大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche vovinam/salle de boxe/salle de gym 脿 Hano茂

regular_john

Bonjour,

Cela fait bient么t deux semaines qu'avec des amis nous sommes confortablement install茅s 脿 Hano茂 mais voil脿 le sport commence 脿 nous manquer un peu.

J'ai fais 茅norm茅ment de recherche dans tous les sens afin de trouver un club de vovinam (茅tant pratiquant d'arts martiaux) et le plus proche trouv茅 s'av猫re 脿 4km mais je ne suis pas v茅hicul茅. 脌 d茅faut une salle de boxe ou une salle de gym 茅quip茅e d'un sac de frappe irait.

C'est pourquoi j'en appelle 脿 vous autochtones de Hano茂 pour vous demander vos plans d'expatri茅s bien install茅s et au courant de l'offre dans ce domaine.
J'habite dans les environs de Hang Bong.

Je vous remercie d'avance

PS: Des amis recherchent un club de badminton.

Voir aussi

Les soins de sant茅 au VietnamAssurances sant茅 脿 HanoiDentistes 脿 HanoiUne Vietnamienne vient d'apporter le virus de Milan 脿 HanoiCoronavirus: impact et situation 脿 Hanoi ??operation cataracte.Urgent Besoin de Paracetamol (doliprane) 脿 Hanoi
reneclaude

Bonjour.
Un club de Vovinam - Vi峄噒 V玫 膼岷 ce doit 锚tre assez facile 脿 trouver 脿 H脿 N峄檌.
Voici ce que j'ai trouv茅:

10. VOVINAM - VI峄員 V脮 膼岷燨 HN:
- Hi峄噉 膽茫 c贸 40 l峄沺 t岷璸 t岷 c谩c nh脿 v膬n ho谩 c谩c qu岷璶, huy峄噉 trong v脿 ngo脿i H脿 N峄檌

Il y a 40 茅coles de vovinam - vi峄噒 v玫 膼岷 dans les maisons de la culture 脿 H脿 N峄檌 et sa banlieue.
Il doit y en avoir un dans votre quartier. Il y a aussi des clubs de judo, de karat茅, d'aikido de kung fu etc..
je pense qu'il doit y avoir aussi du muay thai ( pour les sacs de frappe ).
Bonne recherche.
Cordialement.

搁别苍茅

regular_john

Peut-锚tre mais je n'ai toujours pas trouv茅 dans un rayon de moins de deux kilom猫tres en ayant utiliser toutes les ressources disponibles 脿 ma disposition.

Paul Chavaneau

Bonjour R茅gular john...

Je veux pas faire le d茅sagr茅able... Mais des sportifs qui ne font pas 2 km m锚me 脿 pied...
Bon sinon pour 3 francs 6 sous vous avez des xe 么m et des taxis pour faire 2 km et une course en taxi de 2 km c'est pas la ruine聽 autour de 40.000 vnd sans arnaque.
Sinon mais l脿 je vais 锚tre d茅sagr茅able... Cr茅ez donc un club chez vous !
Bonne journ茅e quand m锚me !

regular_john

L'histoire des deux kilom猫tres c'est surtout au niveau du temps que cela pose probl猫me pas vraiment de la fatigue parce qu'avec le trafic le club que nous avions trouv茅 cela faisait 1h30 aller-retour et nous avons des obligations temporelles ; d'autant plus que nous prenons d茅j脿 beaucoup de taxis alors si l'on rajoute trois aller-retour par semaine vu que nous sommes 茅tudiants cela revient 脿 la longue un peu cher.

Cependant, je vous remercierai de garder vos consid茅rations pour vous "sans para卯tre d茅sagr茅able", cela serait a priori la seule aide que vous pourrez m'accorder.

reneclaude

Je pense que vous devriez trouver un club 脿 moins de 2 km de chez vous. Pour 锚tre plus pr茅cis il y a 28 clubs de vi峄噒 v玫 膽岷 脿 H脿 N峄檌 intra muros ajoutez 脿 cel脿 les clubs de karat茅, tae-kwondo, judo, aikido, kung fu, boxe, muay th谩i et les salles de fitness, le yoga et le tai-chi que vous pouvez pratiquer au bord du lac.
Il faut que vous sachiez qu'au Vi峄噒 Nam tr猫s peu de clubs d'arts martiaux disposent de dojo comme en europe, les entrainements ont g茅n茅ralement lieu dans les courres d'茅coles, de lyc茅es, parfois mais de moins en moins dans les pagodes. Les entrainements ont g茅n茅ralement lieu le soir 脿 partir de 6 heures ou 6 heures 30 脿 l'exeption des salles de fitness ouvertes toute la journ茅e.
Vraiment je ne connait aucun pays ou il y a autant de possibilit茅s de pratiquer une discipline sportive qu'au Vi峄噒 Nam.

搁别苍茅

jjmal

Mon fils va au Hano茂 boxing club depuis des ann茅es, il en est tr猫s content (voir video sur youtube). Bonne ambiance.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Vietnam.
regular_john

Je l'ai visit茅 furtivement la semaine derni猫re, je n'ai pas os茅 demander les prix avec ma t锚te d'europ茅en, les avez-vous en t锚te ? Est-ce ouvert tous les jours ?