大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte t茅l茅phonique True

laurentpierre

Bonjour

Il semble que le code *934* n est plus op茅rationnel pour prolonger la validit茅 d un num茅ro TRue ?( 脿 raison de 3 bahts par mois).

Quelqu'un conna卯t le nouveau code ?

Merci

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 BangkokDesign et graphisme 脿 BangkokT茅l茅phonie mobilebox Android pour TVrecevoir les chaines fran莽aises
Patrick MOLINI

Bonjour,

Je ne connais pas ce code, a ce jour et depuis plusieurs ann茅es, je fais cette op茅ration de prolongation d'un ou plusieurs mois 脿 partir des terminaux qui se trouvent chez True au prtix de 10 bath pour 1 mois.

Peut etre qu'un code existe, mais on ne m'en a jamais parl茅.

laurentpierre

Merci

Si ce code existait et cela co没tait 3 bahts par mois d茅bit茅 sur le cr茅dit du telephone, jusqu 脿 6mois

D ailleurs chaque op茅rateur t茅l茅phonique Thai avait ce code de prolongation, je crois me souvenir que ces codes ont 茅t茅 publi茅s sur le site.

Sympa le chien :)

Pilouthai

En principe, 脿 chaque rechargement, on gagne 1 mois...

C'est ce que je fais avec AIS... Au lieu de recharger 150 THB par exemple, je recharge 3 fois 50THB via mon application Bangkok Bank et je repousse de ce fait la validit茅 de 3 mois... J'ai toujours une validit茅 d'une ann茅e devant moi !

Bien pratique quand je suis rest茅 coinc茅 en France 13 mois pendant le Covid !

NAVIGATEUR30

Ceci 茅tant , je viens de faire l鈥檈xp茅rience avec un ami , qui n鈥檃 pas recharg茅 son t茅l pendant 8 mois, je lui ai remis 100 bath sur son compte et son num茅ro 茅tait toujours actif.

Pilouthai

Il avait peut-锚tre comme moi un an de validit茅 car sachant qu'on gagne un mois 脿 chaque fois que l'on recharge, on atteint vite les 1 an

NAVIGATEUR30

Non pas du tout , lorsqu鈥檌l y a quitt茅 la Thailande il lui restait 3 mois et 15 j 鈥.

je pensais, qu鈥檈ffectivement, il perdrait son num茅ro鈥.

mais non 鈥.j鈥檃i aliment茅 son compte et c鈥櫭﹖ait reparti鈥.

faut-il en d茅duire que le num茅ro reste actif , mais que le cr茅dit dispara卯t 脿 la date qu鈥檌ndique l鈥檕p茅rateur???

je vais v茅rifier avec d鈥檃utres amis qui vont revenir en novembre鈥.

je pr茅cise que c鈥檈st l鈥檕p茅rateur 鈥渕y Nt 鈥 anciennement 鈥淐AT鈥

je suis tr猫s satisfait de cet op茅rateur beaucoup moins cher que AIS 鈥.

Pilouthai

Moins cher que AIS ?

Avec les promos, j'arrive souvent 脿 trouver un acc猫s Internet 脿 raison de 1 go par jour pendant 30 jours 脿 30 baht...

Sinon hors promo, pour 1200 THB, on peut avoir un forfait internet illimit茅 pour 6 mois.. je ne trouve pas que ce soit sp茅cialement cher...

NAVIGATEUR30

Je prends un abonnement occasionnel internet lorsque je voyage , par contre mon 茅pouse prend un abonnement pour un an 脿 1200 bath .

nous avions AIS avant鈥

les communications avec le m锚me op茅rateur sont gratuites 鈥

Pilouthai

Je ne vois rien d'illimit茅 脿 1200thb/an chez NT

NAVIGATEUR30

Il est possible que cet abonnement ne soit pas visible sur internet.

nous le prenons 脿 la boutique situ茅e sur la 4 voies 鈥

a.amara

@Pilouthai

Bonjour, je suis a la recherche d'un abonnement qui va privil茅gier internet plutot que les appels, quel forfait faut il prendre pour recharger comme vous le faites svp ?

Cordialement