大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chaines fran莽aises ou mondiales sur votre TV

尘茅丑补谤颈蝉迟别

Vous pouvez recevoir toutes les chaines du monde par internet et regarder les 茅missions de votre chois en direct si vous avez une vitesse ADSL suffisante ou en diff茅r茅 en les enregistrant au pr茅alable et en les visionnant ensuite.
Des probl猫mes de droits de diffusion font que vous ne pouvez voir les chaines d'un pays quand vous avez une adresse IP d'un autre pays donc si vous voulez regarder du Vietnam une chaine fran莽aise vous ne pourrez pas.
Il faut vous abonner 脿 un service VPN, il y en a quelques uns qui disposent de serveurs dans presque tous les pays. Ils vous permettent de vous connecter de votre ordi 脿 une chaine fran莽aise par le service VPN qui vous fournit pendant la connexion d'une adresse IP locale. Le co没t est d'environ 5$ par mois.

Vous pouvez donc voir un film, un documentaire ou les infos de n'importe quel pays sur votre PC. Il vous suffira ensuite de connecter votre t茅l茅viseur 脿 votre PC soit par un cable RJ45 ou par un cable USB ou encore une prise HDMI selon les entr茅es de la TV et des sorties de l'ordi.

Profitez en bien

Marc

Voir aussi

La t茅l茅phonie au VietnamAbr茅viations et langage SMS au vietnamAgences web au VietnamD茅pannage informatique au VietnamFaux appels t茅l茅phoniquesTelephonieSMS qui n'arrivent pas ?
reneclaude

Merci Marc pour cette information qui sera tr猫s utile je pense 脿 certains d'entre nous
Cordialement.

搁别苍茅

artaban54

Merci

Pouvez vous citer un site correct pour l'adresse VPN, SVP
Cordialement
Claude

Wilfried Heckel

Bonjour 脿 tous,
Tr猫s int茅ressant pour聽 ( L'Euro 2016)聽 :)
Merci pour vos infos.
Cordialement
Wilfried.

calvi2b

Il y a un Francais qui vend un bo卯tier et on capte toutes les cha卯nes fran莽aises.
Par contre pas essay茅 il est dans le Q2聽
Bien 脿 vous
Eric

Wilfried Heckel

Hello Calvi2b
Merci :)
On va lancer un avis de recherche pour ce 贵谤补苍莽补颈蝉,car le Q2 c'est pas petit :/
Au plaisir
Amicalement
Wilfried

pvinhxa

ERIC
ton Francais????

Wilfried Heckel

:lol:

尘茅丑补谤颈蝉迟别

Si vous cherchez VPN sur google ou similaire, vous trouverez des comparatifs de VPN gratuits ou payants, gratuits signifiant bandeau publicitaire en prime.
Il y a quelques sites payants mais c'est pas excessif, 4,90 par mois en g茅n茅ral.
J'utilise le site le-vpn.com qui a des serveurs dans 114 pays et qui est assez rapide.
J'ai fait les essais chez un ami qui cr猫che 脿 Sa茂gon. Il n'a pas un d茅bit descendant terrible et il capte certaines chaines sans coupures et d'autres avec....

尘茅丑补谤颈蝉迟别

Dans tous les pays, les vitesses de connexions ADSL ont tendance 脿 锚tre de plus en plus rapides et si votre vitesse n'est pas terrible, elle peut le devenir sous peu.

Salut

Marc

calvi2b

Je retrouve plus le 贵谤补苍莽补颈蝉 d茅sol茅 ,mais en ce moment il y a de la pub pour ca:

Bon c'est payant mais je connais des fran莽ais qui l'ont en simple abonnement et ca 脿 pas l'air d'锚tre pas mal par contre c'est que en fran莽ais .
Je vous laisse juge j'ai pas test茅 car suis pas trop TV聽 et 脿 par un peu les infos et internet un cin茅ma de temps en temps , jsuis toujours dehors hehe
Bien 脿 vous tous
Eric

mpduongbay

quand j'etais聽 脿聽 sa茂gon j'avais CAPVTY c'est pratique pour telecharger des emissions de tv fran莽aises et les visionner apres vu le decalage horaire

venissian

interessant ca
moi je suis interessant...j'aime bien de temps en temps regarder la tele Francaise..
TV5 redifuse trop souvent ses films

vietbanana

Bonjour, pouvez m'aider SVP, j'ai mon papa qui vit en France, qui la cha卯ne TV VTV 4 correspondant au canal 507 sur Freebox (cha卯ne Vietnamienne Nord), qui fonctionne, hors, le canal 508 509 et 510 (correspondant aux cha卯nes Vietnamienne du Sud Sa脧gon ne fonctionne plus. La t茅l茅 indiquant que pour raison technique, les canaux que j'ai cit茅, sont momentan茅ment indisponible, hors le probl猫me subsiste depuis 15 jours d茅j脿. Avez-vous le m锚me probl猫me et comment l'avez vous r茅solu ?
D'avance, merci pour votre aide et pour l'attention accord茅 脿 mon message.

AlexFromBelgium

Bah... seul Free peut te dire pour quelles raisons ces cha卯nes ne sont plus disponibles...

Les call center sont scandaleux, surtout chez les telecoms et encore plus la premi猫re ligne... essaye d'avoir un 'technicien'/responsable/2猫me ligne au t茅l茅phone ou m锚me plus haut dans la hi茅rarchie...

Good luck car tu en auras besoin...

jacques671

J'ai trouv茅 莽a, si 莽a peut aider....