大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

PUIS JE IMPORTER UN ROBOT PISCINE EN THAILANDE

Bonjour

J鈥檃i compar茅 les prix entre la France et la Thailande pour un robot piscine et il y a une grande diff茅rence.

Est-ce que parmi vous il y a quelqu鈥檜n qui a une exp茅rience import de produit en Thailande ?
J鈥檃i l鈥檌ntention de passer ce produit avec moi bagages avion 鈥

Merci pour retour d鈥檈xp茅rience et bonne fin de journ茅e
Voir aussi
Bonjour
Effectivement ces robots sont moins chers en France. R茅cemment mon coll猫gue et voisin retraite de l EDF comme en a ramen茅 un.聽 Je peux te donner son t茅l茅phone en MP
Ok merci d鈥檃vance
Personnellement quand j'ai des objets importants ou volumineux 脿 rapporter 脿 CM, je passe la douane 脿 Bangkok car je sais qu'脿 CM, tous les bagages sont pass茅s au rayon x馃槈
Merci pour l鈥檌nfo Pilou 鈥.
Bonjour il y a pas photo moin cher en France,moi je l est mis dans la valise aucun probl猫me

Bonjour il y a pas photo moin cher en France,moi je l est mis dans la valise aucun probl猫me

- @Lupo Joseph

Merci pour l鈥檌nfo 鈥
Quelle marque ?
Mod猫le ?
Satisfait ?
Grimpe aux parois ?
Merci d鈥檃vance pour le retour鈥.
Normalement tu dois le declarer et tu payeras une taxe,tout ses objets la son Taxer,evite de le passer en douce.Par contre normalement il est taxer sur la facture Francaise que tu vas faire voire,essaye d en avoir une encore plus basse( la facture) autre chose si elle est neuve,tu la raye gentillement,un peu de terre et elle sera considerer comme d occasion,donc moins taxer voire pas du tout,au bon vouloir du douanier.Cest mon experience.
Merci pour l鈥檌nfo鈥.
Je vais suivre votre conseil鈥.
Le plus simple est de faire une 茅tiquette marqu茅 "Promotion" et naturellement de faire une facture minor茅e... Style 19.99鈧...
Pas compliqu茅 脿 faire ..馃槉

Ps : Pilouthai, ce n'est pas bien du tout de donner ce genre de conseil 馃ぃ
Non non c鈥檈st tr猫s bien 鈥..!!!!馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀
Bonjour, ....quel prix pour un petit modele par exemple ???
merci
Serge
Hello:-) int茅ressant, pour ceux qui ont des robots piscine, en 锚tes vous satisfait et l鈥檜tilisez vous vraiment r茅guli猫rement ?

Continuez votre lecture