大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

voyage de formation 脿 Ho Chi Minh Ville

lecomteosteo

Bonjour,
Nous sommes 2 ost茅opathes qui arriveront 脿 Ho Chi Minh Ville le 10/06/2016 dans le but d'apprendre des techniques manuelles Vietnamiennes. Nous avons entendu parler d'une pagode transform茅e en dispensaire dans le District 1 o霉 des moines soignent les entorses manuellement. Nous aimerions que quelqu'un nous aide 脿 茅tablir le contact avec eux (m锚me t茅l茅phonique) afin de les pr茅venir de notre arriv茅e car nos courriers sont rest茅s sans r茅ponse.
Si vous pouvez nous aider contacter moi.
Merci
Florent

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Voyage a Ho Chi Minh, envisager des sorties & rencontre amicalNouveaux 脿 Ho Chi Minhj'arrive a HO CHI MINH VILLErencontres avec expatri茅s fran莽ais 脿 Ho Chi Minh VilleQuel est votre job 脿 Ho Chi Minh Ville ?Je viens d'arriver dans cette super grande ville qu'est Ho Chi Minh
wintercold

Bonjour,
Effectivement, c'est la pagode "Van Tho" (V岷 Th峄 en vietnamien). Son adresse compl猫te est au 212/158 rue de Nguy峄卬 V膬n Nguy峄卬, quartier T芒n 膼峄媙h, district 1, HCM ville. Vous pouvez la localiser sur google map par ces mots-cl茅 "Ch霉a V岷 Th峄, Ho脿ng Sa, T芒n 膼峄媙h, H峄 Ch铆 Minh, Vi峄噒 Nam".
http://i1030.photobucket.com/albums/y364/dinhdong_2010/Screen%20Shot%2005-25-16%20at%2003.55%20AM.png
Il y a une bri猫ve pr茅sentation de cette pagode sur youtube
Je trouve qu'il est probablement impossible pour vous de communiquer avec cette pagode par email et par t茅l茅phone car personne ne sait parler ni fran莽ais ni anglais et n'utilise internet l脿-bas. La seule possibilit茅 est d'venir sur place. J'aimerais bien vous aider 脿 茅tablir le contact avec elle mais sans aucun papier qui certifie que je viens avec une bonne raison, je ne suis pas s没r d'obtenir un bon retour pour vous.
Dinh

lecomteosteo

C exactement cela. J'ai contact茅 un V茅n茅rable en France pour qu'il prenne contact par telephone mais je ne sais pas s'il va le faire. Si vous voulez nous aider je peux vous transmettre un courrier que nous avons 茅crit en Vietnamien mais qui n'avait pas obtenu de r茅ponse.
Florent