大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat d'un appartement HO CHI MINH

christiane040

Bonjour,

Je suis n茅e 脿 HO CHI MING Vietnam avec un grand p猫re corse je suis francaise je voudrais savoir si je peux avoir 2 nationalit茅s francais et vietnamien comme 莽a je peux acheter un appartement 脿 HO CHI MING j'habite dans ma maison en France dans les LANDES

CDT

LESAVRE/SANTI Christiane

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 Ho Chi MinhSe loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleSe loger au VietnamAchat immobilier au VietnamAgences immobili猫res 脿 Ho Chi MinhAgents immobilier 脿 Ho Chi Minh
jojostella

HO CHI MINH

chalambert

Salut,

C'est pas la premi猫re fois que tu pose la question.

La r茅ponse est toujours la m锚me : renseigne-toi au consulat, il te diront si tu remplis les conditions ou non.

Bhavna

@christiane040

Bonjour Christiane,

Vous n'avez peut-锚tre pas encore pris contact avec l'ambassade ? Voici l'adresse du site :

Li锚n h峄 膼岷 s峄 qu谩n Vi峄噒 Nam t岷 Ph谩p

Ambassade du Vietnam en France

膼峄媋 ch峄/adresse: 61 Rue de Miromesnil, 75008 Paris

膼i峄噉 tho岷/T茅l.: +33 01 44 14 64 00

Fax : +33 01 45 24 39 48

Email: info@ambassade-vietnam.fr

Website :

Bien 脿 vous

Bhavna

Sam2017

@christiane040

Toutefois, apr猫s avoir pris contact avec l'ambassade , il serait int茅ressant pour la communaut茅 , que vous nous donniez en retour votre approche et les d茅marches n茅cessaires , sur ce sujet qui reste souvent sans r茅ponses , par les personnes int茅ress茅es !

jacques671

@Bhavna

Il semble que la question de Christiane040 concerne le Vietnam et non la Tha茂lande...

Bhavna

@jacques671

Merci Jacques,

J'ai corrig茅 le lien vers l'ambassade.

Bon weekend

Bhavna