大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Vietnam, pr茅sentez-vous ici

Hello !!

Je m'appelle Laura j'ai 22 ans je viens d'arriver a Ho Chi Minh je suis actuellement en stage jusqu'脿 aout !!
Si les gens sont partant pour aller prendre un verre ou visiter c'est avec plaisir :)
Bonne journ茅e 馃槈
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour ! je suis nouveau sur le site. Je suis encore en France actuellement mais je vais passer 8 mois 脿 Hanoi 脿 partir de septembre pour 茅tudier l'entreprenariat et le management de projet d'innovation 脿 l'ESCE ! Je suis press茅 d'y 锚tre :).

脿 bient么t j'esp猫re ! n'h茅sitez pas si vous voulez communiquer avec un fran莽ais avant que l'on puisse se connaitre sur place !

Hugo :)
Bonjour!

Je m'appelle M茅lissa, j'ai 22 ans et je suis 脿 Ho Chi Minh depuis 2 jours, en stage pour 6 mois!
J'aimerai rencontrer des gens et d茅couvrir la ville donc si quelqu'un est partant pour aller boire un verre ou visiter un peu, n'h茅sitez pas 脿 me contacter :)

A bient么t!
bonjour
et bienvenu ....
moi je suis sur nha trang si tu passes par la cela sera avec plaisir.
bon sejour au vietnam
Merci!
J'esp猫re avoir l'occasion de visiter Nha Trang :)
Bonjour M茅lissa
je suis encore ici pour deux semaines
je connais un peu Saigon
si vous d茅sirez je peux faire le guide
cordialement
搁别苍茅
Bonjour 脿 tous ! Je suis nouveau sur le blog mais 莽a fait 5 mois que je suis 脿 Saigon d茅j脿. J'ai 20 ans et je suis actuellement entrain de travailler pour une agence de conseil fran莽aise. J'aimerais faire de nouvelles rencontres/contacts. Si quelqu'un 脿 besoin d'aide ou veut simplement prendre un verre, n'h茅sitez pas 脿 m'茅crire je connais assez bien la ville. Cheers!

PS: Coupe du Monde oblige, ALLEZ LES BLEUS !
Bonjour je m'appelle Xavier j'ai 26ans je viens de France et suis ici pour des vacance jusqu'脿 mi juillet je cherche 脿 rencontrer de nouvelles personnes pour visiter la ville et ces alentour ou tout simplement boire un verre ;)
Bonjour 脿 toutes et tous de Paris
J'aimerai repartir vivre au Vietnam ou j'ai travaill茅 pendant 5 ans. Je suis rentr茅e en France en 1999 puis retourn茅e en 2009聽 en vacances je crois que le pays a encore聽 beaucoup chang茅 ! j'aimerai 茅changer avec des expat ou de futur expat sur le blog.
Je travaille chez ESPRIT et habite dans le centre de Paris

脿 bient么t

Claire
Bonjour 脿 tous! Je m'appelle Dung et j'ai 24 ans, je suis vietnamien mais j' ai des 茅tudes en France pendant 6 ans, je viens de rentrer au Vietnam il y a un mois et 莽a fait 2 semaines que je suis 脿 HCM ville. Je connais pas encore grand monde ici et j'aimerais faire de nouvelles amis. N'h茅sitez pas 脿 m'茅crire si quelqu'un veut visiter la ville avec moi ou simplement prendre un verre :) Cheeers!!!!
Bonjour,

Je me pr茅sente officiellement sur le forum, bien que je le suis depuis quelques temps sans y participer activement. je suis vietnamien, 25 ans, toujours r茅sident en Vietnam.
bienvenue au vietnam.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous聽 :cheers:

Bienvenue 脿 tout nos nouveaux membres, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er un nouveau fil si vous avez des questions ou des informations 脿 partager. Aussi vous pouvez parcourir notre Forum Vietnam, et participer aux discussions.

Bien 脿 vous.

