大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ecole

adlb

Bonjour,
je me demandais si la diff茅rence de niveau est importante entre l'茅cole fran莽aise Marguerite Duras et l'茅cole internationale ?

Voir aussi

脡coles fran莽aises au VietnamCours particuliers 脿 Ho Chi MinhCours de langues 脿 Ho Chi Minhscolarisation au lyc茅e fran莽ais marguerite duras脡tudier Ho Chi MinhFrais de scolarit茅 au Lyc茅e Marguerite DurasOU APPRENDRE LE VIETNAMIEN A HCM ?
calvi2b

Ecole internationale australienne ,british,am茅ricaine ....... ?????????

adlb

Merci pour votre r茅ponse rapide.
Je pensais na茂vement qu il n'y avait qu'une 茅cole australienne 脿 Hcmv.
Que me conseillez vous pour que les enfants 10, 9, 7 et 4 ans acqui猫rent un bon niveau d'anglais ?

calvi2b

Tout d茅pend de votre budget 馃槈
Pour un enfant de 10 ans sans bourses de l 茅tat Francais il faut compter maxi 6 000鈧/ans cantine inclus .
Apr猫s les autres 茅coles il faut un minimum d anglais pour y aller et les prix ne sont vraiment pas du tout les m锚mes que l 茅cole Francaise !
Pour ce qui de l enseignement de l anglais l 茅cole Francaise聽 a un bon niveau ,apr猫s si vos enfants sont bilingues il y a des classes bilingue .
Mais il est vrais que une 茅cole anglophone ;les enfants seront totalement bilingues馃憤
Bien a vous
Eric

adlb

Super merci pour votre r茅ponse. Je vous tiens au courant car nous envisageons une arriv茅e pour septembre 2015.
Bonne journ茅e et encore merci.

calvi2b

Attention pour septembre ,il faudra commencer les inscriptions avant juillet pour l 茅cole Francaise .
Je vous conseil de voir les diff茅rents sites des 茅coles ( si vous ne l avez pas d茅j脿 fait )馃憤馃構
Bien 脿 vous
Eric

Jerome Cordiez

Il y a en tout cas comme l'a dit Eric une GROSSE difference de prix entre les ecoles francaises et la British School (BIS) p.ex... De l'ordre de x5 genre ^^

蝉颈驳颈蝉产茅别

Il y a des ecoles de pratiquement toutes les nationalites a HCM mais effectivement les prix varient fortement de聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 90 000 000 vnd a 450 000 000 vnd cantine et transport scolaire exclus.
Les ecoles anglophones etant les plus cheres.