大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

apprendre le Vietnamien quelle IOS app ?

Guest7197
Bonjours

Connaissez vous une app pour iPhone pour d茅buter le Vietnamien ? merci

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Apprendre le francais pour un vietnamien, un bon livre ?脡coles pour apprendre le vietnamien au VietnamRetrouver sa famille et apprendre la languele meilleur moyen pour apprendre le vietnamien au Vietnam ?Apprendre le VietnamienPourquoi les fran莽ais sont nuls pour apprendre le vietnamien
calvi2b
Pourquoi n鈥檈ssayes tu pas assimil聽 ?
J鈥檃i commenc茅 avec et pour le d茅but avec des cassettes et un bouquin , maintenant je sais pas si pour iPhone l鈥檃pp est bien
Apr猫s tu as des tutos sur internet avec YouTube c鈥檈st super 馃憤馃徎 馃憤馃徎馃憤馃徎馃憤馃徎馃憤馃徎
Bien 脿 toi
脡谤颈肠
Guest7197
merci je vais voir ca
chalambert
Comme Calvi j'ai d茅but茅 avec Assimil, 莽a donne de tr猫s bonnes bases et permet de se d茅brouiller.
Ensuite quand je me suis install茅 脿 S脿i G貌n j'ai pris des cours 脿 l'universit茅, 莽a 茅l猫ve le niveau.
Guest7197
merci a vous deux
Erikji
La meilleure app c'est une vietnamienne, puis 莽a 茅vite d'apprendre l'accent du nord (Assimil c'est le nord).
calvi2b
ERIKJI

L鈥檃ccent du Nord c鈥檈st l鈥檃ccent officiel, je parle avec l鈥檃ccent du Sud et pour la compr茅hension et l鈥櫭ヽriture c鈥檈st plus difficile 脿 apprendre que le Nord , j鈥檃i remarqu茅 cela chez les personnes 茅trang猫res ils聽 comprennent mieux et 茅crivent mieux avec l鈥檃ccent du Nord .
Quand je vais dans le Nord ou en voyage dans le Vietnam, pour moi c鈥檈st plus difficile de comprendre les gens du Nord quand ils parlent vite alors que dans le Sud pas de PB .
Quand tu regardes les infos c鈥檈st le Nord qui prime .
C鈥檈st la m锚me chose en France ,c鈥檈st comme si tu vas 脿 paris et que tu as appris 脿 parler le marseillais聽 聽馃ぃ馃槈馃憤馃徎.
Bien 脿 toi
脡谤颈肠
础耻谤茅濒猫苍别
@erickb

Bonjour,

Vous pouvez apprendre avec Rosetta Stone (application payante) o霉 vous pouvez pratiquer les le莽ons que vous avez apprises avec un professeur natif vietnamien.

Sinon, il y a Duolingo (mais il faut passer par l鈥檃nglais-vietnamien) et DROPS (vocabulaire).

Il y a aussi Tandem, une application d鈥櫭ヽhange linguistique.

Bonne journ茅e.