大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infos sur la compagnie C**** T***

hervy

Bonjour a tous , si vous devez prendre les bus de nuit quant vous voulez partir de Hue a Hano茂 ou Hano茂 / Sa Pa . Je vous d茅conseille fortement la compagnie C****T**** . En effet me rendant regulierement dans le nord du pays pour accompagner des gens qui veulent visiter le VN , a deux reprises je me suis vu avoir des altercations , dont la deuxieme fois a en venir aux mains avec les chauffeurs de C**** T**** .
Des problemes que l on ne rencontre pas avec les autres compagnies qui en general vous propose un voyage tranquille聽 avec un accueil et un professionnalisme digne d une agence de transport pour touristes ..
Avec C**** T*** , ne vous 茅tonnez pas si vous devez rejoindre le bus a pied聽 sur 1 kilometre ou 2 en portant vos sacs ou valises. Par la suite vous serez inviter a rejoindre l entr茅e du bus a grands coups de sifflet , a la maniere des bergers Pyreneen ou Corse pour rassembler le b茅tail. Une fois mont茅 dans le bus , je vous passe les jets de sacs et valises au font des soutes, vous etes diriger a votre place , je fais aussi impasse sur le manque de sourire ou la d茅signation de votre couchette depuis le volant du bus avec un claquement de doigt , un des chauffeur passe dans les couloirs en cherchant n importe quel pretexte pour vous engueuler , oui vous avez bien lu pour vous engueuler comme un gosse qui n ecoute pas ses parents . Tout cela c est calm茅 quant il s en est prie ( limite agression physique) a une des personnes que j accompagnais , etant un peu 茅nerver par son comportament , je l avoue , je lui ai fait comprendre qu il etait temps qu il ferme sa grande聽 g........ et qu il etait mieux pour lui qu il aille se coucher a son emplacement r茅serv茅 et ne plus l entendre jusqu a la fin du voyage.听 Nous avons rejoints Sa Pa sans faire un arret , les chauffeurs se remplacaient sans arreter le bus , etant moi meme conducteur de transport en commun聽 , je peux vous dire que j ai hallucin茅 en voyant anibal et looping de l agence tourisque faire leur petit manege , ils ont stopp茅s le bus 2脳 2 minutes pour que juste , eux , puissent aller aux WC car le bus n avait pas de toilettes. Mais personnes ne devaient descendre car il refermait la porte derriere eux . Et juste ces deux clowns avaient le droit de fumer dans le car , merci pour les non fumeurs . Arriv茅 a Sa Pa a 5 h聽 , avec 1 heure et quart d avance grace a une conduite digne de debiles profonts ,聽 ces guignols, ont refuser d ouvrir la porte a deux femmes qui voulaient se soulager. Ayant aussi envie, apres une nuit sans quitter ma couchette,聽 j ai du moi meme appuyer sur le boutton pour ouvrir la porte du bus . Un de ces derniers tres en colere de mon geste , c est approcher de moi plein de courage et m a menac茅 du doigt a 10 cm de mon visage , pour lui faire comprendre que je declinai son invitation a en venir aux mains et pour etre s没r qu il n insisterait pas , je l ai pouss茅. Mon action fut persuasive quand apres 3 pas en arriere c est le car qui l a arr锚t茅.
Comme il etait vexer , il decida de virer tout le monde du car a 5 h 20 du matin aux abords de Sa Pa . Il y a un ans jour pour jour , j avais eu un peu le meme probleme avec cette compagnie pour rejoindre Hue a Hano茂.
Je pense que cette compagnie devrait changer les chauffeurs masculins par des feminines , qui elles , savent faire autres choses de leurs mains que passer leur temps a聽 boire de la biere avec un comportement de macho, faisant croire a une certaine virilit茅 non prouv茅, depourvut de QI et fain茅ant comme 80聽 %聽 des hommes au VN .
Demandez avant votre voyage et si on vous propose C**** T**** , refusez si vous voulez garder un bon souvenir du VN . Voir les commentaires sur TripAdvisor.
J ai mis la compagnie Camel au courant de cette nuit la ainsi que ma volont茅 de mettre au courant un maximum de personnes via internet .

