大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxe sur la route 脿 HCMV extrait de la revue de presse du consulat

verda pipro

Bonjour,

Extrait du 5 juin 2015 :

Nouvelle taxation 脿 partir de juillet 2015 Conform茅ment聽 脿聽 la聽 d茅cision n掳 20聽 du聽 comit茅聽 populaire聽 de聽 Ho聽 Chi聽 Minh - Ville聽 sur聽 le聽 pr茅l猫vement聽 de聽 la聽 taxe d鈥檜tilisation de la route, les autorit茅s omp茅tentes proc茅deront au pr茅l猫vement de ladite taxe 脿 partir de juillet 2015.聽 Les聽 comit茅s聽 populaires聽 des聽 arrondissements聽 de聽 la聽 ville聽 demanderont聽 aux聽 habitants聽 de聽 d茅clarer聽 les v茅hicules en circulation 脿 partir du mois de juin, et pr茅l猫veront la taxe 脿 partir de juillet. Comprise entre 50.000 et 150.000 VND, la taxe r茅colt茅e servira 脿 l鈥檈ntretien r茅gulier et 脿 la construction des routes聽 dans聽 les聽 milieux ruraux.

Cette mesure n'est pas encore appliqu茅e 脿 Phu Quoc et chaque comit茅 populaire de chaque province semble ind茅pendant pour en d茅cider.

Belle journ茅e

Poivre

Voir aussi

Les imp么ts au VietnamQuelle taxe 茅quivalente frais de notaire pour achat appartement 脿 HCMV
reneclaude

Bonjour.
J'ai pay茅 cette taxe le 22 D茅cembre 2014 脿 Nha Trang 120 000 膼峄搉g par moto. Il semble donc que Saigon a du retard.
Cordialement.

搁别苍茅

verda pipro

Oui en effet,

Mais en longue discusion semble t-il 脿 Phu Quoc, car les autorit茅s m'a t'on dit ne jugent pas cette taxe indispensable pour Phu Quoc, 脿 voir .......

Belle journ茅e

Poivre

calvi2b

C 茅tait un sujet que j ai lanc茅 il y a peu et bien chez moi c est fait聽 est cette taxe est annuelle .
Bien 脿 vous tous
脡谤颈肠

verda pipro

Bonsoir Eric,

Et bien pour nous 脿 Phu Quoc c'est encore doucement le matin et pas trop vite l'apr猫s midi, pas de d茅cision et semble t-il m锚me un peu de r茅sistance. Il faut dire que le d茅veloppement de Phu Quoc s'acc茅l猫re maintenant grandement et que les recettes de taxes doivent 锚tre exceptionnelles.

Belle soir茅e !!!

Eric