大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche une personne sur Can Tho pour cours de fran莽ais

Arnaud02110

je recherche quelqu'un pouvant donner des cours basiques de fran莽ais a une personne vivant sur Can Tho.聽 聽avec ou sans dipl么mes 莽a n'as pas d'importance tant que vous vous sentez apte 脿 apprendre des bases de fran莽ais a une novice.

cordialement

Voir aussi

脡coles fran莽aises au Vietnamapprentissage du 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 CAN THORetraite au VIETNAM CAN THOConnaisseurs de C岷 Th啤 ?!cherche location 脿 Can ThoProlongation d'un visa touriste pour 1 moisVivre 脿 Can Tho
Bassayi

J鈥檃llais vous apprendre gratuitement si c鈥櫭﹖ait 脿 Thai Binh

Bassayi

Si sa ne vous d茅range pas, je peux vous aider 脿 enseigner sur vid茅o direct en attendant de trouver une personne de votre ville.

rickvn

J'habite 脿 Can Tho, mais pourquoi ne lui enseignez-lui pas vous-m锚mes les bases?
Et si elle ne parle pas anglais, alors il faut un francophone qui parle vietnamien aussi.

Arnaud02110

je ne suis pas sur Cantho , je suis en France actuellement.

En ce qui la concerne , elle parle l'anglais

Anas

Bonjour Arnaud02110,

Je vous sugg猫re de poster dans la section Petites annonces Can Tho : Cours de langues.

Vous aurez plus de chance de rencontrer quelqu'un qui pourra vous aider.
Bonne Chance.

Anas,
Equipe 大咖福利影院 :)

Philippe Chaligne

Rick (et Bassayi)聽 a raison, plus facile de lui apprendre vous m锚me via Internet. La difficult茅 c'est le temps qu'il faut y consacrer.
sinon, 脿 t茅l茅charger depuis le Vi锚t-Nam un fichier torrent depuis

(dire merci 脿 Google Translator, Russe vers l'anglais ou le vietnamien)

A signaler qu'on y trouve aussi des cours de vietnamiens.... 胁褜械褌薪邪屑褋泻懈泄

Pensez 脿 cr茅er un pseudo, sinon la navigation est incompr茅hensible !

Pascaline edet

Bonjour , vous recherchiez une personne pour vous apprendre les bases de fran莽ais