大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

笔谤茅蝉别苍迟补迟颈辞苍

Gregory Durand

Bonjour 脿 tous,聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Mari茅 脿 une Tha茂landaise depuis plus de 30 ans ,3 enfants majeurs ayant pris leur envol ,retrait茅 depuis 2019 nous nous sommes retir茅s dans notre maison (mon 茅pouse en 茅tant la propri茅taire)pr猫s de Wang Nam Khiao sur la 304 qui m猫ne 脿 Korat .Nous parcourons beaucoup la Tha茂lande o霉 nous avons d茅couvert de magnifiques endroits ,et nous passons parfois quelques jours chez mon cousin sur Pattaya.聽 聽 聽 聽Merci de votre accueil. Greg

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Francophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide 茅ventuelle pour s聮expatrier en Tha茂landequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier 茅crit en Thai ?discussion en france pour futur projet de vie en thailandeExpatriation en Tha茂lande.
franck.poree88

Bienvenue sur le forum Greg

oiseausurlabranche

Bienvenue sur ce forum des bonnes infos 馃檵鈥嶁檪锔 et des billets d'humeur 馃檪

Pilouthai

叠颈别苍惫别苍耻别听 :top:

Herve Nobs

Longue vie 脿 Vous "Gr茅gory" et bienvenue sur le forum pr茅f茅r茅 des francophones !聽 :cool:

edmond99

Bienvenue
Forum聽 calme plat ,peu agit茅...quelques grains parfois mais l鈥檜n dans l鈥檃utre comme on dit 脿 Pattaya on s鈥檃muse bien...

Cedric Lehmann

叠颈别苍惫别苍耻别听 :top:
Motard ?

Gregory Durand

Bonjour, et merci pour votre accueil.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Non je ne suis pas motard ,trop peur des chauffards imbib茅s surtout ici en Tha茂lande.

fifi59120

bienvenue ;)