大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire des photos d'identit茅 脿 Saigon (D1/D3)

Laurent futur Nha Trang

Bonjour,
O霉 est-il possible de faire des photos d'identit茅 au format administratif fran莽ais dans les D1 et D3 de Saigon ?
Merci par avance :-)
Laurent

Voir aussi

Se marier au VietnamAmbassade de France et consulat fran莽ais au VietnamFormalit茅s pour voyager au VietnamAvocats 脿 SaigonConseillers financiers 脿 SaigonRecherche tout complement d information divorce franco / vietnamReconnaissance de paternite et 2eme nationality pour Le bebe
蝉颈驳颈蝉产茅别

Bonjour,
Oui, sur la CMT8, juste avant la boulangerie ABC , dans le Q1, en face du parc Tao Dan, vous avez un photographe qui vous fait tous les formats de photo d'identit茅.
Il travaille vite et bien et il nest pas cher.
脟a fait des ann茅es que je vais chez lui pour les cartes d'identit茅, passeports, visas et autres qui ne demandent pas tous le m锚me format.

calvi2b

Attention bien demander 脿 faire des photos avec un fond gris comme demand茅 pour les 贵谤补苍莽补颈蝉 car au vietnam c鈥檈st un fond bleu !!
Et attention aux formats ici plusieurs en vigueur suivant ce que l鈥檕n fait .
Dommage de faire des photos qui ne seront pas exploitable.
Bien 脿 toi
脡谤颈肠

GuestPoster14563

calvi2b a 茅crit:

Attention bien demander à faire des photos avec un fond gris comme demandé pour les Français car au vietnam c’est un fond bleu !!

Il n'y a pas que ça, ils retouchent aussi avec Photoshop (pour paraître plus blanc, plus mince, etc), ce qui en France n'est bien sûr pas autorisé pour une photo d'identité...

Laurent futur Nha Trang

Finalement je suis all茅 dans la boutique Minh Quy锚n, au 28 de la rue M岷 膼末nh Chi. Cela m'a 茅t茅 conseill茅 par un autre forumeur que je remercie particuli猫rement. C'est la boutique conseill茅e par le Consulat de France semble-t-il et s'en est tout proche.
4 photos d'identit茅 au format "fran莽ais", il faut leur pr茅ciser. 70.000 vnd.
Merci 脿 tous pour vos conseils :-)
Laurent

landmark81

au passage une photo d'identit茅 莽a coute entre 3000膽 et 5000膽 pas plus....

Philippe Chaligne

Comme je le dis ici

/forum/viewtopic.php?id=856269

il faut une photo au minimum pour le passeport (peut-锚tre plus que la CNI, etc), en g茅n茅ral c'est vendu par 4.

Le paquet de cartes de visite qui tr么ne devant l'ordinateur et le scanneur d茅di茅s aux passeports du bureau des affaires sociales est celui du photographe Minh Quy锚n, au 28 de la rue M岷 膼末nh Chi...