Vote par internet - Code de Validation non recu
- S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande - Guide
- FAI en Thailande - Entreprises
- Visa touristique non valid茅 脿 l'entr茅e - 1 R茅ponse
- Validation de la 2 eme entree (visa touristique double entree) - 12 R茅ponses
- visa non migrant multiple,permis de travail valide et perte d'emploi - 2 R茅ponses
- R茅duire le nombre de visas ? [assurance maladie obligatoire]? - 2 R茅ponses
- Renouvellement permis de conduire - 4 R茅ponses
Je trouve honteux de mettre en place un systeme de vote par internet qui ne fonctionne pas avec les emails Yahoo/AOL et de decouvrir cela en plein creneau de vote !Encore l'argent des services publiques utilises a recruter des incompetents en informatique.- @lukydip
Pour ma part habitant centre ville de Chiang Mai j'irai accomplir mon devoir de citoyen au consulat. Le vote par internet est certainement une belle avanc茅e pour ceux qui habitent loin de leur bureau de vote mais rien ne dit qu'avec les petits g茅nies de l'informatique il ne puisse pas y avoir manipulation des r茅sultats. Le r茅sultats des pr茅sidentielles aux USA ne semble pas tres clair....Et puis que dire des b茅ni-oui-oui qui siegent a l'assembl茅e nationale? Le parti au pouvoir (gauche ou droite) a la majorit茅 absolue avec 25% des voix, l'ensemble des d茅put茅s au garde a vous, le petit doigt sur la couture du pantalon (ou de la jupe), votent ce qu'a d茅cid茅 le gouvernement.577 d茅put茅s a nourrir........pour rien.......quel pognon de dingue.- @krisscemoi
Il est vrai que c鈥檈st le mode de fonctionnement et de penser des frenchies 鈥uel que soit le pouvoir en place 鈥.on critique鈥.jamais content nos gaulois鈥︷煒傪煠- @NAVIGATEUR30
Il est vrai que c鈥檈st le mode de fonctionnement et de penser des frenchies 鈥uel que soit le pouvoir en place 鈥.on critique鈥.jamais content nos gaulois鈥︷煒傪煠- @NAVIGATEUR30Hier soir s'est pass茅 un 茅v猫nement social et sportif : la finale de la ligue des clubs champions de foot, un 茅v猫nement majeur en sport suivi par des millions de personnes dans le monde , cette ann茅e 脿 Paris : et bien que s'est il pass茅 ? La CGT a fait gr猫ve sur la ligne B du RER, qui am猫ne les supporters au stade ; match retard茅 de 35 minutes car tout les spectateurs n'茅taient pas arriv茅sFrance, pays des gr猫ves ; combien de fois n'ai je pas entendu cette critique de la part des 茅trangers ?la mauvaise organisation d'hier a d茅j脿 茅t茅 not茅e dans toute l'Europe !聽 gr猫ve de la CGT 脿 un moment pareil, pauvre France, qui ne connait que la gr猫ve pour r茅soudre ses probl猫mes !l'ann茅e prochaine, coupe du monde de rugby, dans deux ans, Jeux olympiques : pendant deux semaines, le monde tourn茅 vers la France, moment unique de la vitrine d'un pays : on peut d茅j脿 trembler au bordel et 脿 la honte que les syndicats vont mettre s'ils d茅cident de faire gr猫ve 脿 ces moments l脿- @Gerardthai
Pour ma part habitant centre ville de Chiang Mai j'irai accomplir mon devoir de citoyen au consulat. Le vote par internet est certainement une belle avanc茅e pour ceux qui habitent loin de leur bureau de vote mais rien ne dit qu'avec les petits g茅nies de l'informatique il ne puisse pas y avoir manipulation des r茅sultats. Le r茅sultats des pr茅sidentielles aux USA ne semble pas tres clair....Et puis que dire des b茅ni-oui-oui qui siegent a l'assembl茅e nationale? Le parti au pouvoir (gauche ou droite) a la majorit茅 absolue avec 25% des voix, l'ensemble des d茅put茅s au garde a vous, le petit doigt sur la couture du pantalon (ou de la jupe), votent ce qu'a d茅cid茅 le gouvernement.577 d茅put茅s a nourrir........pour rien.......quel pognon de dingue.- @krisscemoiEt 脿 votre avis聽 quel est la solution鈥!!!L鈥檃narchie ?La royaut茅 ?La dictature ?