Kenjee
Bonjour, je suis fran莽ais je vis dans le sud de la France, (Languedoc Roussillon ) je pr茅vois de m'expatrier probablement apr猫s l'茅t茅 2017. A cet effet je me prom猫ne sur les forums 大咖福利影院, Dans le but de trouver la destination qui conviendrait a mon profil
Amiti茅s a tous

Claire_m14 a 茅crit:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire, 21 ans, je viens d'arriver à Hô-Chi-Minh pour faire un stage jusque début août dans le marketing !!
J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres expat' , aller boire un verre et visiter un peu la ville !

N'hésitez à me contacter  ;)

[Mod茅r茅: Pas de pub gratuite sur le forum]
Bonjour a tous, je me pr茅sente jojo49, fran莽ais d'origine Vietnamien, n茅e en Nouvelle-Caledonie, je voyage au Vi峄噒 Nam Depuis 2008, marie avec a une vietnamienne de la r茅gion Sud , malheureusement le mariage c'est solder par un divorce l'ann茅e suivante, mais tous vas bien et je pr茅pare mon expat pour l'an prochain, mon point positive c'est d'avoir un logement prive il me reste a jongler avec les autorit茅s administrative pour avoir un long s茅jour.
聽 C'est avec beaucoup de plaisir de r茅pondre a vos questions si c'est dans mes comp茅tences

聽 聽 Joseph.
Bonjour聽 Louis
En mars ou avril 2015 ma compagne et moi allons au vietnam . Nous d茅sirons avoir des informations sur toutes les d茅marches 脿 effectuer en arrivant sur place. Nous chercherons d茅s notre arriv茅e dans votre r茅gion un h么tel ou un autre h茅bergement de fa莽on 脿 锚tre le plus pr茅s possible de la population vietnamienne . Nous sommes plut么t int茅ress茅s par les contacts directes avec les vietnamiens .
Amicalement
Chantal聽 J . P .
touet.jean-pierre@orange.fr
Bonjour 脿 tous,
Tout fraichement d茅barqu茅 sur ce forum, fran莽ais d'origine vietnamienne,
je viens de m'installer 脿 HCMC depuis le d茅but de juillet.
Ing茅nieur Informaticien, j'aimerais faire de nouvelles rencontres/contacts.
Je suis un fana de tennis, alors si cela vous int茅resse d'茅changer qq balles,
n'h茅sitez pas 脿 me contacter !-)
Amicalement,
Nicolas D.
Bonjour a tous,

bienvenue sur le forum Vietnam,

Vous pouvez consulter les discussions vari茅es sur le forum g茅n茅ral VIETNAM, vous y trouverez un tas d informations utiles et de conseils, d exp茅riences locales et aussi poser des questions, participer ou ouvrir de nouvelles discussions.

Les personnes sur place et bien inform茅es vous r茅pondront dans la mesure du possible.

veillez aussi a poster sur la ville de destination pour faciliter les consultations par villes sur le forum.

Bon s茅jour et bonne journ茅e.

bon courage.
Bonjour 脿 tous!

Je me pr茅sente, je m'appelle Benjamin (Ben) j'ai 24ans et viens d'arriver 脿 Nha Trang pour travailler pour une dur茅e de 6 mois. En effet j'effectue mon service civique 脿 l'universit茅 d'茅conomie o霉 je vais y donner des cours de fran莽ais.

Sinon je viens de Nantes et sa r茅gion (Gu茅rande, la Baule...tout 莽a tout 莽a) j'adore les sports de glisses, surtout le surf qui est ma passion =)

Je suis ouvert d'esprit et aimerai rencontrer du monde sur Nha Trang, donc si des gentilles personnes sont pr锚tes a m'aider n'h茅sitez pas, je ne mord pas!

