Bonjour, alors voilà avec mon chéri on a pour projet de partir en Thaïlande, à Bangkok, 15 jours, lors des vacances scolaires de décembre (du 23 décembre au 6 janvier) tous les deux âgés de 18 ans, ce voyage sera notre premier voyage seuls, en dehors de la France.
Que nous conseiller vous de faire au cours de notre séjour ?
Connaissez-vous des endroits sympa à visiter etc?
Des bons salons d'esthétique à bon prix? Des tatoueurs? Des coiffeurs?
Connaissez vous de bon centre commercial ?
Quel marché est le mieux à découvrir ?
Enfin ce serait gentil si vous nous partagiez tous vos bon plan pour Bangkok
Merci.
Bonjour,
Si c'est votre choix de visiter uniquement Bangkok, il y a beaucoup de choses a visiter et des sites sur internet ainsi que de groupes sur Facebook:
*1er Exemple:
*2 eme Exemple:
Moi, j'utilise Googol Map Avec internet pour me diriger et prendre des infos comme:
-je marque les lieux de visite par l'avance (je voyage sur internet avant d'y etre en vrai);
-sa donne les distances,notre position;
-Sa donne aussi les moyens de transport (meme la position ou son les arrets de bus locaux)...
-les autres moyens de transports (BTS-BTR- Bateaux etc..)
-Les sites officiels de visites comme les musees qui ont des horaires (exemple: le musee nationnal est fermee le lundi et mardi et visite par guide en francais il me semble le jeudi)...
D'autre logiciel de localisation: il y a aussi Map me (sans internet),ou cityMap etc...
*3 eme Exemple:
Un autre site sur les types de transport a Bangkok:
3-Visites:
Une infime partie de mes lieux de visites:
+Quartier de Thonburi qui peut ce faire a velo en groupe par des agences local:(moi je fais tous a pieds, mais j'ai que la a faire car je ne viens pas que 15 jours...
j'ai eu ee la chance de le faire une 2 eme fois lors du dernier nouvelle an chinois (je metterai des photos sur le site expat.com cette semaine...
+Marchee de W-End de Bang Nam Phueng Floating Market:
-A 4 km de la station BTS Bangna...(entre 50 baths A 100 baths en taxi metter de la station, puis on prend une barge qui travers la riviere pour 3 baths et pour arriver au marchee a l arrivee de la barge il y a des moto bikes pour 15 baths)....On ne ce crois plus dans bkk...
Bonne soiree.
Thom
PS:
Comme je n'aime sortir le soir (discotheque) n'y la hauteur (vertige) pour les bars et restau. Sur les toits des grands buldings, sa peut valoir le coup pour des gens de votre age de vous ammusez (A voir avec le groupe l'age pour y entre)? 18 ans?//// 20 ans? Je ne sais pas...