大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Agent immobilier bangkok

christian83000

Bonjour a tous
Etant agent immobilier en France, et de meme fan de聽 l'Asie, je souhaite avoir des renseignements, comment devenir agent immobilier ( agence immobili猫re)聽 a son compte a Bangkok ?
Si quelqu'un peut m'aider, merciiii :)

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 BangkokTravailler 脿 BangkokLe march茅 du travail 脿 BangkokLa culture du travail 脿 BangkokCr茅er une entreprise en Tha茂landeAgences de recrutement 脿 BangkokChasseurs de t锚tes 脿 Bangkok
Pilouthai

J'ai bien peur que cela soit impossible !
Le statut de travailleur ind茅pendant n'existe pas en Tha茂lande...

christian83000

Merci :) et pour creer une agence immobili猫re pignon sur rue ? Comment faire

Expat Pattaya

Bonjour,
-avoir un budget cons茅quent
-louer un local bien situ茅
-cr茅er une soci茅t茅
-demander un permis de travail

A mon avis un capital minimum de 200.000鈧 est n茅cessaire

christian83000

Oui, j ai un capital

Henri Two 9

christian83000 a 茅crit:

Oui, j ai un capital

Alors, Christian, foncez ! Une quantité phénoménale de maisons, appartements, et caetera, sont à vendre ou à louer, y a plus qu'à trouver les "clients".
Avec 200'000 €, vous devriez avoir suffisamment de temps pour vous rendre compte que vous avez fait une erreur ou un mauvais investissement.
Avec plus d'argent, vous pourrez rester plus longtemps, voire même ouvrir quelques blanchisseries...

Bonne continuation et recherches !

christian83000

Merci 馃槃

christian83000

Mais qui a dit ... 200 000 euros ?
馃槃馃憤 je vois qu il y a pas mal de RAT脡 :)) sur le forum

thai44pierre

cette fois ci je rejoins Henrytow9, c'est quasi peine perdue.....des expats Agent immo il y en a des tonnes.....et le soucis c'est qu'il y a plus d'offre que de demande....dans l'immo.
de temps en temps je vais dans les networking, d'un meeting a un autre, je croise de nouvelles t锚tes avec leurs business card agent immo, et le meeting suivant...ils ont disparu, et de nouveaux prennent leur place, et ainsi de suite....

Ensuite 200K mouai.... un peu (trop) sur茅valu茅...surtout que dans ce domaine il y a pas d'asset a investir...

laurentbkk21

L'id茅e est tout sauf stupide selon moi mais avec quelques remarques :

- Pr茅voir un capital cons茅quent comme d茅j脿 dit
-Trouver son march茅 . Si i s'agit d'ouvrir une 猫ni猫me agence immobili猫re et lister les m锚mes choses aucun int茅r锚t.
-Par contre trouver un niche ( luxe, produit sp茅cifique...), cela peut 锚tre jouable
- Il y a de l'argent en Thailande mais beaucoup de concurrences, bien int茅grer cela.

jjthai

bien sur que c'est possible, cr茅ation de soci茅t茅 , embauche de 2 thai minimum

Pilouthai

Je suis toujours 茅tonn茅 de voir que des personnes pr锚tes 脿 l'expatriation n'ont aucune id茅e du march茅 local, souvent satur茅, et du manque d'originalit茅 de leur projet !
Immobilier 脿 Pattaya : Pourqoi pas... Pour moi, c'est juste un coup 脿 se casser la figure...
200.000鈧 : ce n'est pas une somme 茅norme pour un projet de ce type sauf que je n'en vois pas les d茅bouch茅s !

edmond99

Pourquoi embaucher 2 Tha茂s ? Je croyais que c'茅tait 4 pour obtenir un WP en cr茅ant sa soci茅t茅 ...

jjthai

edmond99 a 茅crit:

Pourquoi embaucher 2 Thaïs ? Je croyais que c'était 4 pour obtenir un WP en créant sa société ...

perdu.. c'est 2 minimum pour avoir un wp

Expat Pattaya

jjthai a 茅crit:
edmond99 a 茅crit:

Pourquoi embaucher 2 Thaïs ? Je croyais que c'était 4 pour obtenir un WP en créant sa société ...

perdu.. c'est 2 minimum pour avoir un wp

Pas  tout  à  fait  juste ,je pense qu'il y a deux possibilités d' obtenir un wp
-partner ship société( farang thai mariés) capital 1M , 2 employés Thais obligatoires
-société capital 2M , 1wp pour farang ,4 employés Thais obligatoires

Dans les deux cas le farang est toujours minoritaire

Farang Mart

jjthai a 茅crit:

minimum pour avoir un wp

Oui minimum pour avoir un Wordpress  :D trêve de plaisanterie bon courage à notre ami futur agent immobilier en Thaïlande.

edmond99

Oui tr锚ve de plaisanterie ne jouons pas sur les mots ou les situations familiales ...Christian83000 pose une question et je ne vois pas pourquoi on r茅pondrait聽 pour la situation d'un couple franco-tha茂 ....Christian83000 ne doit pas embaucher 2 mais 4 Tha茂s pour devenir agent immobilier en cr茅ant sa soci茅t茅 .C'est d茅j脿 assez compliqu茅 pour les nouveaux venus sur ce forum alors ne compliquons pas les choses.

Pilouthai

edmond99 a 茅crit:

Oui trêve de plaisanterie ne jouons pas sur les mots ou les situations familiales .....C'est déjà assez compliqué pour les nouveaux venus sur ce forum alors ne compliquons pas les choses.

:one

glinglinville

possibilit茅s d' obtenir un wp
-partner ship soci茅t茅( farang thai mari茅s) capital 1M
ce 1M ces tu pour le gouvernement tha茂 ou il faut que tu investisse pour 1M dans ton projets ou si ces mieux juste le faire au nom de ta femme tha茂

pierre- henry de cayorn

je pr茅vois de m"installer 脿 bangkok j'y vais depuis 7 ans, et j'ai trouve facilement des agences thai pour lesquelless je vais travailler mais je connais deja le marche de bkk
il faut bien se preparer car a bkk l'immobilier est tr猫s actif pas comme en france et sur la cote d'azur ou je suis agent immo
je suis inscris sur linkedin et cela aide anglais obligatoire
pierre henry