyphyl