大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vote par internet - Code de Validation non recu

lukydip
Je trouve honteux de mettre en place un systeme de vote par internet qui ne fonctionne pas avec les emails Yahoo/AOL et de decouvrir cela en plein creneau de vote !

Encore l'argent des services publiques utilises a recruter des incompetents en informatique.
Voir aussi
ArmChung
Ha! C鈥檈st pour 莽a que 莽a ne marche pas?!? J鈥檃i essay茅 pendant pr猫s de 20 minutes mais maintenant je capitule.聽 J鈥檃i envoy茅 un message 脿 l leur service aide, sinon, peut 锚tre que je pourrai voter au consulat.
NAVIGATEUR30
Je trouve honteux de mettre en place un systeme de vote par internet qui ne fonctionne pas avec les emails Yahoo/AOL et de decouvrir cela en plein creneau de vote !

Encore l'argent des services publiques utilises a recruter des incompetents en informatique.
- @lukydip

Pas de chance鈥.

C鈥檈st tr猫s bizarre, sur les r茅seaux sociaux, le vote par internet fait l鈥檜nanimit茅鈥.mais il y a des exceptions鈥.!!!

Entre nous, j鈥檃imerais bien avoir les comp茅tences informatique des personnels qui organisent ce syst猫me鈥.!!!

Gerardthai

Ils veulent vraiment qu'on vote ; plusieurs messages ces derniers jours sur le vote, et m锚me apr猫s que j'aie vot茅, encore des messages pour le faire聽

il serait int茅ressant de voir si beaucoup de personnes ont vot茅, 莽a pourrait 锚tre un test pour les futures 茅lections pr茅sidentielles, le d茅gout des gens pour la clique politique explique s没rement l'abstention mais aussi peut 锚tre le fait de devoir se d茅placer

avec les聽 聽identifiants , mots de passe, puis le code 脿 taper, 莽a a quand m锚me l'air s茅curis茅聽

Un article qui en parle聽

Gerardthai

NAVIGATEUR30
Je confirme que les d茅placements en Thailande sont un obstacle important,

En effet, j鈥櫭﹖ais assesseur aux pr茅sidentielles et j鈥檃i pu constat茅, qu鈥櫭 CHIANG MAI , des 茅lecteurs sont venus de tr猫s loin , 5 h de route pour un au moins ( Nakhon Sawan ) o霉 bien de CHIANG RAI , presque 4 h de toute 鈥.

Alors , m锚me si peut-锚tre, comme certains le soulignent , il y a qqs soucis de r茅glages , le vote par internet est une avanc茅e majeure鈥!!!

Bonne soir茅e
Gerardthai
moi 莽a serait environ 6-7 h, l'arr锚t du bus est 脿 20 kms, 2h30 de trajet jusqu'脿 BKK, plus taxi ... et retour !

moi 莽a s'est tr猫s bien pass茅, j'avais d茅j脿 le code sur mon smartphone comme pr茅vu
krisscemoi
Pour ma part habitant centre ville de Chiang Mai j'irai accomplir mon devoir de citoyen au consulat. Le vote par internet est certainement une belle avanc茅e pour ceux qui habitent loin de leur bureau de vote mais rien ne dit qu'avec les petits g茅nies de l'informatique il ne puisse pas y avoir manipulation des r茅sultats. Le r茅sultats des pr茅sidentielles aux USA ne semble pas tres clair....
Et puis que dire des b茅ni-oui-oui qui siegent a l'assembl茅e nationale? Le parti au pouvoir (gauche ou droite) a la majorit茅 absolue avec 25% des voix, l'ensemble des d茅put茅s au garde a vous, le petit doigt sur la couture du pantalon (ou de la jupe), votent ce qu'a d茅cid茅 le gouvernement.
577 d茅put茅s a nourrir........pour rien.......quel pognon de dingue.
lukydip
From:聽 聽 Assistance Vote par internet
Date:聽 聽 Sat, 28 May 2022

Bonjour,
Nous sommes navr茅s pour la g锚ne occasionn茅e.
Nous rencontrons actuellement des difficult茅s particuli猫res avec les messages adress茅s aux boites 茅lectroniques du domaine 芦 Yahoo 禄 / 芦 AOL 禄. Ce probl猫me est en cours d鈥檃nalyse. Les informations 脿 ce sujet seront actualis茅es d猫s que possible.
Nous vous recommandons d鈥檈ffectuer ult茅rieurement d鈥檃utres tentatives.
Si ces tentatives restent infructueuses, nous vous invitons 脿 utiliser l鈥檜ne des autres modalit茅s de vote possibles pour ce scrutin :
Le vote 脿 l鈥檜rne,
Le vote par procuration,
Le vote par correspondance sous pli ferm茅, sous r茅serve d鈥檃voir effectu茅 les d茅marches n茅cessaires avant le 31 mars 2022.
L鈥檃ssistance reste 脿 votre enti猫re disposition pour tout compl茅ment d鈥檌nformation.

Cordialement,
Assistance vote par internet
NAVIGATEUR30
Pour ma part habitant centre ville de Chiang Mai j'irai accomplir mon devoir de citoyen au consulat. Le vote par internet est certainement une belle avanc茅e pour ceux qui habitent loin de leur bureau de vote mais rien ne dit qu'avec les petits g茅nies de l'informatique il ne puisse pas y avoir manipulation des r茅sultats. Le r茅sultats des pr茅sidentielles aux USA ne semble pas tres clair....
Et puis que dire des b茅ni-oui-oui qui siegent a l'assembl茅e nationale? Le parti au pouvoir (gauche ou droite) a la majorit茅 absolue avec 25% des voix, l'ensemble des d茅put茅s au garde a vous, le petit doigt sur la couture du pantalon (ou de la jupe), votent ce qu'a d茅cid茅 le gouvernement.
- @krisscemoi

Et 脿 votre avis聽 quel est la solution鈥!!!

L鈥檃narchie ?

La royaut茅 ?

La dictature ?

Il est vrai que c鈥檈st le mode de fonctionnement et de penser des frenchies 鈥uel que soit le pouvoir en place 鈥.on critique鈥.jamais content nos gaulois鈥︷煒傪煠

Mais c鈥檈st bien connu, la critique est ais茅e 鈥.mais l鈥檃rt est difficile

Je pensais que parler politique et religion 茅tait proscrit sur ce forum ???鈥ais cela chatouille 茅norm茅ment certains 馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ

Bonne fin de dimanche
Gerardthai
Il est vrai que c鈥檈st le mode de fonctionnement et de penser des frenchies 鈥uel que soit le pouvoir en place 鈥.on critique鈥.jamais content nos gaulois鈥︷煒傪煠
- @NAVIGATEUR30

Hier soir s'est pass茅 un 茅v猫nement social et sportif : la finale de la ligue des clubs champions de foot, un 茅v猫nement majeur en sport suivi par des millions de personnes dans le monde , cette ann茅e 脿 Paris : et bien que s'est il pass茅 ? La CGT a fait gr猫ve sur la ligne B du RER, qui am猫ne les supporters au stade ; match retard茅 de 35 minutes car tout les spectateurs n'茅taient pas arriv茅s

France, pays des gr猫ves ; combien de fois n'ai je pas entendu cette critique de la part des 茅trangers ?

la mauvaise organisation d'hier a d茅j脿 茅t茅 not茅e dans toute l'Europe !聽 gr猫ve de la CGT 脿 un moment pareil, pauvre France, qui ne connait que la gr猫ve pour r茅soudre ses probl猫mes !

l'ann茅e prochaine, coupe du monde de rugby, dans deux ans, Jeux olympiques : pendant deux semaines, le monde tourn茅 vers la France, moment unique de la vitrine d'un pays : on peut d茅j脿 trembler au bordel et 脿 la honte que les syndicats vont mettre s'ils d茅cident de faire gr猫ve 脿 ces moments l脿
NAVIGATEUR30
Je n鈥檃i pas les m锚mes infos sur le retard d鈥檋ier soir 鈥︹

Primo : c鈥櫭﹖ait l鈥橴EFA qui 茅tait responsable de l鈥檕rganisation.

Secundo : les supporters anglais, ont sem茅s le bordel a l鈥檈ntr茅e du stade , franchies les barri猫res sans billet et faux billets鈥.

Tertio : c鈥檈st la gendarmerie qui a du mettre de l鈥檕rdre et prendre en main le contr么le des entr茅s 鈥..

Quarto: cette organisation majeure , comme vous le soulignez est attribu茅e par l鈥橴EFA , 18 mois avant sa date normalement, mais en raison de la guerre en Ukraine ( ville de St. Petersburg designee) , Paris n鈥檃 eu que 3 mois pour l鈥檕rganiser鈥.
ceci 茅tant la faute en revient essentiellement au supporters Anglais鈥.

D鈥檕霉 le retard鈥.

Dans les commentaires en direct ( j鈥檃i 茅cout茅 le match cette nuit ) il n鈥檃 jamais 茅t茅 question de la CGT

Et je ne vois聽 pas le rapport entre la cgt et nos d茅put茅s et institutions parlementaires鈥.

Encore une fois vous critiquez uniquement pour le plaisir de critiquer鈥.c鈥檈st ainsi鈥.
krisscemoi
- @NAVIGATEUR30

Hier soir s'est pass茅 un 茅v猫nement social et sportif : la finale de la ligue des clubs champions de foot, un 茅v猫nement majeur en sport suivi par des millions de personnes dans le monde , cette ann茅e 脿 Paris : et bien que s'est il pass茅 ? La CGT a fait gr猫ve sur la ligne B du RER, qui am猫ne les supporters au stade ; match retard茅 de 35 minutes car tout les spectateurs n'茅taient pas arriv茅s

France, pays des gr猫ves ; combien de fois n'ai je pas entendu cette critique de la part des 茅trangers ?

la mauvaise organisation d'hier a d茅j脿 茅t茅 not茅e dans toute l'Europe !聽 gr猫ve de la CGT 脿 un moment pareil, pauvre France, qui ne connait que la gr猫ve pour r茅soudre ses probl猫mes !

l'ann茅e prochaine, coupe du monde de rugby, dans deux ans, Jeux olympiques : pendant deux semaines, le monde tourn茅 vers la France, moment unique de la vitrine d'un pays : on peut d茅j脿 trembler au bordel et 脿 la honte que les syndicats vont mettre s'ils d茅cident de faire gr猫ve 脿 ces moments l脿
- @Gerardthai

Effectivement je n'ose imaginer le bordel que sera les jeux olympiques.........d茅ja que l'on n'est pas tres fort en organisation, alors avec la CGT et SUD pour tout d茅truire, nous serons une fois de plus la ris茅e du monde entier.
krisscemoi
- @krisscemoi

Et 脿 votre avis聽 quel est la solution鈥!!!

L鈥檃narchie ?

La royaut茅 ?

La dictature ?

Il ne me semble pas avoir 茅mis une opinion politique, mon message 茅tait g茅n茅raliste. Ma solution pour avoir une assembl茅e g茅n茅rale repr茅sentative de l'opinion de l'ensemble des francais (et non de quelques uns) c'est la proportionnelle pure.

Mais c鈥檈st bien connu, la critique est ais茅e 鈥.mais l鈥檃rt est difficile

Je pensais que parler politique et religion 茅tait proscrit sur ce forum ???鈥ais cela chatouille 茅norm茅ment certains 馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ

Bonne fin de dimanche
- @NAVIGATEUR30
laurentbkk21
Le seul evenement d'importance hier etait la finale de la coupe d'europe de Rugby remportee brillamment par La Rochelle. Perso regarder des pleureuses professionnelles surpayes ne m'interessse guere.

Mais revenons au sujet, oui le vote par correspondance est un plus. Perso, je rendrais le vote olbigatoire en prenant en compte les votes blancs. Comme cela, les resultats auraient un peu plus de sens . Surtout que ceux qui pleurent le plus sont ceux qui generalement vont le moins voter.

D'accord avec Krisscemoi, il serait beaucoup plus logique que la representation au parlement soit le reel reflet des resultats. Qu'un'parti qui fait 20 ou 25% aux elections n'ait pas de groupe parlementaire n'a pas de sens et renforce encore plus la defiance des citoyens sur nos institutions.
NAVIGATEUR30
Bon vote 脿 vous tous 鈥.

Et que l鈥檕n soit tranquille pendant 5 ans 馃槄馃槄馃槄

Ceci 茅tant vous avez accus茅 la CGT pour hier soir , mais vous ne m鈥檃vez pas r茅pondu sur la responsabilit茅 des supporters anglais qui ont sem茅s la zizanie hier soir en franchissant les barri猫res sans billets pour assister au match鈥.

Et les 35 minutes de retard sont dues 脿 cet 茅tat de fait 鈥.rien d鈥檃utre
krisscemoi
Bon vote 脿 vous tous 鈥.

Et que l鈥檕n soit tranquille pendant 5 ans 馃槄馃槄馃槄

Ceci 茅tant vous avez accus茅 la CGT pour hier soir , mais vous ne m鈥檃vez pas r茅pondu sur la responsabilit茅 des supporters anglais qui ont sem茅s la zizanie hier soir en franchissant les barri猫res sans billets pour assister au match鈥.

- @NAVIGATEUR30

Pour ma part je ne serai pas tranquille, je subirai et attendrai des jours meilleurs......amen
Gerardthai

- @NAVIGATEUR30

Vous avez " 茅cout茅 " ? vous auriez pu voir en direct avec un VPN

pour la CGT , regarder ici聽 [lien en attente de validation]

de toutes fa莽ons, il y a eu des lacunes, les supporters ne sont pas les seuls responsables

pour les prochains rendez vous sportifs, il faudra faire mieux : visiblement, hier, 莽a a 茅t茅 rat茅

il y a une vid茅o d'un supporter anglais coinc茅, qui montrait son billet
Gerardthai

Gerardthai
Le seul evenement d'importance hier etait la finale de la coupe d'europe de Rugby remportee brillamment par La Rochelle. Perso regarder des pleureuses professionnelles surpayes ne m'interessse guere.

Mais revenons au sujet, oui le vote par correspondance est un plus. Perso, je rendrais le vote olbigatoire en prenant en compte les votes blancs. Comme cela, les resultats auraient un peu plus de sens . Surtout que ceux qui pleurent le plus sont ceux qui generalement vont le moins voter.

D'accord avec Krisscemoi, il serait beaucoup plus logique que la representation au parlement soit le reel reflet des resultats. Qu'un'parti qui fait 20 ou 25% aux elections n'ait pas de groupe parlementaire n'a pas de sens et renforce encore plus la defiance des citoyens sur nos institutions.
- @laurentbkk21

D'accord pout tout, j'aime le rugby aussi, c'est tr猫s intense,聽 mais le foot a aussi sur moi un effet magique, difficile a expliquer ; mais c'est le sport mondial par excellence, m锚me au fin fond de l'Afrique, les enfants peuvent confectionner un ballon et jouer

c'est s没r, le vote par correspondance a un avenir, il serait bon que les dirigeants perfectionnent la s茅curit茅

quant 脿 la r茅partition des d茅put茅s, m锚me si l'extr锚me droite ( ou gauche ) ne sont pas ma tasse de th茅, il n'est pas normal qu'ils aient si peu de repr茅sentants :聽 comment on en arrive l脿, au fait ?
NAVIGATEUR30
Amen 馃檹 la vie est tellement paisible au milieu du peuple tha茂landais鈥!!!
krisscemoi
- @NAVIGATEUR30

Il semblerait que tous les thais ne partagent pas votre point de vue depuis 2014...........
NAVIGATEUR30
馃槆馃槑馃槣馃馃馃悡馃槾馃嵕馃コ
Gerardthai
Paisible pour nous , oui ... on voit le privil猫ge d'appartenir 脿 un pays encore en haut du panier
NAVIGATEUR30
- @NAVIGATEUR30

Il semblerait que tous les thais ne partagent pas votre point de vue depuis 2014...........
- @krisscemoi

Si vous saviez ce que j鈥檈n ai 脿 faire de votre point de vue 鈥.!!!

Bonne nuit 馃挙

Et sujet clos pour moi 鈥
krisscemoi
- @NAVIGATEUR30

- @krisscemoi

Si vous saviez ce que j鈥檈n ai 脿 faire de votre point de vue 鈥.!!!

Bonne nuit 馃挙

Et sujet clos pour moi 鈥
- @NAVIGATEUR30

Vous donnez votre avis, je vous donne le mien, c'est le propre d'un forum me semble t il.
krisscemoi

- @laurentbkk21

D'accord pout tout, j'aime le rugby aussi, c'est tr猫s intense,聽 mais le foot a aussi sur moi un effet magique, difficile a expliquer ; mais c'est le sport mondial par excellence, m锚me au fin fond de l'Afrique, les enfants peuvent confectionner un ballon et jouer

c'est s没r, le vote par correspondance a un avenir, il serait bon que les dirigeants perfectionnent la s茅curit茅

quant 脿 la r茅partition des d茅put茅s, m锚me si l'extr锚me droite ( ou gauche ) ne sont pas ma tasse de th茅, il n'est pas normal qu'ils aient si peu de repr茅sentants :聽 comment on en arrive l脿, au fait ?
- @Gerardthai

La d茅signation de l'assembl茅e nationale au scrutin majoritaire date de la 5e r茅publique 1958, pour palier aux disfonctionnements de la 4e r茅publique ou les gouvernements mis en minorit茅 se succedaient, aucune stabilit茅, avec le systeme proportionnel d'alors. Les petits partis faisant des alliances pour faire tomber les gouvernements.

De nos jours le systeme de scrutin majoritaire a pour moi, v茅cu, comme dit plus haut un parti avec 25% des voix obtient la majorit茅 absolue et un autre avec egalement 25% des voix n'obtient que quelques d茅put茅s. Il serait bon de revenir a un scrutin proportionnel avec des garde-fous pour 茅viter que les gouvernements ne tombent en permanence et que les d茅put茅s soient juste la pour faire leur travail, c'est a dire de voter des lois.
lukydip
Finalement ca marche je viens d'essayer.....

_____________________ Message recu

Depuis ce lundi soir 20 heures, heure de Paris, le syst猫me de vote a finalement pu 锚tre d茅bloqu茅, permettant aux utilisateurs de bo卯te de messagerie Yahoo ou AOL de recevoir des courriels, afin de confirmer leur vote ou de demander un nouvel identifiant ou un nouveau mot de passe.
Vous pouvez donc enfin voter !

Le vote en ligne est ouvert jusqu'脿 mercredi 1er 脿 midi, heure de Paris. Il vous reste donc une journ茅e