大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Imprimante et humidite

marielaureariane

Bonjour

Je viens d'emm茅nager 脿 hanoi, savez-vous o霉 l'on peut trouver un hygrometre(pour mesurer l'humidit茅, moisissure??). Et ou peut on trouver de bons humidificateur 脿 de bons prix ainsi qu'une bonne imprimante ? Merci pour vos conseils!

Marie

Voir aussi

Vivre 脿 Hanoi : le guide de l'expatri茅Street furniturePr茅parer son d茅m茅nagement 脿 Hanoi : Quoi prendre ?Soins des onglesAvocat fran莽ais/ VietnamienLocation 1 an Hanoi Tay HoExpatriation Hano茂 - Quoi emporter dans les bagages
chalambert

@marielaureariane

Bonjour,tu veux dire "d茅shumidificateur" je suppose, parce qu'un humidificateur au Vietnam t'en auras pas besoin 馃榾

marielaureariane

Oups d茅sol茅 oui en effet un deshumidificatteur!!馃槉merci de la notification

Sam2017

-Pour un d茅shumidificateur , Chez Electrolux ; T岷g 1 & 15 t貌a nh脿 Geleximco, s峄 36 Ho脿ng C岷, ph瓢峄漬g 脭 Ch峄 D峄玜,

qu岷璶 膼峄憂g 膼a, H脿 N峄檌

Peut-锚tre aussi un hygrom猫tre

-Pour l'informatique, vous trouverez certainement votre bonheur ici ..

/fr/entreprises/as 鈥 ormatique/

馃槈

Erikji

La clim, 莽a d茅shumidifie bien... 馃榾

Passage de 80% 脿 60% d'humidit茅 quand je m'en sers (mon d茅tecteur de particules fines affiche aussi l'humidit茅).

Pour tout ce qu'il faut acheter : Shopee.vn (l'Amazon viet qui a 97% du march茅 en ligne).

Ca devient la seule boutique du pays peu 脿 peu, tout le monde ach猫te en ligne, en quelques ann茅es les viets sont pass茅s de 0 achat en ligne 脿 quasiment tout, impressionnant ce changement...