大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage Ho Chi Minh - Organisation Fete

gally9969

Bonjour 脿 tous,
Apres 5 ans avec ma petite amie Vietnamienne, nous allons nous marier 脿 Ho Chi Minh city au mois de Septembre.
La salle pour le d卯ner est r茅serv茅e. Des amis et de la famille 贵谤补苍莽补颈蝉e va 锚tre pr茅sente. Mais quand on m'a expliqu茅 le principe d'un mariage Vietnamien : le repas se termine vers 21H et tout le monde s'en va. Compar茅 脿 un mariage 贵谤补苍莽补颈蝉 qui se termine 脿 l'aube, ca ne me plait pas trop et je sais que mes invit茅s seront d茅cus si 莽a finis comme ca et en demanderons encore !聽 Apparemment, il n'est pas possible de garder la salle trop longtemps apr猫s. Je pense que nous seront une 30aine 脿 continuer la f锚te. Ce que nous voulons, comme pour un mariage 贵谤补苍莽补颈蝉 ou normalement on pousse les tables, c'est continuer la f锚te, boire et danser. Que pensez vous que nous puissions organiser ? Avez vous eu des exp茅riences similaires ? Vous remerciant par avance !
Sebastien

Voir aussi

Les activit茅s sportives 脿 H么-Chi-Minh-VilleLe meilleur de la gastronomie d'Ho Chi Minh VilleLes choses 脿 faire 脿 H么-Chi-Minh-Ville en semaine et le week-endActivit茅s sportives au VietnamLes loisirs au VietnamRestaurants 脿 Ho Chi MinhAgences de voyage 脿 Ho Chi Minh
calvi2b

Haha mon pauvre tu a deux choix soit tu as une grande maison et tu continus chez toi soit tu vas en bo卯tes (je dis plusieurs en fonction des go没ts) 馃槣馃憤
Mais sache que au Vietnam c est comme 莽a !!
En deux heures tous est b芒cl茅 馃構馃構
Bien 脿 toi
脡谤颈肠

allspice

Bonjour,

ou pour compl茅ter les conseils de calvi2b, r茅server un resto鈥..cependant la plupart des invites vietnamiens ne vont pas bien comprendre le principe鈥ffectivement ici c est frustrant les mariages et autres c茅l茅brations, par la rapidit茅 des festivit茅s ; sans compter que les invites participent financi猫rement aux frais des festivit茅s en mettant une somme dans une enveloppe par personne, a cet effet fourni parfois avec l invitation鈥.OUI, OUI!!

莽a commence a 18h et quand la bouffe c est fini, tout le monde s en va鈥e me suis d茅j脿 retrouvee seule a table de 12!!鈥ans au revoir ni rien et dans mon lit d茅j脿 a 21h30!!!!!!!鈥ans compter sur l animation et le son infernal鈥.oulalalallal!! :o

ce n est pas du tout organise comme chez nous鈥lors sinon l'autre option c est de le faire en 2 fois鈥ans votre cas c est mieux si vous avez des invites qui ont fait le trajet, car sinon c est sur et certain 莽a va pas leur plaire du tout!!! et a vous non plus d ailleurs鈥.

le cote vietnamien avec leur tralala et organisation, c est assez鈥p茅cial, et le lendemain un truc a la fran莽aise avec d autres invites et un autre repas et bal et cie... :P sinon le faire en France dans un deuxi猫me temps plus tard :D

en tout cas, f茅licitations et bon courage pour l organisation! :P

bnono32

Bonjour,

Ici, les mariages se font 脿 la chaine dans des restaurants. Si vous avez reserv茅 dans ce type de restaurant, il n'est pas possible d'y rester une fois la c茅r茅monie termin茅e. Comme a dit calvi, vous pourrez sortir dans un bar ou en boite apr猫s.

gally9969

Bonjour,
Merci 脿 tous de vos r茅ponses, c'est malheureusement ce a quoi je m'attendais. Nous allons je pense nous rabattre vers un bar.
Bonne semaine a tous !