大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Box t茅l茅

Gerard11

Bonjour, je viens de voir une petite box pour tv au Tuk Khom de Pattaya qui permettrait pour 3900 baths d'obtenir beaucoup de cha卯nes fran莽aises. Pour encore plus (environ 7000 par an) on peut m锚me les avoir en HD.
Quelqu'un a-t-il exp茅riment茅 ce syst猫me ? Est-ce que 莽a fonctionne bien ?

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 PattayaCha卯nes tv fran莽aises,entre autres,脿 PattayaProbl猫me adresse IP avec 3bbtechnique pour les nuls sur PattayaBourse et 茅cole expatri茅s
Henri Two 9

Bonsoir, n'achetez pas de box ou autres d茅codeurs, 莽a va fonctionner un moment et apr猫s, vous aurez perdu 3'900 bahts voire 7'000...

Bonne continuation et recherches !

PS - veuillez faire, ;)

grosvalet

Henri a raison c'est l'茅ternel arnaque habituelle (parfois 6 mois quand m锚me).

Il suffit d'une box android (pas tr猫s cher), d'un VPN, et d'un service sur internet pour avoir les cha卯nes fran莽aises.

La capacit茅 d'avoir du HD ne d茅pend pas du co没t mais de la vitesse de connexion.
Donc une liaison avec un haut d茅bit.

Chickenfoot

La radio c'est pas mal aussi:

cash 56

Chickenfoot a 茅crit:

La radio c'est pas mal aussi:

Bonjour
Merci pour le lien

grosvalet

Je r茅ponds dans le vide en fait ...

laurentbkk21

Plus d'acc猫s 脿 telehexagone ce soir sur BKK ( Erreur badgateway). Idem pour vous ?

G茅rard Mansoif

Bonjour,

Oui, m锚me chose pour nous 脿 Hua Hin! :mad:

grosvalet

Assez classique comme souci sur ce genre d'outil.
Parfois 莽a disparait compl猫tement.
On peut acheter une smart box pas cher, avoir un VPN et avoir toutes les cha卯nes de la t茅l茅 (y compris des enregistrements et des replay), et cela pour toujours car 100 % l茅gal en France (脿 part le VPN qui triche 茅videmment).
VPN coute environ 6 $/mois pour un bon.
Si vous savez acheter une smart box peut se trouver 脿 40 鈧.
Les logiciels d'acc猫s aux cha卯nes sont gratuits pour une version de base, toutes les cha卯nes avec replay et quelques heures denregistrement.
La condition comme toujours est d'avoir un acc猫s internet avec une bande passante solide et stable.

LinTao

Personnellement je suis abonn茅 depuis 6 mois sur tvfarang.com et tout fonctionne 脿 merveille
J'ai commenc茅 par un essai gratuit de 24h puis 1 mois, je suis pass茅 脿 l'abonnement d'un an, j'ai toutes les cha卯nes fran莽aises et mondiale (environ 7000) plus les vod films en fran莽ais et multi-langues. Je re莽ois les cha卯nes directement sur ma t茅l茅 LG avec la smart TV, j'ai une box tv sur laquelle je l'ai 茅galement install茅 et quand je suis 脿 l'ext茅rieur, je regarde les cha卯nes sur ma tablette samsung. Je trouve 莽a plut么t sympa et la qualit茅 est vraiment top, l'avantage est de pouvoir s'abonner que pour des p茅riodes d'un mois (environ 790 thb) sur on a peur de s'aventurer sur 1 an.

Tamerlan

Bonjour,
Et quel peut 锚tre l'int茅r锚t de disposer de 7.000 cha卯nes de t茅l茅vision, je n'en sais strictement rien.
Tvfarang.com peut s'arr锚ter du jour au lendemain comme bien d'autres avant lui. Et adieu l'argent investit.
Une box Andro茂d avec un abonnement sur deux ans 脿 un VPN fait tout aussi bien l'affaire et ce pour la modique somme de moins de 4 鈧 par mois.
Pour l'heure je me contente de "telehexagone.to" totalement gratuit.

LinTao

Bonjour Tamerlan,
Ce ne sont pas les 7000 cha卯nes qui m'ont fait opter 脿 la solution Tvfarang.com mais les cha卯nes non g茅n茅raliste et la diversification des programmes qui me permettent de ne pas toujours voir et revoir les s茅ries et films tomb茅s dans le domaine public ou pass茅s 脿 l'茅cran tellement de fois qu'il en devient monotone d'allumer la t茅l茅.
Maintenant, cela ne regarde que moi et mon point de vue n'茅tait qu'un partage d'information.

Tamerlan

Bonjour,
Vu le peu d'usage que je fais de la t茅l茅vision, mon mode actuel de fonctionnement actuel se satisfait amplement.

loulou5659

Tamerlan a 茅crit:

Bonjour,
Et quel peut être l'intérêt de disposer de 7.000 chaînes de télévision, je n'en sais strictement rien.
Tvfarang.com peut s'arrêter du jour au lendemain comme bien d'autres avant lui. Et adieu l'argent investit.
Une box Androïd avec un abonnement sur deux ans à un VPN fait tout aussi bien l'affaire et ce pour la modique somme de moins de 4 € par mois.
Pour l'heure je me contente de "telehexagone.to" totalement gratuit.

j'ai été sur le site telehexagone.to, j'y accède laborieusement jusqu'au programme, après je clique et rien. Comment sa marche??

Tamerlan

Bonjour,
As-tu install茅 "VLC" ?
Cette application est indispensable pour l'utilisation de "Telehexagone.to".
"to" est le sigle des 卯les Tonga.

grosvalet

Tamerla a raison :
"Une box Andro茂d avec un abonnement sur deux ans 脿 un VPN fait tout aussi bien l'affaire et ce pour la modique somme de moins de 4 鈧 par mois."

Pourquoi tout compliquer ??

loulou5659

oui j'ai vlc

Tamerlan

Bonsoir,
Si tout se passe bien, sur le premier 茅cran de "Telehexagone" tu cliques sue l'茅mission de ton choix et sur le deuxi猫me 茅cran tu cliques sur le triangle symbole de "Lecture".
Sinon tu as un probl猫me qu'il est difficile d'identifier 脿 distance.

loulou5659

oui j'arrive sur lecture, je clic, puis j'ai une sorte de rondelle orange qui tourne ind茅finiment

Tamerlan

Bonsoir,
As-tu un d茅bit Internet correct ?
Ces petits points qui tournent indiquent un probl猫me de transmission des donn茅es.
Avec AIS, j'ai un abonnement 50/20 tr猫s amplement suffisant la plupart du temps.

loulou5659

oh cela vient peut 锚tre de l脿, j'ai abonnement AIS homebroadband 20/7 mbps

Tamerlan

loulou5659 a 茅crit:

oh cela vient peut être de là, j'ai abonnement AIS homebroadband 20/7 mbps

Bonjour,
Il n'est pas impossible que ton problème trouve son origine dans ce débit que j'estime un peu faible.

grosvalet

Je pense que ce n'est pas la vitesse de la connexion mais l'instabilit茅 (courant ici)

loulou5659

houais !! now sa marche, j'ai laisser tourner pendant plus d'une heure, a mon retour sa marche, peut 锚tre une mise a jour.
Premi猫re impression, sa marche bien, parfait for kignao !!

espadonalsace

Voici mon montage :

VPN cyber ghost聽 en promo pour un an : 33鈧
Box X 96聽 53 鈧

Install茅 :Molotov TV et K.D.
la reception est plut么t bonne 脿 partir du moment ou la connection est bonne

Et comme on peut connecter sur le VPN plusieurs appareils (5) j'ai install茅 aussi le vpn et Molotov sur mon smart phone et 莽a fonctionne aussi

grosvalet

C'est l'茅tranger l'Alsace ?

crist57

bonjour tamerlan

est ce que ce site telehexagone.to fonctionne toujours car lorsque je me connecte j ai une page blanche et rien n apparait ??聽 聽et聽 j ai VLC sur mon ordi
merci

cash 56

crist57 a 茅crit:

bonjour tamerlan

est ce que ce site telehexagone.to fonctionne toujours car lorsque je me connecte j ai une page blanche et rien n apparait ??   et  j ai VLC sur mon ordi
merci

Non

Gerardthai

crist57 a 茅crit:

bonjour tamerlan

est ce que ce site telehexagone.to fonctionne toujours car lorsque je me connecte j ai une page blanche et rien n apparait ??   et  j ai VLC sur mon ordi
merci

ici, mais il faut payer

Farang Mart

Contactez moi en MP j'ai une solution qui fonctionne et sans box il vous faut avoir une Smart TV !

grosvalet

Pr茅cise Farang mart, parce que les smart TV ont plusieurs syst猫mes d'exploitation, il n'y a pas qu'android; LG (webos2) et Samsung (tizen ?) ont leur propre syst猫me.
Et pour installer l'application qui doit etre compatible OS2 (vpn par exemple au d茅part) sur LG par exemple, et bien on ne peut pas parce que la TV est zon茅 sur l'asie et impossible 脿 d茅zoner, enfin pour moi.

Effectivement avec une smart TV android , facile on installe un vpn et une application comme Molotov et hop.

Farang Mart

Pour pr茅ciser aucun besoin d'un VPN puisque c'est de l'IPTV avec l鈥檃pplication Smart IPTV il suffit juste d'avoir sa t茅l茅 connect茅 脿 internet via un cable ethernet ou en wifi avec au moins 20 M茅ga, pour le reste c'est uniquement en MP聽 ;)

grosvalet

Oui tu as raison en IPTV 莽a peut fonctionner mais qu'en est-il de l'application ? Elle existe dans les trois syst猫mes ou uniquement en Android ?

J'ai test茅 Avec LG, je n'ai pas r茅ussi, mais cela ne prouve rien 茅videmment.

Farang Mart

L'application Smart IPTV fonctionne sur un LG regarde via le LG Content Store
Regarde 脿 1:02" sur cette vid茅o

grosvalet

Je ne l'ai pas sur le LG content store', j'ai achet茅 ma LG ici je pr茅cise.

Ce n'est pas tr猫s important j'ai toutes les chaines avec la box android.

Farang Mart

Une bonne box co没te environ 80鈧 en plus de ton abo IPTV pour ceux qui ne souhaitent pas acheter de box ma solution est nettement plus pratique聽 ;)