´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

TÊT rue des fleurs

Bonjour,

Compte tenu des travaux dans le centre, quelqu un sait si il y aura la rue piétonne des fleurs cette année quelque part a Saigon pendant le TÊT?

Merci pour les infos...
Voir aussi
Bon ben j ai trouve :

Bon,

année de la chèvre ou du bouc ! Calvi c est nous 2 ça :)

Donc flowers street : Ham Nghi boulevard from Quach Thi Trang roundabout to Ho Tung Mau street.

Flowers street ouverte aux visiteurs pour 7 jours,  de 7 h pm  février 16 to 10 pm février 22.

La circulation sera fermée Ham  Nghi boulevard from Quach Thi Trang Roundabout to Ton Duc Thang street..

³Õ´Ç¾±±ôà...·¡²ÔÂá´Ç²âÌý :top:

Source : Saigon Times
Bon, si vous avez d autres infos, n hésitez pas a partager :)
1 membre a réagi à ce message
Tu es sur pour moi?
😜ðŸ·ß😋
Bien à toi
Eric
Bonsoir Allspice,

Oui je suis passée hier sur l'avenue Ham Nghi : les préparatifs commencent : ils ont mis les grandes arches décorées de hoa hao et hoa mai sur les allées latérales, et sont en train d'installer le décor - Je pense que ce sera aussi beau que les autres années : je surveille ça du coin de l'oeil.... -

J'ai vu également le début des installations de cables électriques sur le bout du  cong vien du 23-9 ôté marché Ben Thanh : je pense que nous aurons dans une huitaine la vente des fleurs pour le Têt, aussi bien pour les particuliers que pour les hôtels et autres administrations.... - à ne pas manquer - je préviendrai ici dès que ce sera installé... - l'an dernier, c'était une merveille de débauches de variétés et de couleurs .

Voilà tout le monde sait tout - je reviens sitôt tout ça mis en place.

Cordialement - Hoankiem
Hello !!

CHUC MUNG NAM MOI 2015 !!

Hier balade dans la rue des fleurs, beaucoup de monde, mais très jovial et anime et sympa, très joli aussi !!  :top:

Bonne journée a vous tous.
2 membres ont réagi à ce message

allspice a écrit:

Hello !!

CHUC MUNG NAM MOI 2015 !!

Hier balade dans la rue des fleurs, beaucoup de monde, mais très jovial et anime et sympa, très joli aussi !!  :top:

Bonne journée a vous tous.

Bonjour Allspice,

Merci, merci - très sympa de votre part - Oui, l'avenue florale j'y suis allée il y a 48 heures - prix pas mal de photos, mais je ne sais pas les mettre là-dessus - Le mieux effectivement est d'y aller;..

Bonne année à vous et à vos proches - qu'elle vous apporte tout ce que l'on peut désirer..... et peut être aussi une meilleure "adhérence" au Vietnam - On y est bien quand même, non ???

Bien amicalement - Hoankiem

2 membres ont réagi à ce message
Chuc mung nam moi aussi!!! ;-)
1 membre a réagi à ce message