大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir un visa pour nous 4

alexandraaju
Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis en couple et m猫re de deux enfants 17 et 12 ans, j'envisage l'expatriation en famille fin 2022.

Je ne sais pas s'il est facile ou pas d'obtenir un visa pour nous 4, peut 锚tre en achetant un bien immobilier ?

Dans un premier temps c'est Bangkok qui m'attire pour le c么t茅 pratique et les universit茅s, 茅coles ... pour mes enfants.

Au plaisir de vous lire et de b茅n茅ficier de l'exp茅rience de ceux qui ont d茅j脿 franchi le pas !

Alexandra 1f642.svg

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅revenus afin d obtenir le visa retrait茅Obtenir une carte de cr茅dit Tha茂Obtenir un visa non-immigrant 鈥淥鈥 de l'Immigration ThaiObtenir une r茅servation d'avion sans payer馃摪 Les interm茅diaires pour obtenir un visa TH 馃嚬馃嚟Obtenir un Visa O retraite sur place ?
Pilouthai
Bonjour

Equateur ou Tha茂lande ? La directtion n'est pas la m锚me !!!

Non le fait d'acheter un bien donc vous ne serez pas propri茅taire du terrain ne vous donne aucun droit vis-脿-vis de l'immigration et de ce fait 脿 moins d'锚tre embauch茅 par une soci茅t茅 locale, il me semble tr猫s difficile d'obtenir votre visa car vous avez moins de 50 ans...

Je ne sais pas o霉 vous vivez en France mais sachez que si vous voulez vivre 脿 Bangkok en famille et mettre聽 vos enfants dans une 茅cole internationale, attendez-vous 脿 ce que le coup de la vie soit plus 茅lev茅 que celui de la France... Gardez en t锚te un revenu minimum de 3000 鈧 pour vivre simplement...
NAVIGATEUR30
Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis en couple et m猫re de deux enfants 17 et 12 ans, j'envisage l'expatriation en famille fin 2022.

Je ne sais pas s'il est facile ou pas d'obtenir un visa pour nous 4, peut 锚tre en achetant un bien immobilier ?

Dans un premier temps c'est Bangkok qui m'attire pour le c么t茅 pratique et les universit茅s, 茅coles ... pour mes enfants.

Au plaisir de vous lire et de b茅n茅ficier de l'exp茅rience de ceux qui ont d茅j脿 franchi le pas !

Alexandra 1f642.svg
- @alexandraaju

Bonjour ,

Votre r锚ve sera difficile 脿 r茅aliser鈥.

A titre information, il n鈥檡 a pas qu鈥櫭 Bangkok o霉 il y a des universit茅s en Thailande鈥.CHIANG MAI , par ex ou la vie est presque deux fois moins ch猫re qu鈥櫭 Bangkok鈥

Mai r茅fl茅chissez bien avant de prendre une telle d茅cision鈥

Avez-vous pens茅 脿 votre assurance sant茅 par ex 鈥.

Un petit conseil, venez passer 2 / 3 mois en Thailande pour prendre la mesure de la vie ici et comme le souligne Pilouthai, avec la scolarit茅 de vos enfants, cela va vous co没ter cher 鈥.j鈥檈sp猫re que vous actin tr猫s bon matelas d鈥櫭ヽonomie鈥

Bonne r茅flexion
krisscemoi
Bonjour,

Alexandra 1f642.svg
- @alexandraaju

Bonjour ,

Votre r锚ve sera difficile 脿 r茅aliser鈥.

A titre information, il n鈥檡 a pas qu鈥櫭 Bangkok o霉 il y a des universit茅s en Thailande鈥.CHIANG MAI , par ex ou la vie est presque deux fois moins ch猫re qu鈥櫭 Bangkok鈥

Mai r茅fl茅chissez bien avant de prendre une telle d茅cision鈥

Avez-vous pens茅 脿 votre assurance sant茅 par ex 鈥.

Un petit conseil, venez passer 2 / 3 mois en Thailande pour prendre la mesure de la vie ici et comme le souligne Pilouthai, avec la scolarit茅 de vos enfants, cela va vous co没ter cher 鈥.j鈥檈sp猫re que vous actin tr猫s bon matelas d鈥櫭ヽonomie鈥

Bonne r茅flexion
- @NAVIGATEUR30

Une ecole internationale a Chiang Mai revient a plus ou moins 11000 euros par an, par enfant et sans les a c么t茅s............et ici on paye tout, ce n'est pas la France...........