大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

location voiture hanoi

ducati057

bonjour je recherche une personne qui parle fran莽ais et qui peux me louer une voiture du 28 novembre au 05 d茅cembre pour me permettre de faire la boucle hanoi , ha giang, bac ha, sapa, mu cang chai, hanoi.

J'ai le permis IDP papier et 茅lectronique.

Merci 脿 vous !

Voir aussi

Conduire au VietnamLocation de voitures 脿 HanoiConcessionnaires motos 脿 HanoiScooter petit cylindre HanoiTaxi grab a茅roportquestion achat voiturePerte des papiers de ma moto
ducati057

ou au cas ou j'avais penser de prendre le bus ou train de hanoi 脿 bac ha et de louer un scooter pour visiter聽 ha giang, sapa, mu cang chai. merci de votre aide

chalambert

Salut,

Pour moi, la 2nd option est la plus r茅aliste.

Y'a plusieurs loueurs de scooters 脿 Sapa.

ducati057

merci pour votre r茅ponse. comme on aura les 2 sacs j'esp猫re trouver une location de voiture mais je ne trouve rien sans chauffeur, c'est quand m锚me fou ca ...

il y a un site sp茅cifique pour le bus et le train 脿 partir de hanoi ?

ducati057

@Rom谩n S脕NCHEZ

Bonjour

Merci pour ton retour m锚me si effectivement ca fait un peu peur

On prendra donc le bus de Hanoi et on louera le moins possible de scooter en campagne

On voudrais donc commencer par聽 Ha Giang en bus de journ茅e car on arrive 脿 6 h du matin a Hanoi et on voudrait monter directement aussit么t dans le nord

Ensuite on voulait faire Bac Ha, Sapa et Mu Lang sur environ 3 jours mais si on loue une voiture avec chauffeur, le chauffeur reste t'il tout le temps avec nous o霉 on loue un v茅hicule a chaque 茅tape ? Comment 莽a se passe ?

Ensuite on retourne sur Ha Giang pour redescndre vers Hanoi et la baie de Lan Ha

Qu'en penses tu ?

Comment fonctionnent les voitures de location avec chauffeur ?

Sam2017

@ducati057

Oui Rom谩n d茅crit bien le cot茅 sombre d'une telle aventure, qui peut la faire virer en vrai cauchemar !

Les chauffeurs partent d鈥橦ano茂 et vous ram猫nent 脿聽 Hano茂 脿 votre聽 h么tel , ou si vous le souhaitez, vous prendront 脿 Ha Giang et durant le s茅jour ils vous accompagnent partout au quotidien tout en vous laissant votre espace de libert茅 ...

ils empruntent le circuit classique et des itin茅raires que souvent eux seuls connaissent, 脿 moins d'avoir 茅t茅 un bourlingueur chevronn茅, vous feront rencontrer certaines ethnies, etc聽 ...

Vous m猫neront dans des restaus et聽 h么tels qu'ils connaissent , parfois populaires et appr茅cierez la cuisine locale ... et vous n'aurez aucun tracas de logistique ...

Et pendant que l'on se fait conduire, vous aurez l鈥檃vantage de pouvoir admirer les paysages 茅poustouflants聽 qu'offre cette partie du VN et s'arr锚teront en cours de route, afin que vous puissiez m茅moriser vos clich茅s dans votre appareil ...

Enfin que tu bonheur, mais n'oubliez pas pour autant une laine, car en cette p茅riode que vous projetez , il fait frisquet dans les hauteurs .

Enfin vous verrez que sur Hano茂, il y a une multitude d鈥檃gences de voyages qui organisent des circuits en moto selon votre itin茅raire...

脿 vous de choisir et calculer le rapport prix et proximit茅 !

1f609.svg

Cuoc song dep

J'ai fait Hano茂- Sa茂gon en voiture.

C'茅tait une Belle Aventure et on est arriv茅s聽 sans encombre (mais en ayant evit茅 pl茅thore de cyclistes/motos-cyclistes qui se jetaient litteralement sous mes roues.

Quant aux camions au Vietnam, il faut s'en eloigner le + possible, je pense qu'ils sont choisis au QI : moins il est 茅lev茅, plus vous 锚tes qualifi茅 pour le poste.

M锚me arriv茅 vivant, je ne reitererai pas en voiture.

En moto, sans probl猫me si vous avez l'habitude de rouler dans les pays 脿 permis bananier !

ducati057

Merci pour vos messages

Sam2017

.
Par ailleurs, nous avons pr茅vu de consacrer 10 jours 脿 explorer la r茅gion du M茅kong. Auriez-vous des contacts ou des recommandations pour des chauffeurs priv茅s que nous pourrions contacter pour organiser notre transfert depuis l'a茅roport de Ho Chi Minh ville jusqu'au delta du M茅kong (notamment 脿 Can Tho pour visiter le march茅 flottant de Cai Rang, etc.) ? Nous envisageons de r茅aliser un circuit d'environ 6 jours dans cette magnifique r茅gion avant de terminer notre p茅riple 脿 Ho Chi Minh-Ville pour une dur茅e de 2-3 jours. Avez-vous d鈥檃utres suggestions de lieux incontournables non touristiques 脿 absolument voir ?

聽 聽 -@syhenzelin

Bonjour

Plusieurs choses ;

Commander un taxi depuis l'a茅roport聽 (HCM ) jusqu'脿 votre h么tel c'est certes possibles, mais sans doute plus on茅reux , 脿 moins de vous connecter sur grab et obtenir les meilleurs tarifs !

Il y a un tas de taxi 脿 la sortie de l'a茅roport, qui demandent que preneurs ...

• Toutefois, attention aux rabatteurs qui vous proposeront un taxi jusqu'au centre ville, si telle est votre destination, pour la somme de 500 000vnd, ce qui est exorbitant ...(la course de l'a茅roport au centre ville, co没te de 120 000 脿 170 000 vnd maxi ..)
  • 脡galement faire attention aux 茅tals des revendeurs de cartes Sim qui se trouvent 脿 la sortie de l'a茅roport,聽 qui vendent des cartes avec quelques GA pour 300 000vnd ( 莽a co没te en ville et selon votre besoin entre 70 000 et 90 000 vnd ..)聽

Ensuite, en ce qui concerne la visite du M茅kong, sachez qu'en ville, toutes les agences, proposent diff茅rents tours 脿 travers le M茅kong, en 1, 2 ou 3 jours..., selon le lieux et pour un prix bien plus attrayant qu'en priv茅e , repas et selon, h么tels compris ...

Cependant, c'est sans doute bien de visiter en "solo", mais en groupe, c'est pas mal aussi, d'autant plus qu'un guide souvent anglophone, accompagne chaque groupe et l'on fait diff茅rentes rencontres, ce qui permet d'茅changer ..聽

Voila mon point de vue, ensuite 脿 vous de d茅cider

1f609.svg