大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvel a茅roport sur Chiang Mai...

Pilouthai

On verra peut-锚tre surgir enfin un nouvel a茅roport sur Chiang Mai...

Cela fait 14 ans que des infos circulent 脿 ce sujet et en 2013, avant d'acheter mon terrain, j'avais eu acc猫s aux plans montrant le sens des pistes de ce nouvel a茅roport qui 茅tait, 脿 l'茅poque, pr茅vu entre Sankamphaeng et Lamphun, pour ne pas me retrouver dans le couloir a茅rien...

Au moins, aujourd'hui, nous connaissons son petit nom : Queen Jammathewi New International Airport et il sera bien construit dans la province de Lamphun...

Affaire 脿 suivre !

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Titre corrig茅

Voir aussi

Convertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisConduire en Tha茂landeLocation de voitures 脿 Chiang MaiConcessionnaires motos 脿 Chiang MaiTaxi Nan ou bus Chiang MaiPrestataire pour s'occuper d'un changt admin et ctr么le auto CMUn bon petit Garagiste Auto a Chiang Mai
Tamerlan

Bonjour,
C'est a茅roport, c'est comme l鈥橝rl茅sienne dont on parle beaucoup mais que l'on ne voit jamais.

okapi

Je pense pour ma part qu'il emergera avant Notre-Dame-des-Landes.

okapi

C'est ou Chaing Mai au fait?

Pilouthai

okimmel a 茅crit:

CHAIng mai, c'est dans la banlieue de CHIAng Mai, entre le clavier anglais, le clavier thaï et le clavier français, au milieu de 10 doigts qui font parfois des nœuds !
MDR
Bref, ce n'est pas très loin !

Modération, venez à mon secouuuurrrrsssss !  :lol:

Pilouthai

Le nom est superbe : Queen Jammathewi New International Airport

On pourra donc abr茅ger et dire qu'on va au Queen !聽 :D

Tamerlan

T'inqui猫tes pas, Pilouthai, sur le site de l'immigration pour valider les 90 jours, la ville s'appelle Ching Mai.

okapi

A c'est vers Ubon alors c'est pareil ok j'ai compris !
Le resto thai en face de chez moi a Paris s'appelle le Chieng Mai, ca doit aussi etre dans le meme coin.
Le nom Queen Jammathewi New International Airport est ambitieux, ca ne serait pas plutot Queen Jammathewi Future International Airport?

okapi

Pilouthai a 茅crit:
okimmel a 茅crit:

CHAIng mai, c'est dans la banlieue de CHIAng Mai, entre le clavier anglais, le clavier thaï et le clavier français, au milieu de 10 doigts qui font parfois des nœuds !
MDR
Bref, ce n'est pas très loin !

Modération, venez à mon secouuuurrrrsssss !  :lol:

Quelle mauvaise foi, sur le clavier thai je ne vois pas de "i" mais qu'il soit en azerty ou qwerty le i est a la meme place !
On va eviter la moderation je rappelle qu'on fait tous les deux partie du "club des bannis". Maintenant je ne fais plus de faute d'orthographe a banni d'ailleurs, avant j'oubliais la haine.
PS: merci a la moderation d'avoir corrige le titre :)

Pilouthai

okimmel a 茅crit:

PS: merci a la moderation d'avoir corrige le titre :)

Au moins, ils sont gentils, EUX !
Toi Okiki traitrai méchan !

Ps : Tu n'as pas d'accent sur ton clavier ?  :lol: Si c'est le cas, il faut investir !

okapi

M峄沬 yen 膬 les accents
G贸c th脿nh Nam l峄乽 m峄檛 gian, No n瓢峄沜 u峄憂g thi岷縰 c啤m 膬n. Con 膽貌i tr峄憂 d瓢峄漬g ai quy岷縩, B脿 ng峄盿 g岷 thi岷縰 k岷 ch膬n. Ao b峄焛 h岷筽 h貌i kh么n th岷 c谩, Nh脿 quen th煤 th峄゛ ng岷 nu么i v岷眓.
Ca yen 膬 p膬s 峄乼re pr膬tiqueuh pour m么i
M么i s膬v么ir gentil parfo么么膬a, avec j峄沴ies filleuh :D

Pilouthai

okimmel a 茅crit:

Mới yen ă les accents
Góc thành Nam lều một gian, No nước uống thiếu cơm ăn. Con đòi trốn dường ai quyến, Bà ngựa gầy thiếu kẻ chăn. Ao bởi hẹp hòi khôn thả cá, Nhà quen thú thứa ngại nuôi vằn.

Pauvre Nguyen Trai en détention... Il devait avoir un clavier vietnamien pour avoir tous ces accents !
lol

okimmel a 茅crit:

...Môi săvôir gentil parfoôôăa, avec jớlies filleuh :D

Toua trai sectère ! Môa genti avek touleu monde (sofavektoua) !