大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

expat francais sur My Tho ( Tien Giang )* Viet Nam

Tran69

y a t il des expats FR sur My Tho ? J'y habite avec mon epouse VN depuis janvier 2015 et nous n'avons rien vu...J'aimerai aire des connaissances...

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
mpduongbay

Bonjour, Trans69
Tous les 2 ans nous allons passer quelques mois 脿 Cho Gao 脿 cot茅 de My Tho dans la famille de ma femme j鈥檈sp猫re que nous nous rencontrerons.Il y a aussi parait il un belge qui habiterait My Tho j'avais rencontr茅 une fois sa femme dans un bus mais pas eu le temps de prendre ses coordonn茅es.Restons en contact

Tran69

OK mon beau-p猫re habite aussi ce village qui est 脿 25 km de My Tho...馃嚝馃嚪馃嚮馃嚦馃槈

Tran69

Votre 茅pouse s'appelle t elle Nha ? Et vous 锚tes vous docteur ? Si oui vous 锚tes venu une fois chez moi et vous avez disparu馃

mpduongbay

je regrette ce n'est聽 pas moi le docteur la famille de ma femme habite聽 脿 cote de Cho Gao en fevrier 2017 nous avons un compatriote alsacien qui s'est mari茅 avec une fille de ce village. il y a un belge de charleroi qui habiterait MY THO

Tran69

o pas de pb vous nous ferez signe lorsque vous irez au VN et c est avec plaisir que nous pourrions vous recevoir 脿 d茅jeuner chez nous

Bac nam

Bonjour , je m'appelle bernard , je suis responsable de UFE ( union des fran莽ais de l'茅tranger) du delta du M茅kong , nous聽 sommes 12 adh茅rents de Can tho ,de vinh long et autres villes aux alentours, nous nous r茅unissons tous les mercredis matin de 8h 脿 12h 脿 vinh long dans un caf茅 partenaire de l'ufe , il y a beaucoup de fran莽ais mari茅 avec des vietnamiennes, nous cr茅ons des rencontres de familiarit茅, aux travers de sortie, de repas convivial,etc ,votre venue parmis聽 nous serait fort sympathique, dans l'attente de vous lire, ou de vous rencontrez, cordialement bernard verneveaux

coucou7210

Bonjour,
Je suis 脿 My Tho et je suis un mois sur deux l脿 bas. Un mois en France et un mois 脿 My Tho. Au plaisir de faire vos connaissances.
Merci de me donner vos cordonn茅es via email perso SVP.
Sur ***
A bien t么t,
Long NGUYEN

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
tandat

Bonjour,

J'y 茅tais que puis je te renseigne ?

cdt

Tran69

Tu n'y est plus ?
Connais-tu FR qui habitent 脿 My Tho ?

Tran69

La question est : y a t il des 贵谤补苍莽补颈蝉 馃嚝馃嚪 qui habitent My聽 Tho ? Si oui j'aimerai avoir des contacts...馃