大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Telephonie

stefanderouck

Bonjour;

Ici au Vietnam je suis chez Viettel et quand je rentre en Europe je dois m`inscrire sur un autre service europ茅en car ici il me disent qu`il n`y a pas le roaming.

ESt-ce exact et comment faites vous?

Merci pour les conseils

Voir aussi

La t茅l茅phonie au VietnamAbr茅viations et langage SMS au vietnamAgences web au VietnamD茅pannage informatique au VietnamT茅l茅phonie mobile au VietnamLa t茅l茅phonie au Vietnamt茅l茅phonner de la France vers le Vietnam (portable)
chalambert

Salut,

Quand je vais en France, rarement, je prend une carte sim chez Free a 10鈧 et un forfait d'un mois 脿 9.90鈧.

Pas d'abonnement, le forfait s'arr锚te au bout mois sans d茅marche et tu peux le renouveler si tu veux.

Valable en 4G, 130Mo de donn茅es si je me souviens bien, et fonctionne dans les autres pays europ茅ens.

calvi2b

@stefanderouck

Depuis quelques temps maintenant tu peux avoir une e-sim .

C鈥檈st tr猫s simple et tu n鈥檃s pas besoin de changer de puce ou quoi que ce soit .

Je l鈥檃i fait, tu vas sur internet et tape e-sim et tu verras plein d鈥檕p茅rateurs .

Mon probl猫me a 茅t茅 r茅solus depuis plus de PB de SIM ect鈥.maintenant partout o霉 je vais je ne m鈥檈n fais plus .

bien 脿 toi.

Eric

karldiefenbach

bonjour 脿 tous

en f茅vrier 2025, j'ai planifi茅 un s茅jour de deux semaines 脿 Danag, et je voudrais savoir s'il 茅tait possible d'obtenir un plan de la ville de Danag du temps de la pr茅sence fran莽aise,

sur mon acte de naissance en 1951, le nom de la rue o霉 je suis n茅, est mentionn茅 en fran莽ais " rue Franchet d'Asp茅rey" dans le quartier fran莽ais, et je souhaiterai me rendre 脿 cette adresse, mais je ne connais pas le nom de cette rue en vietnamien

si quelqu'un pouvait me guider vers un organisme ou une personne pouvant m'aider 脿 retrouver cette adresse

amicalement 脿 vous

Erikji

Une partie est devenue la rue Th谩nh Th谩i, et l'autre partie est devenue la rue B岷h 膼岷眓g.

jojostella

Bonjour,

Je t'ai d茅j脿 r茅pondu et donn茅聽 le nom il y a 4 mois dans la file que tu as cr茅茅e " recherche nom de rue Danag" et tu m'as r茅pondu ceci ;

" Bonjour

Merci beaucoup de votre aide c'est vraiment gentil, cela m'a beaucoup aid茅 脿 retrouver la rue o霉 je suis n茅

merci encore."

Voir le lien ci-dessous:

/forum/viewtopic.php?id=1078786

De plus je ne vois pas le lien avec la t茅l茅phonie...

jojostella

@Erikji

Cela me semble peu plausible, ces deux rues 茅tant tr猫s 茅loign茅es l'une de l'autre...

jacques671

Bonjour 脿 Tous, sur une carte de Tourane de 1901, trouv茅e sur Gallica, la rue Franchet d'Asp茅rey n'appara卯t pas, mais si 莽a peut aider....