大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

A茅roport de Danang

Source : Danang Viewers

Gi岷 l瓢啤ng, c岷痶 th瓢峄焠g, chia ng脿y l脿m vi峄嘽 lu芒n phi锚n,.... 膽贸 l脿 t矛nh c岷h c峄 nhi峄乽 doanh nghi峄噋 du l峄媍h 膼脿 N岷祅g hi峄噉 nay, 膽芒y c貌n l脿 nh峄痭g dn may m岷痭 v矛 tr锚n th峄眂 t岷 nhi峄乽 dn 膽茫 t岷 ng瓢ng ho岷 膽峄檔g.
Google Traductor =
La r茅duction des salaires, la r茅duction des primes, la division des jours de travail, etc. sont le sort de nombreuses entreprises touristiques 脿 Da Nang aujourd'hui, ce sont de la chance car en fait, de nombreuses entreprises ont temporairement cess茅 leurs activit茅s.
Voir aussi

Un patient atteint de Danang et un membre du personnel dans le service isol茅...
Qu'est-ce qu'ils disent ?
2 touristes anglais atteint pour l鈥檌nstant ...
40 personnes Sont en quarantaine ... les rues sont desertes.聽 Plus de cor茅ens, chinois .聽
Les gens restent sagement dans leur maison (comme moi 馃お馃お馃お)
Quoique personnellement je me sens plus en s茅curit茅聽 Ici qu鈥檈n France 馃榿馃榿馃榿.聽 聽J鈥檃i du annul茅 mon voyage planifi茅 depuis 5 mois
Salut Dailoc99, on ne te voit plus trop, profite de ta mise en demeure聽 :dumbom: pour t'exercer 脿 nouveau sur ton clavier et nous dire ce qui se passe 脿 Danang.
35 i猫me cas est une femme travaill茅e dans un supermarch茅 脿 Da nang. Elle se sent mal, va 脿 l鈥檋么pital pour consulter. Le m茅decin a diagnostiqu茅 une affectation de la gorge 馃槶馃槶馃槶馃槶馃槶, l鈥檃 laiss茅e en libert茅

Dailoc99 a 茅crit:

35 ième cas est une femme travaillée dans un supermarché à Da nang. Elle se sent mal, va à l’hôpital pour consulter. Le médecin a diagnostiqué une affectation de la gorge 😭😭😭😭😭, l’a laissée en liberté

Comme la police près de Ben Thanh à Saigon,
"pas de témoin (caméra), pas de vol"

Même en France !
Avez vous croisé une personne à risque ?
????
Non ?
Allez hop, à la maison !

1 membre a r茅agi 脿 ce message