大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche 茅vaporateur pour vieille climatisation

khunphil

Bonjour,

Je cherche une soci茅t茅 a Chiangmai qui vendrait des 茅vaporateurs (neufs) compatibles avec mon compresseur (fonctionnement OK). Il faut, bien sur, qu'ils puissent faire l'installation. Cela existe, j'avais une offre il y a un peu plus d'1 an聽 mais je ne retrouve pas mes donn茅es.

Comme il s'agit d'un appartement en location, cela me permet de faire le minimum de frais.

Si vous avez des adresses a Chiangmai (ou tr猫s proche), je suis preneur.

Merci

Voir aussi

Vivre 脿 Chiang Mai : le guide de l'expatri茅Produits et magasins bio 脿 Chiang MaiTraiteurs 脿 Chiang MaiVTT Chiang MaiGo Wholesale derri猫re Central Chiangmai Airport PlazaNOEL 2023.Achat tondeuse 脿 gazon Conseils ?
Pilouthai

Bonjour,

Je vois que vous avez post茅 cette question sur aseannow 1f609.svg

Je ne sais plus parmi ces 2 adresses laquelle m'a d茅j脿 d茅pann茅... Je vous donne donc les coordonn茅es de ces 2 entreprises :

Chiang Mai Air Care : +66 53 491 808 : je pense que c'est celle-ci :

喔笀喔.喔涪喔侧浮喙佮腑喔`箤 喙喔箛喔權笀喔脆箑喔權傅喔⑧福喔脆箞喔 Siam Air Engineering - 141/2 Changpuak Road, Changpuak, Muang, Chiang Mai 50000, Tha茂lande - +66 84 042 0367

khunphil

@Pilouthai

Merci ... mais etiez-vous dans ce cas particulier ? Remplacement partiel ? Car peu ont envie de le faire, et ne pas vendre le syst猫me au complet par souci de "compatibilit茅" ...

Pilouthai

Non c'茅tait pour une panne interne mais je sais qu'ils vendent des pi猫ces s茅par茅es et les installent (脿 l'茅poque avant Covid)

Patviathai

Perso, vu le prix "raisonnable" d'une clim compl猫te, je ne me risquerai pas 脿 ce genre d'op茅ration !

Sauf 脿 acheter un 茅vapo de la m锚me r茅f茅rence !

khunphil

@Patviathai

Exact mais cela n est pas mon bien immobilier donc investissement minimum, cela pourra pas etre pire ;-)

诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

聽 聽 @Patviathai
Exact mais cela n est pas mon bien immobilier donc investissement minimum, cela pourra pas etre pire ;-)
聽 聽

聽 聽 -@khunphil

Bonjour

Pourquoi ne pas en parler au propri茅taire et r茅cup茅rer une partie de votre investissement sur les loyers ?

khunphil

@诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

Trop long a r茅pondre, mais c'est une bonne id茅e, malheureusement inapplicable avec ma propri茅taire !

Je vais appeler ce week-end les 2 soci茅t茅s fournies.

Merci