Si vous avez des questions je reste 脿 votre disposition :)

Ben
Hello,

donnes-nous tes impressions sur Nha Trang, j'en entends beaucoup parler et j'aimerais en conna卯tre davantage, car cela semble une ville assez sympa 脿 vivre!

augustepavie a 茅crit:

Hello,

donnes-nous tes impressions sur Nha Trang, j'en entends beaucoup parler et j'aimerais en connaître davantage, car cela semble une ville assez sympa à vivre!

Bonjour,

Oui on en entend beaucoup parler : en bien.... - je crois que tout le forum d'expat-blog va bientôt s'y réunir.... - sympa ? non...et c'est renéclaude qui fera le maitre de cérémonie : il connait la ville comme sa poche sans doute pour y être stationné depuis des....décades ???

Bonne journée - cordialement - Hoankiem

salut 脿 tous, moi c'est Julien 26ans,je suis de Marseille et je compte bien m'expatrier au vietnam j'adore ce pays et l'asie qui est le continent de toutes les opportunit茅s :) 茅tant d茅j脿 all茅 2fois au vietnam et bient么t une 3i猫me h茅h茅 :)聽 je voudrais rencontr茅 des expat fr vivant l脿 bas et viet francophone pour faire de nouvelles connaiscance et avoir des renseignements qui pourront mettre utile pour mon expatriation.
Bonjour,

je suis loic, travaille aux vietnam depuis bientot 2 ans mais n'y vivait pas. depuis debut Aout j'habite dans le District 2 HCM.
expat depuis deja pas mal d'annees dans quelques pays, europe et asie.

cordialement, loic
Bonjour tout le monde!

Voil脿, je sors fra卯chement de mes 茅tudes de commerce et actuellement j'ai repris une formation en commerce international qui vise 脿 venir en aide aux entreprises wallonnes (le nord de la Belgique) pour d茅velopper leurs activit茅s 脿 l'茅tranger. Dans ce cadre, je pars pour le Vietnam afin d'y r茅aliser une 茅tude de march茅. Je resterai sur place 2 mois seulement et je veux vraiment profiter de cette p茅riode pour d茅couvrir cette culture qui m'a l'air, 脿 premi猫re vue, extraordinaire.

Je suis venue sur ce site pour, dans un premier temps, trouver un logement et, ensuite, en apprendre un peu plus des lieux en 茅changeant avec des expats ;)

Bisoux tout le monde.
La date et le lieu de la r茅union svp
Merci
Frank
Bonsoir a tous.

Je m`appelle Daniel et je v铆s a Hanoi depuis presque 4 ans.
Je suis Francais ,marie聽 a une vietnamienne et nous avons un garcon de 5 ans.
Je suis boulanger patissier ,actuellement a la recherche d`un emploi ou autres propositions聽 genre partenariat.
Je v铆s a 5 minutes de Royal city dans le quartier de Dong Da.

Au plaisir de vous lire
Bonjour 脿 tous,

je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et je suis 茅tudiant en master. D'origine Vietnamienne, je souhaite approfondir la connaissance de mon pays d'origine, c'est pourquoi j'arrive d茅but septembre pour un stage de 6 mois.
A la recherche de bons plans colocs, sorties & co, n'h茅sitez pas 脿 me contacter !
Bonjour,

D茅j脿 pr茅sent茅 sur le forum, j'irai directement au but. Je suis 脿 Sa茂gon depuis vendredi dernier et dans ce p茅riple vietnamien je vais arriver 脿 Nha Trang d'ici au weekend聽 prochain. Au plaisir de participer 脿 cette r茅union et tout au moins rencontrer tout membre du forum, expatri茅 ou non, actuellement 脿 Nha Trang et ailleurs dans le pays :)
Bonjour Mikael.
De quelle r茅union parlez vous ? A ma connaissance aucune r茅union n'est pr茅vue pour le moment.
Hoankiem 脿 bien 茅voqu茅 une r茅union m'octroyant le r么le de maitre de c茅r茅monie mais sur le ton de la plaisanterie.
Il y a de nombreuses ann茅es j'avais organis茅 un repas francophone qui avait r茅uni une trentaine de participants, mais 脿 part le fait d'avoir pass茅 un bon moment il n'en est rien rest茅, le francais est individualiste.
Cordialement.
搁别苍茅
Bonjour 搁别苍茅,

Il n'est pas trop tard pour reprendre et f茅d茅rer, je suis convaincu que des vietnamiens francophones prendraient plaisir 脿 partager ces moments avec des expatri茅s fran莽ais ou de passage et bien entendus de bonne volont茅, comme nous pouvons l'锚tre. Au plaisir de faire votre connaissance. Quant 脿 l'individualisme il n'est pas l'apanage de nous seuls fran莽ais. Malheureusement, le Vietnam en p芒t卯t 脿 son niveau aussi et ce n'est pas d'aujourd'hui.

惭颈肠丑补毛濒
Bonjour,
脡tant nouveau j'ai trouv茅 que c'est une bonne id茅e, non seulement de passer un bon moment mais peut 锚tre aussi trouver des partenaires pour la vie sociale car chaque individu a toutefois dans sa vie des besoins d'锚tre dans un groupe ou une appartenance ( l脿, je parle pour mon besoin de contacts par d茅formation professionnelle). Seul on n'est rien.
Bien a vous
Tout 脿 fait d'accord avec vous聽 :)
Bonjour 脿 toutes et tous,

Je suis TeKa. J'ai 39 ans.
Je viens de m'installer 脿 Ho Chi Minh City il y a une semaine.
J'habitais Paris et j'ai longtemps v茅cu dans le B茅arn.
Originaire du Laos que je connais bien, je d茅couvre le Vietnam.

Cordialement,
TK

teka7711 a 茅crit:

Bonjour à toutes et tous,

Je suis TeKa. J'ai 39 ans.
Je viens de m'installer à Ho Chi Minh City il y a une semaine.
J'habitais Paris et j'ai longtemps vécu dans le Béarn.
Originaire du Laos que je connais bien, je découvre le Vietnam.

Cordialement,
TK

Bonjour TeKa,

Soyez la bienvenue sur notre forum - Il rend bien des services lorsqu'on est nouveau ou nouvelle dans ce pays - Il y a plein de renseignements utiles donnés par des gens sympas - j'espère que vous y trouverez tout ce que vous chercherez pour votre installation...

Vous connaissez déjà le Laos, oui sans doute, mais tous les pays d'Asie ne sont pas semblables  :D - alors bonne installation..

Bien cordialement - Hoankiem

Bonsoir Hoankiem,

Merci pour l'accueil. Sympa la r茅activit茅 dans ce forum聽 ;)

Cordialement,
TK
Bonjour,

Arrivee sur Saigon il y a3 mois, je passe pas mal de ma vie entre les trajets au bureau ( bien hoa) et le bureau.
J'ai 34 ans, et bien envie de sortir des sites touristiques pour decouvrir le vietnam un peu "underground", et allez boire des verres en ville... si ca vous dit, faites moi signe !

Sinon je suis plongeuse et toujours partante pour mettre la tete sous l'eau... Dites moi quoi...

J'ai egalement un projet d'adoption, si vous avez des pistes et des renseignement sur les demarches, ou connaissez des gens qui pourraient m'orienter, je susi vraiment preneuse...

Mille mercis et a tres bientot, j'espere... erell
Bonjour Erell,

Bienvenue sur expat-blog, et toutes ses sources d'infos int茅ressantes.
Pour la plong茅e, la c么te ne manque pas de coins sympas, mais il faut voyager un peu.
Pour l'adoption je n'ai pas de connaissance.
Bon s茅jour !!!!

Bien cordialement

Poivre 脿 Phu Quoc
Bonjour Erell,

Toujours partant pour 茅changer avec des compatriotes, je suis 脿 Saigon depuis seulement 1 mois.

Au plaisir,
TeKa
Bonjour
prendre un verre ou manger un bout
je suis ici au Vietnam pour encore deux mois
au plaisir
lenem
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture