大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Magasins de bricolage

ericvdu

Bonjour
je suis 脿 la recherche de magasins de bricolage ( vente de mat茅riel tels que scie circulaire, scie sauteuse, ponceuse, d茅fonceuse etc etc), sur HCMC
茅galement 脿 la recherche de magasins vendant des machines 脿 bois (raboteuse, toupie d茅gauchisseuse etc etc)
merci pour vos adresses
Eric

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Traiteurs 脿 Ho Chi MinhMagasins de pr锚t-脿-porter 脿 Ho Chi MinhO霉 acheter une cl茅 LEDGER NANO S/X en magasin 脿 HCM?Four de cuisineAchat ordinateur a Ho Chi MinhBricorama, Leroy Merlin, Carrefour
Al0109

Bonjour et Bonne Ann茅e 2016,
tu trouveras peut 锚tre ton bonheur, au march茅 Yersin ( Ch峄 D芒n Sinh ), dans le 1er Arrondissement, 脿 environ 700 m猫tres du march茅 B岷縩 Th脿nh.
La rue Yersin, est la premi猫re 脿 gauche, lorsque tu as pass茅 le Mc Donald's, dans la rue Ph岷 Ng农 L茫o, en partant de la gare de bus de B岷縩 Th脿nh.
Quand tu empruntes l'entr茅e du Ch峄 D芒n Sinh, en face de la rue Phan V膬n Tr瓢峄漬g, la partie du march茅, r茅serv茅e 脿 l'outillage ( neuf ), est sur la gauche.
Il y existe aussi de nombreuses boutiques de mat茅riel d'occasion.
La partie droite est plut么t consacr茅e au surplus militaire et constitue un super endroit 脿 visiter, avec des amis de passage au Vi锚t Nam.
J'esp猫re que tu y trouveras ce que tu cherches.
Alain

ericvdu

Al0109 a 茅crit:

Bonjour et Bonne Année 2016,
tu trouveras peut être ton bonheur, au marché Yersin ( Chợ Dân Sinh ), dans le 1er Arrondissement, à environ 700 mètres du marché Bến Thành.
La rue Yersin, est la première à gauche, lorsque tu as passé le Mc Donald's, dans la rue Phạm Ngũ Lão, en partant de la gare de bus de Bến Thành.
Quand tu empruntes l'entrée du Chợ Dân Sinh, en face de la rue Phan Văn Trường, la partie du marché, réservée à l'outillage ( neuf ), est sur la gauche.
Il y existe aussi de nombreuses boutiques de matériel d'occasion.
La partie droite est plutôt consacrée au surplus militaire et constitue un super endroit à visiter, avec des amis de passage au Viêt Nam.
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
Alain

Bonjour, merci et bonne Année
super pour cette adresse, ça tombe bien car je dois me rendre à HCMC demain et pour une semaine..je vais allez y faire un tour..
En te remerciant vivement
Cdlt
Eric