大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

鉁堬笍 Pr茅vision des vols de TG Ao没t-Octobre 馃嚬馃嚟

Pilouthai

Vols pr茅vus de Thai International sur la p茅riode Ao没t - octobre

https://media.nationthailand.com/uploads/images/contents/w1024/2021/08/QEF4kFXIxvzXMNf5Fqxc.jpg?x-image-process=style/lg-webp

Voir aussi
francothai

Pilouthai a 茅crit:

Vols prévus de Thai International sur la période Août - octobre

[img align=C]https://media.nationthailand.com/uploads/images/contents/w1024/2021/08/QEF4kFXIxvzXMNf5Fqxc.jpg?x-image-process=style/lg-webp[/url]

Pilouthai

Admirons le fait que Le b茅n茅fice de 11,1 milliards de bahts annonc茅 le 16 aout 2021 pour une compagnie qui ne vole quasiment pas !
Sur la m锚me p茅riode l'an pass茅 : une perte de 28 milliards de bahts.... Soit un delta de 39,1 milliards de THB !
Comme quoi une compagnie clou茅e au sol est rentable聽 :lol:

francothai

Pilouthai a 茅crit:

Admirons le fait que Le bénéfice de 11,1 milliards de bahts annoncé le 16 aout 2021 pour une compagnie qui ne vole quasiment pas !
Sur la même période l'an passé : une perte de 28 milliards de bahts.... Soit un delta de 39,1 milliards de THB !
Comme quoi une compagnie clouée au sol est rentable  :lol:

;)

Toulouzing

Oui j'ai 茅t茅 surpris de lire ce matin que TG renouait avec les b茅n茅fices. Myst猫re ?

Pilouthai

J'ai soumis cette nouvelle 脿 certaines personnes travaillant chez TG sur la plate forme Europe : Pour elles, c'est le DOUBLE myst猫re聽 :lol:

Dimanche prochain, je d茅jeune avec l'ancien Directeur Commercial TG France... il me dira ce qu'il en pense...

Accolade2

Simple , en vendant les bijoux de famille聽 聽(聽 Biens immobiliers , actions , actifs )

Pilouthai

Vu le niveau des actifs, ce n'est pas 茅vident...

francothai

Il me semble que TG ont rendu des avions 脿 Airbus mais 脿 l'茅poque, il y a plus d'un an, l'ardoise 茅tait sal茅e

Accolade2

Thai Airways explique que la majorit茅 des profits provient de la r茅duction des d茅penses ; la vente d鈥檃ctifs immobiliers, d鈥檃ctions de sa filiale Nok Air et de sa participation dans Bangkok Fuel Aviation Services ; et des ajustements des avantages sociaux accord茅s aux employ茅s. Le tout dans le cadre de son plan de redressement approuv茅e en mai par les actionnaires, et un mois plus tard par le tribunal qui supervise la r茅habilitation.

Personnellement m锚me si j'ai une profonde tendresse pour Tha茂 Airways , c'est un cr猫ve c艙ur de penser cela ... mais je ne crois pas malheureusement 脿 un redressement de cette compagnie . Je n'ach猫terais certainement plus chez eux un Paris Bangkok .
PS: Quand on pense que cette compagnie 茅tait class茅e 脿 une 茅poque comme la meilleure au monde . Quelle tristesse d'autant que les salari茅s ne sont pour rien聽 responsables

Pilouthai

En effet mais...quand on vole 脿 perte (sur le peu peu de vols) et qu'on a des frais de maintenance pour des avions au sol qui ne volent pas, comment m'expliquer qu'on gagne de l'argent en r茅duisant les d茅penses ou en ajustant les avantages sociaux ? :unsure
Il faudrait 茅tudier le b茅n茅fice de la vente des actions Nok Air et du Bangkok Fuel Aviation Services...
J'ai bien peur que ce ne soit qu'une info "脿 la tha茂e"聽 :unsure