Il est vrai que c鈥檈st le mode de fonctionnement et de penser des frenchies 鈥uel que soit le pouvoir en place 鈥.on critique鈥.jamais content nos gaulois鈥︷煒傪煠Mais c鈥檈st bien connu, la critique est ais茅e 鈥.mais l鈥檃rt est difficileJe pensais que parler politique et religion 茅tait proscrit sur ce forum ???鈥ais cela chatouille 茅norm茅ment certains 馃槀馃ぃ馃槀馃ぃBonne fin de dimanche- @NAVIGATEUR30
Bon vote 脿 vous tous 鈥.Et que l鈥檕n soit tranquille pendant 5 ans 馃槄馃槄馃槄Ceci 茅tant vous avez accus茅 la CGT pour hier soir , mais vous ne m鈥檃vez pas r茅pondu sur la responsabilit茅 des supporters anglais qui ont sem茅s la zizanie hier soir en franchissant les barri猫res sans billets pour assister au match鈥.Et les 35 minutes de retard sont dues 脿 cet 茅tat de fait 鈥.rien d鈥檃utre- @NAVIGATEUR30
Ceci 茅tant vous avez accus茅 la CGT pour hier soir , mais vous ne m鈥檃vez pas r茅pondu sur la responsabilit茅 des supporters anglais qui ont sem茅s la zizanie hier soir en franchissant les barri猫res sans billets pour assister au match鈥.Et les 35 minutes de retard sont dues 脿 cet 茅tat de fait 鈥.rien d鈥檃utre- @NAVIGATEUR30
Le seul evenement d'importance hier etait la finale de la coupe d'europe de Rugby remportee brillamment par La Rochelle. Perso regarder des pleureuses professionnelles surpayes ne m'interessse guere.Mais revenons au sujet, oui le vote par correspondance est un plus. Perso, je rendrais le vote olbigatoire en prenant en compte les votes blancs. Comme cela, les resultats auraient un peu plus de sens . Surtout que ceux qui pleurent le plus sont ceux qui generalement vont le moins voter.D'accord avec Krisscemoi, il serait beaucoup plus logique que la representation au parlement soit le reel reflet des resultats. Qu'un'parti qui fait 20 ou 25% aux elections n'ait pas de groupe parlementaire n'a pas de sens et renforce encore plus la defiance des citoyens sur nos institutions.- @laurentbkk21
Amen 馃檹 la vie est tellement paisible au milieu du peuple tha茂landais鈥!!!- @NAVIGATEUR30
Amen 馃檹 la vie est tellement paisible au milieu du peuple tha茂landais鈥!!!- @NAVIGATEUR30Il semblerait que tous les thais ne partagent pas votre point de vue depuis 2014...........- @krisscemoi
Amen 馃檹 la vie est tellement paisible au milieu du peuple tha茂landais鈥!!!- @NAVIGATEUR30Il semblerait que tous les thais ne partagent pas votre point de vue depuis 2014...........- @krisscemoiSi vous saviez ce que j鈥檈n ai 脿 faire de votre point de vue 鈥.!!!Bonne nuit 馃挙Et sujet clos pour moi 鈥- @NAVIGATEUR30
Le seul evenement d'importance hier etait la finale de la coupe d'europe de Rugby remportee brillamment par La Rochelle. Perso regarder des pleureuses professionnelles surpayes ne m'interessse guere.Mais revenons au sujet, oui le vote par correspondance est un plus. Perso, je rendrais le vote olbigatoire en prenant en compte les votes blancs. Comme cela, les resultats auraient un peu plus de sens . Surtout que ceux qui pleurent le plus sont ceux qui generalement vont le moins voter.D'accord avec Krisscemoi, il serait beaucoup plus logique que la representation au parlement soit le reel reflet des resultats. Qu'un'parti qui fait 20 ou 25% aux elections n'ait pas de groupe parlementaire n'a pas de sens et renforce encore plus la defiance des citoyens sur nos institutions.- @laurentbkk21D'accord pout tout, j'aime le rugby aussi, c'est tr猫s intense,聽 mais le foot a aussi sur moi un effet magique, difficile a expliquer ; mais c'est le sport mondial par excellence, m锚me au fin fond de l'Afrique, les enfants peuvent confectionner un ballon et jouerc'est s没r, le vote par correspondance a un avenir, il serait bon que les dirigeants perfectionnent la s茅curit茅quant 脿 la r茅partition des d茅put茅s, m锚me si l'extr锚me droite ( ou gauche ) ne sont pas ma tasse de th茅, il n'est pas normal qu'ils aient si peu de repr茅sentants :聽 comment on en arrive l脿, au fait ?- @Gerardthai
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire des rencontres en Tha茂lande
La Tha茂lande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...

Se loger en Tha茂lande
Si vous 锚tes sur le point d'aller vivre en Tha茂lande, la question la plus importante concerne ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Les universit茅s 脿 Bangkok
La Tha茂lande compte des centaines d'universit茅s r茅parties dans tout le pays, et Bangkok en ...
Vos questions et exp茅riences en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation