大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vietnam gal猫re

Le Gaumais

Bonjour 脿 tous

J'habite au Vietnam depuis mars 2005 . Mari茅 脿 une vietnamienne de Hu茅, je n'ai connu que des d茅boires depuis mon arriv茅e ... difficult茅s d'int茅gration familiale et sociale. R茅sultat! J'ai fini par quitter ma femme en lui laissant la maison que nous avions construite ( je ne suis pas le premier dans ce cas ). De toute fa莽on, on ne peut pas 锚tre propri茅taire ici m锚me d'une mobylette. Alors quoi ? J'ai quand-m锚me banqu茅 et ram茅 pour l'avoir mon permis de conduite en Belgique. Les Viets sont de pi猫tres conducteurs et de plus si on a un accident ... qui paie ? Ils n'ont pas d'assurances. Quant aux services d'immigration ... ils sont compl猫tement 脿 la masse : plus sourds que des sourds qui ne veulent pas entendre.
En fin de compte, j'ai d茅cid茅 de partir en Tha茂lande. Qui peut me dire comment faire au niveau des visas ? J'ai entendu dire que maintenant on peut s茅journer en Tha茂lande le premier mois sans visa. Qui peut me confirmer ? Ah oui ! Je suis retrait茅.
Conclusion sans appel. ... retraite heureuse au Vietnam ... j'en suis revenu. Ma cote Vietnam 2/100 ... et je suis trop g茅n茅reux.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
Quangourou

Salut le retrait茅.

Avec un peu plus d'exp茅rience dans la vie (quand tu auras perdu toutes tes dents quoi!) tu apprendras que les femmes les moins ch猫res sont celles qu'on paie de suite.
Et effectivement si l'on est un pigeon, faut 茅viter de vivre au vietnam.
Bonne chance pour la thailande.

Q.

marek9

Allez,allez ! Pas de jugements a l'emporte-pi猫ces ! "Que celui qui...jette la premiere pierre"...Bien sur Le Gaumais est tomb茅 dans la couillonnade classique,puisqu'il pensait "bien faire"...L'enfer est pav茅 de bonnes intentions...Les vietnamiennes ne sont pas des femmes au rabais (et les tha茂es non plus),et en Asie,"La faveur est humiliante comme la peur",ce qu'il faut comprendre,c'est qu'il faut donner ET respecter.
Du moins,il a le m茅rite de l'avoir fait,a present une famille vit bien a cause de lui.Etonnant,non ?
Alors,Quangourou et Christianvietnam,l'apologie de la prostitution...Pas joli-joli;pas vrai? Il n'y aurais que des arnaqueuses ou des p.....s au Viet Nam ? Je vous souhaite bon s茅jour !!!

pvinhxa

Merci MAREK9 pour tes 茅crits.Comme tous pays pauvres, CUBA BRESIL (RUSSIE aussi  he oui, il y a aussi des jolies blondes dangereuses) qui veut dire, il y en a partout, c'est la pauvret茅 qui m猫ne 脿 ces attitudes MALHEUREUSEMENT.Mais toutes les femmes du vietnam ne sont pas que des P...il y a des couples qui se sont form茅s et toujours tr猫s heureux ce jour,, oui oui j'en connais pas mal
En effet, sous l'effet de la col猫re les paroles sont dures. Et moi j'ai mal d'entendre dire qu'il n'y plus que le KU  pour 35$ et hop! Elles sont aussi fid猫les, belles, douces, discr猫tes,intentionn茅es, et amoureuses. Bon dans le lot, il y une m茅chante, et c'est dommage pour notre ami LE GAUMAIS, de ne pas 锚tre tomb茅 sur une gentille. Pour r茅sumer soyons tol茅rant, et des P... en effet il y en a partout.