大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arriv茅e au Vietnam

murielparis12

Bonjour,

Je m'appelle Muriel et je pr茅vois d'arriver 脿 Hanoi en ao没t prochain, pour 1an, avec mes 2 gar莽ons de 16 et 13 ans. Mes gar莽ons seront scolaris茅s au lyc茅e fran莽ais et moi je serai b茅n茅vole dans une association humanitaire.

Nous souhaitons louer un appartement (ou mieux, une maison) dans Hanoi, dans Tay Ho district, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Faut-il d'abord aller 脿 l'h么tel en arrivant et chercher une fois sur place? Il para卯t que c'est facile et rapide pour trouver?
Faut-il r茅server depuis la France avant de partir, mais sans avoir vu l'appartement / la maison?

On m'a souvent dit qu'il fallait n茅gocier le prix de la location. Pouvez-vous m'en dire plus? Je ne suis pas une experte en n茅gociation. Les prix sont-ils tr猫s sur茅valu茅s pour les 茅trangers?

Merci beaucoup de votre aide et de vos nombreux conseils.

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
pvinhxa

Bonjour,
h么tel puis recherche sur place ici il y a le choix.
Mais concernant le prix, pourquoi les personnels local de votre organisme vous rendent pas se service, ils sont sur place, et gens du pays.

murielparis12

Bonjour,

Merci de votre r茅ponse.
Les personnes de l'organisme ont propos茅 de m'aider, mais je voulais 茅galement en savoir plus par moi-m锚me, et notamment s'il fallait que ce soit finalis茅 avant mon d茅part de France ou pas.

calvi2b

Personnellement je suis du m锚me avis que mon ami Vinhxa .
Reste 脿 l'h么tel quelques temps et ainsi voir les propositions .
De plus ton organisme pour deja faire le tri et mieux te conseiller pour la recherche .
Bien 脿 toi
Eric

murielparis12

Merci pour ton conseil Eric.

C'est donc ce que je ferai: h么tel pendant quelques jours, le temps de visiter des appartements.

Merci encore,
Muriel

murielparis12

Une autre question...parmi les contacts que j'ai eu, on me dit souvent qu'il faut n茅gocier le prix pour les locations d'appartements. Qu'en pensez-vous? On n茅gocie m锚me avec les agences? Des n茅gociations de quel ordre? (10%, 20%, plus?)

Merci de votre aide.

calvi2b

Comme tu n'as pas d'exp茅rience au vietnam ,je pense qu'il faut que tu laisses tes coll猫gues n茅gocier ,des coll猫gues qui connaissent bien le vietnam !
Attention fais 茅crire tout sur le papier d'茅tat des lieux : rayure, peinture , lumi猫re.....
Bien 脿 toi
Eric