大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appartement libre a Vung Tau en avril.

ALEXMIKE

Bonjour,

Si cela pouvait int茅resser quelqu'un (ou 馃槉 quelqu'une !) :

Comme je repars en France avec mon 茅pouse le 16/04/2024, l'appartement que j'occupe a Vung Tau depuis le 15/12/2022 sera libre a partir de cette date.

Il s'agit d'un appartement sympa qui est bien 茅quip茅 (Internet, frigo am茅ricain, clim, grande TV...), et qui comporte 2 chambres avec deux grands lits; chaque chambre 茅tant climatis茅e; il est situ茅 a l鈥檈ntr茅e de Vung Tau (ex-cap St Jacques ! C'est hyper joli et contrairement a Sa茂gon... C'est pas pollu茅 puisque 'est une station baln茅aire a 140 km de Sa茂gon!), au 15eme 茅tage d'un immeuble r茅sidentiel avec gardien; il y a, a 5 minutes a pied (a un prix d茅risoire !) une superbe salle de sport, une piscine, deux instituts de massage, ainsi que plusieurs petits caf茅s et toutes les commodit茅s (pharmacies, magasins, etc.; et m锚me une grande surface a proximit茅 imm茅diate !) utiles.

Le prix de ma location (莽a peut augmenter un peu; je ne sais pas ? Il faut voir avec les propri茅taires qui - soi dit en passant ! - sont des gens - Vietnamiens -聽 tout a fait charmants !) est de 236,523 euros (6 millions/mois); internet, 8 euros/mois; charges, 21,6813 euros/mois; 茅lectricit茅 : selon l'utilisation.

Voila. C'est une excellente location; aussi, si vous 茅tiez 茅ventuellement int茅ress茅, n鈥檋茅sitez pas :

Je vous remercie de me le faire savoir !

Dans l'attente de vos r茅ponses,

Cordialement,

AlexMike

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 Vung TauSe loger au VietnamAchat immobilier au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res 脿 Vung Tau
tiennorob54

Bonjour,

Simple question :

O霉 exactement 脿 " l'entr茅e de Vung Tau " ?

Quartier, R茅sidence ?

Merci pour votre r茅ponse.

脡迟颈别苍苍别.

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Email
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@ALEXMIKE

Bonjour Alexmike, n'h茅sitez pas 脿 proposer aux propri茅taires de publier une annonce dans la section Immobilier聽 脿 Vung Tau. L'annonce peut 锚tre en anglais, fran莽ais, portugais, Italien etc .. nous ferons traduire.

Petit rappel aux membres : Les coordonn茅es s'茅changent uniquement en priv茅. Cliquez sur la photo de l'initiateur > envoyer un message.

Bien 脿 vous

Bhavna

ALEXMIKE

@tiennorob54

Bonjour, @tiennorob54,

... Et ma r茅ponse est simple 茅galement :

L'adresse exacte est聽 "LAKESIDE, bloc C", Vung Tau :

Bonne journ茅e !

tiennorob54

Ce bien ce que je pensais, bel immeuble que je connais bien, mais un seul probl猫me, loin du centre.

脡迟颈别苍苍别.

ALEXMIKE

@Bhavna

Bonjour, @Bhavna !

En fait, c'est moi, voyez-vous, qui avait il y a quelques mois propos茅 aux propri茅taires de cet appartement que je loue jusqu'en avril (encore un聽 mois, donc !) de leur trouver une rel猫ve quand (ce qui est le cas maintenant !) je partirai鈥; et ils m'ont dit, "OK"!

Sous-entendu que je n'ai personnellement aucun int茅r锚t et rien 脿 gagner DU TOUT en proposant cet appart !

Ce qui implique qu'au cas o霉 quelqu'un du forum聽 pourrait 锚tre int茅ress茅 :

Je ne ferai que le mettre en relation avec mes propri茅taires :

Qui sont un couple de Vietnamiens fort sympathiques, et qui parlent couramment l'anglais.

Voili...

Voil脿 :

Et je vous souhaite une excellente journ茅e !

AlexMike.

(Nb : Si personne du forum n'est int茅ress茅, ce n'est pas grave du tout :

Parce qu'au prix (IMBATTABLE !) de cet appart...

Les propri茅taires n'auront aucune peine, 脿 le relouer tr猫s, tr猫s vite !!!

Mais ce sera 脿 des vietnamiens, et je serais heureux que ce soit plut么t quelqu'un du forum qui me remplace ! Cela dit, je vous le r茅p猫te :

Je ne gagne pas un cent dans cette - excellente ! - affaire !!! )

ALEXMIKE

@tiennorob54

脌 v茅lo, je mets 10/12 minutes maximum pour aller au centre.

Et si vous disposez (comme moi) d'une voiture ou comme mon 茅pouse d'une motobay, c'est tr猫s rapide !

En plus, il y a, 脿 cinq minutes seulement, un grand "Lotemart" qui est une grande surface Cor茅enne climatis茅e sur trois 茅tages, ou vous trouvez pratiquement tous les produits occidentaux (viande Australienne, charcuterie, confiture, miel, fromage鈥; pains et croissants (qui n'ont rien 脿 envier, je puis vous l'assurer, aux meilleures boulangeries en France, etc.) que vous d茅sirez !

(Encore une fois, voili...

Voil脿 !

Si vous 锚tes int茅ress茅, tant mieux鈥; mais si vous ne l'锚tes pas, c'est pas grave !

Comme le dit la chanson, "J'en f'rai pas馃槀 un' maladie !")

ALEXMIKE

@Bhavna

C'est trop compliqu茅, et ce serait de ma part un manque de respect vis-脿-vis des propri茅taires de cet appart :

Car ils "me font (SEULEMENT PAR GENTILLESSE !!!) une fleur" en m'autorisant 脿 trouver quelqu'un pour me remplacer !

Aussi, c'est comme je vous l'ai dit :

Si mon annonce int茅resse quelqu'un du forum, tant mieux鈥; et si elle n'int茅resse personne, tant pis ! De toute fa莽on, quand je serai parti, je ne me fais aucun souci 脿 ce sujet : Cet appart sera relou茅, tr猫s, tr猫s rapidement !!!