Infos visa
Bonjour;
)- Le visa de travail en Tha茂lande - Guide
- Visa O ou visa OA - 7 R茅ponses
- Infos sur le Le Smart Visa 芦 S 禄 - 6 R茅ponses
- Demande d'infos Visa OA - 35 R茅ponses
- Chiang Mai Immigration - Promenada - avez vous plus d'infos ? - 302 R茅ponses
- Infos visa // 茅tudes puis salari茅 - 3 R茅ponses
- Obtenir un work permit avec un visa Thai wife : info ou intox ? - 41 R茅ponses
En parlant d'extension ( pas de visa 脿 Paris ), il y aussi la solution du panachage : par exemple, vous avez 1500 euros de聽 pension, x12 = 18000 euros, x 37 ( 莽a change tout le temps) = 666000 bahtsil faut alors justifier de disons 150000 bahts sur un compte tha茂landais聽 pour atteindre 800000 bahts + la lettre du consulatle probl猫me, c'est que c'est assez contraignant, il faut rejustifier tous les 3 mois ( en fait je ne sais pas tr猫s bien comment 莽a fonctionne mais ce n'est pas simple )puisque vous avez le temps, mettez de l'argent de c么t茅 pour avoir 800000 bahts que vous mettrez sur un fixed deposit, qui ne servira que pour l'extension : beaucoup d'expats ( dont moi ) font comme 莽ale jour de l'extension, vous faites faire une lettre par la banque, avec un statement d'un an et c'est tout pour les justificatifs financiers ( il y a des int茅r锚ts avec le fixed deposit , cette ann茅e, j'ai eu 44000 bahts pour 3 ans )- @Gerardthai
Bonjour;
J'ai 52 ans , encore loin de la retraite, j'esp猫re pouvoir un jour m'expatrier en Tha茂lande, je suis all茅e 12 x enThailande, Bangkok, Phuket, chiang Mai, KrahbiJ'ai des connaissances Tha茂 vivent plut么t 脿 Bkk.Aussi bizarre cela puisse 锚tre, mon endroit pr茅f茅r茅 est Bangkok (egJai lu qu'il faut un salaire minimum retrait茅 de 1705€ , malheureusement je n'arrive pas 脿 ce montant mais jepeux tirs r锚ver (- @evelynevelyne70)
@thailandechonburi聽 merci 馃檹馃徏 pour votre r茅ponse, effectivement c鈥檈st mieux je mets d茅j脿 de c么t茅 馃榿21.000鈧
@thailandechonburi聽 merci 馃檹馃徏 pour votre r茅ponse, effectivement c鈥檈st mieux je mets d茅j脿 de c么t茅 馃榿21.000鈧
- @evelynevelyne70
Bonjour,Je reviens sur les justificatifs de retraite et j'ai une question :Lorsque je demande les justificatifs 脿 mes diff茅rentes caisses de retraite , ils sont incapables de m'envoyer avant le pr茅l猫vement 脿 la sourceCe qui r茅duit les ressources puisqu'on parle de "ressources nettes"Pour moi , des ressources nettes,聽 c'est avant imp么ts ...non ?!Comment faites vous ?聽 聽- @Accolade2
Bon jour 脿 tous 馃檹Je me greffe 脿 la conversation....En vue du moment o霉 j'aurai besoin de passer en visa retraite , me conseillez-vous de d茅poser d'ores et d茅j脿 les 800.000 thb requis sur un compte thai (r茅mun茅r茅 qui plus est馃槈)Sachant que je n'esp猫re aucune pension de retraite suffisanteEt 2e point,聽 faut il conserver en France et en euros une somme Quelconque pour obtenir le visa retraite ?Merci pour votre 茅clairage 馃檪Pascale
Bon jour 脿 tous 馃檹Je me greffe 脿 la conversation....En vue du moment o霉 j'aurai besoin de passer en visa retraite , me conseillez-vous de d茅poser d'ores et d茅j脿 les 800.000 thb requis sur un compte thai (r茅mun茅r茅 qui plus est馃槈)Sachant que je n'esp猫re aucune pension de retraite suffisanteEt 2e point,聽 faut il conserver en France et en euros une somme Quelconque pour obtenir le visa retraite ?Merci pour votre 茅clairage 馃檪Pascale- @Pascale Braun-Cullaz
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Les diff茅rents types de visas pour la Tha茂lande
La Tha茂lande propose plusieurs types de visa. Selon la dur茅e de votre s茅jour dans le Royaume, ...

Visa de tourisme pour la Tha茂lande
Le tourisme est un moteur 茅conomique significatif en Tha茂lande. En 2024, le pays a attir茅 ...

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire des rencontres en Tha茂lande
La Tha茂lande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...

Se loger en Tha茂lande
Si vous 锚tes sur le point d'aller vivre en Tha茂lande, la question la plus importante concerne ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation