大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

O霉 peut on louer du materiel medical 脿 Pattaya

lolo1530

Bonjour 脿 tous
Savez vous o霉 l on peut louer du mat茅riel m茅dical sur Pattaya
J ai besoin d une chaise roulante
Merci d avance
Cordialement
Lolo

Voir aussi

Les soins de sant茅 en Tha茂landeLa grossesse en Tha茂landeLa sant茅 des s茅niors en Tha茂landeAssurances sant茅 脿 PattayaSoins 脿 domicile 脿 PattayaLouer un appartement ou une maison 脿 PattayaDentiste "FRANCOPHONE" Pattaya
fauyail

essayez 脿 la grande pharmacie FASCINO sur Pattaya Nua, c么t茅 gauche en allant en direction de la mer. S'ils ne louent pas, ils pourront peut 锚tre vous renseigner.

GuestPoster280520

Scootexperience :
Jomtien Complex Condotel, 414 moo 12, Thap Phraya road, Pattaya, Banglamung, Chonburi, 喔佮福喔班笟喔掂箞

Wheelchair in Pattaya thailand sur google.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.
Henri Two 9

Bonjour lolo1530, en Tha茂lande, le plus important est de savoir qui va pousser la chaise roulante, et surtout o霉, car au niveau des infrastructures, faut voir...
Ensuite il y a une quantit茅 ph茅nom茅nale de mod猫les concernant les chaises roulantes et si c'est pour une longue p茅riode, je vous conseille de l'acheter, on en trouve m锚me en occasion.
脌 Chanthaburi, j'aime bien faire les brocantes et je dois dire que 莽a fait "dr么le" de voir des si猫ges ou poussettes pour b茅b茅s, 脿 c么t茅 de chaises roulantes et des caddies pour golfeurs.聽 聽 聽
Bref, si la demande 茅tait vraiment s茅rieuse, 脿 mon humble avis, vous auriez d没 l'adresser ailleurs que sur un forum d茅di茅 脿 l'expatriation, mais bon y a pas de mal 脿 donner son avis, hein ?!

Bonne journ茅e 脿 Tous, le week-end arrive...聽 :lol: