rencontre de fran莽ais au vietnam a hanoi
Bonjour!!
Je viens d'arriver depuis deux jours au Vietnam pour 3mois et m锚me si le pays commence 脿 me plaire j'aimerais bien connaitre quelques personnes ici pour me sentir moins seule et partager ce voyage!!! Voil脿 donc si vous 锚tes comme moi n聮h茅sitez pas 脿 m'envoyer un message!!!
Bonne soir茅e
et peut 锚tre 脿 bient么t!!
Coucou je suis 脿 Hanoi aussi!!! Si jamais tu veux toujours rencontrer du monde je suis l脿脿!!!
Bonne journ茅e
Mon adresse est: shalimardurieux@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis Lan Anh, ce week-ends, je suis ocupee mais la semaine prochaine, je pourrai t'emmener quelques part 脿 Ha Noi
Mais mon fr n'est pas bien :p
Tu peux me contacter par email: vulananha1@gmail.com
je veux bien te faire connaissance aussi si tu veux
my mail : tanhcon@yahoo.com 
Oui d'accord!!! Et non ton fran莽ais est tr猫s bien
!! je vais avoir un num茅ro vietnamien demain normalement tu as un num茅ro comme 莽a je peux t'envoyer un message?
Bonjour
Shalimar, je ne peux que te recommander chaudement de rencontrer Vulananh, qui est adorable et qui conna卯t tr猫s bien le pays (et pour cause!).
Hudy, d茅sol茅 n'avoir pu te rencontrer d茅but mars. qui sait? L'茅cole des Beaux Arts m'ayant demand茅 de r茅it茅rer l'an prochain ma formation 脿 la photographie pour ses 茅tudiants de 4猫 ann茅e, on se verra peut-锚tre.
En tout cas, les hano茂ens, sachez qu'ici 脿 Paris, il fait toujours 0掳C et qu'on s'attend au retour de la neige... :-(
Eric
Vulananh? C'est qui est-ELLE! Elle t'a r茅pondu hier pour te proposer de t'emmener dans des endroits 脿 Hanoi! :-)
oo mon dieu pardonn!!! Journ茅e tr猫s difficile aujourd'hui je travaille depuis t么t ce matin et je n'ai dormis que 2heures
d茅sol茅 pour elle 
Mais oui je me suis mise en contact avec elle j'attends son retour 脿 Hano茂!! Mercii
Bonjour,
Avez vous pris exemple sur Saigon pour organiser quelque chose entre francophones sur place 脿 Hanoi? Au del脿 de la rencontre spontan茅e en MP.
C'茅tait tr猫s familial, amical, super bien organis茅, on a pass茅 d'excellents moments autour d'un BBQ franco Viet, un moyen tr猫s amical joyeux et fraternel de connaitre sa destination et de faire des rencontres formidables.
Un exemple 脿 prendre sur toutes destinations! le team 大咖福利影院 peut aussi vous aider 脿 organiser!
Consultez le forum saigon, vous verrez comment faire.
Personne n'est l脿 selon son statut, mais bien comme amis, avec des personnes venant des 4 coins de la ville, pas n茅cessairement avec des affinit茅s scolaires ou 茅tiquettes professionnelles quoi! mais vraiment de tous horizons! une belle mixit茅, et au final tellement de bien 锚tre! m锚me pour ceux de passage! ENFIN! des vraies rencontres !
Ca demande un, des volontaires pour organiser de A 脿 Z, du pique nique, au BBQ, franchement 莽a vaut le coup! quelqu'un doit prendre l'initiative...
c'est g茅nial! Je n'imaginai moi m锚me pas du tout 莽a sous cet aspect! j'ai 茅t茅 plus qu'agr茅ablement surprise! croyez moi.
脿 vous de faire maintenant concretement!
Bonjour 脿 tous!
Je m'appelle Elisabeth et je viens d'arriver 脿 Hanoi!! Je suis ici jusque fin octobre pour faire un stage 脿 l'universit茅 polytechnique!!
Je cherche des gens francophones avec qui sortir et d茅couvrir la ville! 
Je dispose d茅j脿 d'un num茅ro de portable vietnamien au besoin !!
Merci d'avance pour vos r茅ponses 
Bonjour 脿 tous et 脿 toutes,
Je suis franco vietnamien. Je viens de m'installer 脿 Ha Noi depuis 3 semaines.
Actuellement je suis 茅tudiante en recherche un boulot. J'ai un peu de temps pour aller se balader ou boire un verre. Donc si vous organisez des rencontres, n'h茅sitez pas 脿 m'ajouter dans la liste de diffusion
Voici mon mail: dovutranganh@yahoo.fr
Je n'ai pas encore mon num茅ro portable d'ou envoyez moi un mail. Je r茅ponds toujours.
Bien 脿 vous.
Bonne journ茅e.
Trang Anh
(Mod茅r茅: Merci d'茅viter les copier/coller sur le forum svp)
coucou je sais pas si ce sujet est toujours d'actu mais bonour ! je m'appelle quentin et je suis sur hanoi pour 3 mois donc si vous organisez quelque chose n'hasitez pas ! ^^
salut je vient de voir ton post
je suis arriv茅 a hanoi avec ma copine il y a deux jours elle doit faire un stage de 4 mois ici pour ses 茅tudes . Si tu est dans le coin en ce moment et que tu en conna卯t plus que moi sur la ville. j'aimerais avoir une id茅e des coins "branch茅s" et en parall猫le ceux pittoresque loin des touriste
bonjour
Je suis rentr茅 du Vietnam depuis un an. :-)
Mais j'y retourne, comme tous les ans, en mai. D'ici l脿, tu auras d茅couvert la ville et la conna卯tras mieux que moi!
Eric
Hello
R茅flexion philosophique du jour: pourquoi les expatri茅s ont tendance 脿 vouloir rencontrer des compatriotes dans le pays o霉 ils vont ? Ce ne serait pas mieux de commencer petit 脿 petit de rencontrer des locaux ? Bien s没r c'est difficile au d茅but mais je ne vois pas l'int茅ret de fr茅quenter QUE des expatri茅s lorsqu'on d茅barque dans un pays 茅tranger. Cela fait tr猫s communautaire non ? Genre je vais dans un pays 茅tranger mais je ne veux pas me m茅langer aux locaux et je reste dans mon petit groupe d'expatri茅s. Au final pourquoi s'expatrier si on reste entre personnes du m锚me pays d'o霉 vous venez ? Bien s没r, c'est rassurant et 莽a peut aider de rencontrer des compatriotes au d茅but mais il ne faut pas que cela devienne exclusif.
On stigmatise les "communaut茅s" en France ou ailleurs mais que voit-on 脿 l'茅tranger ? Une communaut茅 "fran莽aise" 脿 Londres, une communaut茅 "australienne" 脿 Paris ... Soyons citoyen du monde c'est tout !
Voili voilou ++
Tout 脿 fait d'accord. Et ces m锚me gens sont pour la plupart ceux qui stigmatisent les communaut茅s en France, J'ai boycott茅 les 茅trangers pendant deux ans en arrivant. Et maintenant je suis fier de pouvoir parler vietnamien... m锚me genre de r茅flexion pour ceux qui d茅barquent ici et n'osent meme pas tester la cuisine et pr茅f猫rent aller manger leur beef ou autre pizza...
Bonjour,
Si vous 锚tes 脿 Hanoi, vous pouvez fr茅qenter l'Institut fran莽ais 脿 Hanoi o霉 il y a beaucoup d'activit茅s (concerts, projection des films...), et vous y rencontrerez beaucoup de fran莽ais expatri茅s. Voila le site de l'IF : Bonne nouvelle semaine
Bonjour je suis fran莽aise et je viens d'arriver 脿 Hano茂, je vais rester 7 mois et je souhaite savoir s'il y a des gens dans mon cas qui sont motiv茅s 脿 partir visiter et sortir le soir apr猫s le travail afin de d茅compresser.
A+
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Hanoi

Se loger 脿 Hano茂
Vivre 脿 Hano茂 offre une exp茅rience unique au c艙ur d'une ville qui allie histoire et ...

Vivre 脿 Hano茂
Hano茂, la capitale du Vietnam, surprend d猫s l'arriv茅e. Les rues sont remplies de motos et ...

Travailler 脿 Hano茂
Chaque ann茅e, Hano茂 attire plus de 20 000 expatri茅s, cr茅ant une communaut茅 ...

Activit茅s 脿 faire en semaine 脿 Hano茂
Hano茂 propose des attractions pour tous les go没ts et budgets. Des march茅s anim茅s aux ...

Acheter un bien immobilier 脿 Hano茂
Avec une 茅conomie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hano茂 est une ...

Les universit茅s 脿 Hano茂
En 2022, le Vietnam se classait au 59e rang mondial en mati猫re d'茅ducation, notamment ...

R茅seauter 脿 Hano茂
Dans la ville anim茅e de Hano茂, se faire de nouveaux amis demande un m茅lange de ...

Activit茅s sportives 脿 Hano茂
Les Hano茂ens accordent une grande importance 脿 la culture de la boisson, mais qu'en est-il des ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Hanoi
Services indispensables pour votre expatriation