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : post 茅dit茅 - le nom de la compagnie a 茅t茅 enlev茅 - attention 脿 la diffamation

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Sant茅 - Suivi p茅diatrique pour nourrissonPermis de conduire Vietnamien ,le renouveler en2025Achat d'une maison au VietnamG茅rer les repas au VietnamRecherche info sur le Vietnam pour la retraiteVivre Hanoi = 2 cigarettes par jour
Wilfried Heckel

Hello Herv茅,
Wouavvvvvvvv 莽a c'est envoy茅,
Dommage pour la censure,c'est tout de m锚me une information fort utile.听
La diffamation ok聽 :) mais en absence de preuves,ce qui n'est pas le cas dans ton r茅cit.
J'avais justement l'intention de tester de ce type de moyen de locomotion pour mon prochain s茅jour 脿 Hu茅,je pense que je vais 茅viter. :/
A ++ pour la suite.
Encore merci de votre accueil de la semaine derni猫re.
础尘颈迟颈茅蝉
Willy.

pvinhxa

Merci mille fois ami,
H茅 voila vraiment 脿 quoi est utile ce blog et ses Actifs.
En effet, cela peut 茅viter nos compatriotes de laisser leur vie dans un ravin lors d'un voyage au Vietnam.
Aussi bien pour cela,. Ici sur ce blog聽 je ne cesse de r茅p茅ter 脡VITER les transports terrestres au Vietnam, ici une vie est rembourser que 30.000膽 faites le calcul PAS plus de 1000 鈧.
Depuis 4 ans ici j'ai eu lecture dans la presse locale un nombre d'accidents importants.
Et pourtant 莽a continue 脿 rouler 脿 toute berzing.
脌 m茅diter l脿 o霉 vous voulez vous faire enterrer !

hervy

Salut willy , oui domage pour la censure comme tu dis , je pensais que ca eviterait a certaines personnes de se retrouvaient dans cette situation , voir pire vu les dangers que sont ces conducteurs . En esperant qu il n y est pas de gros problemes un jour , mais bon , vu que la prevention passe apres la diffamation聽 !!! 馃憤馃憤馃憤
Si tu veux , je te donne en MP le nom de la compagnie .

pvinhxa

Pas pour avoir des r茅ductions quand m锚me ? :dumbom:

hervy

Non quand meme聽 !!!! Je te bip demain l ami

allspice

Dromadaire聽 voyage...en anglais聽 ;)

rodolphe38

Salut Hervy, et merci pour l'info.
Moi aussi je veux bien le nom de cette super compagnie en MP
A bient么t.
Rodolphe.

mpduongbay

c'est c****t*** pourquoi se taire regardez trip advisor

hoankiem

Bonjour Allspice,

Ah merci beaucoup : je n'ai jamais vu cette compagnie au d茅part de Sai gon, mais je vois r茅guli猫rement le soir passer 脿 Nha Trang sur Tran Phu cette compagnie qui va....vers le nord, ou Hoi an ;.. ou Ha Noi peut 锚tre si j'en crois Hervy...

Je dois dire que sans "l'appr茅ciation" des bons services dont nous fait part Hervy, je me serais bien laisser aller 脿 prendre ces beaux bus reluisants.... - merci mon ami...

Je le r茅p猫te;..bien que n'茅tant pas actionnaire du groupe聽 聽 :P lors de voyages, surtout de nuit, je ne recommande que thesinhtourist.... m锚me si comme le dit si justement Ren茅 Claude , il serait bon de changer un peu le mat茅riel qui vieillit, mais la tranquillit茅 et la s茅r茅nit茅 du voyage passent bien par quelques .... amortisseurs聽 fatigu茅s..- chez eux, calme, politesse , et surtout pas de conduite 脿 la kamikaze!!!!

Bon dimanche - amicalement - Hoankiem

harmonyy

Merci pour les infos je voyage souvent de nuit

REPHILCO

Bonjour,

La censure n'a pas lieu d'锚tre - chacun est responsable de ses opinions exprim茅es et de ses propres dires.
M锚me s'il est important d'茅viter la d茅lation gratuite, 大咖福利影院 devrait un peu mieux assumer son r么le, surtout dans le cas d'avertissements qui peuvent 茅viter de rencontrer ce genre de probl猫mes 脿 ces lecteurs.
Voir jurisprudence - Vietnam
Philippe