´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage Ho Chi Minh - Organisation Fete

Bonjour à tous,
Apres 5 ans avec ma petite amie Vietnamienne, nous allons nous marier à Ho Chi Minh city au mois de Septembre.
La salle pour le dîner est réservée. Des amis et de la famille ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe va être présente. Mais quand on m'a expliqué le principe d'un mariage Vietnamien : le repas se termine vers 21H et tout le monde s'en va. Comparé à un mariage ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui se termine à l'aube, ca ne me plait pas trop et je sais que mes invités seront décus si ça finis comme ca et en demanderons encore !  Apparemment, il n'est pas possible de garder la salle trop longtemps après. Je pense que nous seront une 30aine à continuer la fête. Ce que nous voulons, comme pour un mariage ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou normalement on pousse les tables, c'est continuer la fête, boire et danser. Que pensez vous que nous puissions organiser ? Avez vous eu des expériences similaires ? Vous remerciant par avance !
Sebastien
Voir aussi
Haha mon pauvre tu a deux choix soit tu as une grande maison et tu continus chez toi soit tu vas en boîtes (je dis plusieurs en fonction des goûts) 😜ðŸ·ß
Mais sache que au Vietnam c est comme ça !!
En deux heures tous est bâclé 😋😋
Bien à toi
ɰù¾±³¦
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

ou pour compléter les conseils de calvi2b, réserver un resto…..cependant la plupart des invites vietnamiens ne vont pas bien comprendre le principe…effectivement ici c est frustrant les mariages et autres célébrations, par la rapidité des festivités ; sans compter que les invites participent financièrement aux frais des festivités en mettant une somme dans une enveloppe par personne, a cet effet fourni parfois avec l invitation….OUI, OUI!!

ça commence a 18h et quand la bouffe c est fini, tout le monde s en va…je me suis déjà retrouvee seule a table de 12!!…sans au revoir ni rien et dans mon lit déjà a 21h30!!!!!!!…sans compter sur l animation et le son infernal….oulalalallal!! :o

ce n est pas du tout organise comme chez nous…alors sinon l'autre option c est de le faire en 2 fois…dans votre cas c est mieux si vous avez des invites qui ont fait le trajet, car sinon c est sur et certain ça va pas leur plaire du tout!!! et a vous non plus d ailleurs….

le cote vietnamien avec leur tralala et organisation, c est assez…spécial, et le lendemain un truc a la française avec d autres invites et un autre repas et bal et cie... :P sinon le faire en France dans un deuxième temps plus tard :D

en tout cas, félicitations et bon courage pour l organisation! :P
Bonjour,

Ici, les mariages se font à la chaine dans des restaurants. Si vous avez reservé dans ce type de restaurant, il n'est pas possible d'y rester une fois la cérémonie terminée. Comme a dit calvi, vous pourrez sortir dans un bar ou en boite après.
Bonjour,
Merci à tous de vos réponses, c'est malheureusement ce a quoi je m'attendais. Nous allons je pense nous rabattre vers un bar.
Bonne semaine a tous !
2 membres ont réagi à ce message